| Pendule qui tourne dans le sens contraire | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pendule qui tourne dans le sens contraire Ven 11 Mar - 15:28 | |
| Coucou,
J'aimerais savoir pourquoi mon pendule tourne a l'inverse des aiguilles d'une montre, j'ai fais plusieurs essais et apparemment le oui tourne dans le sens inverse et pour le non ca bouge pas ou alors ça se balance.
J'ai essayé aussi avec une chaîne et pareil ça tourne dans le sens contraire, j'ai lu que pour beaucoup de personnes ça tourne dans le sens des aiguilles d'une montre et pour d'autres personnes ça arrivent que ça tourne dans le contraire.
Aurait il une explication ?
Merci |
|
| |
dubuisson
Nombre de messages : 813 Age : 74 Bonus : 1005 Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: re: à Nuage Ven 11 Mar - 17:59 | |
| Bonjour Nuage, pas d'inquiétude, chacun a sa propre relation, son propre langage avec son pendule. Le mien tourne dans le sens des aiguilles d'une montre pour le oui. Il balance pour le non. Celui de ma compagne, dans le sens des aiguilles d'une montre pour oui, dans le sens inverse pour non. Un ami à moi, vers la droite pour oui, et il plonge, c'est à dire s'arrète pour non. Cet arret est tellement rapide que le pendule donne l'impression de plonger vers le bas. Comme tu vois, il te faut juste bien connaître le dialogue entre ton pendule et toi, l'établir correctement. Bon courage. : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendule qui tourne dans le sens contraire Ven 11 Mar - 19:34 | |
| Coucou,
Merci Dubuisson donc effectivement c'est chacun sa technique, je ne le connais pas encore suffisamment mais le contact se fait petit a petit.
A bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pendule qui tourne dans le sens contraire Sam 12 Mar - 10:13 | |
| Bonjour Nuage et Dubuison.
Pour ma part lorsque j'utilise mon pendule celui si répond positif dans le sens des aiguilles d'une montre et négatif dans le sens contraire.
S'il pique droit cela relève d'un gros problème pour moi. Par exemple il y a quelques années, une cliente est venue chez moi pour me poser des questions avec la photo de son ami.
Mon pendule auquel je donne un balancement vers le haut avant de répondre s'est mis à tourner dans tous les sens pour finir piqué droit sur la photo. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai dis à cette personne. Pourquoi me poser des questions avec photo en support puisque votre ami a rejoint le ciel.
Je l'ai mise à la porte, après confirmation de mes paroles. (elle m'a répondu aussi, c'était pour savoir si vous étiez bon médium).
Belle journée.
Sourire |
|
| |
manureva83
Nombre de messages : 308 Age : 67 Bonus : 360 Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Pendule qui tourne dans le sens contraire Dim 13 Mar - 15:34 | |
| bonjour sourire! ainsi que a dubuisson et nuage ! ah ! oui effectivement '' sourire' je comprends bien pour la photo et votre consultante ... hum pas le top ! de mon coté il tourne dans le sens d'une aiguille d'une montre ,mais je me suis créer deux petits cartons ou on voit pas dessous le '' oui '' et le '' non' marrant donc ! après sur photo .. j'ai pas essayer ! rire toujours bon d'apprendre dans se forum ! merci pour vos expériences! amicalement bonne journée ! |
|
| |
élia
Nombre de messages : 5 Age : 57 Bonus : 7 Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Pendule qui tourne dans le sens contraire Lun 14 Mar - 13:17 | |
| Bonjour, cela fait que quelques semaines que je pendule. j'en suis qu' à la base d'apprentissage alors pour moi le oui il va sur la droite et le non sur la gauche et quand c'est ni oui ni non il tourne en rond comme quoi nous avons nos façons pourvu qu'on s'y retrouve c'est le principal. |
|
| |
Sader
Nombre de messages : 39 Age : 32 Bonus : 88 Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Pendule qui tourne dans le sens contraire Jeu 17 Mar - 8:57 | |
| Je commence mon apprentissage avec mon pendule J'ai fait plusieurs tests Quand il dit oui, il tourne dans le sens des aiguilles d'une montre quand il dit non, il tourne en sens inverse
Dernière édition par Nicou le Lun 25 Juil - 12:03, édité 1 fois |
|
| |
élia
| Sujet: Re: Pendule qui tourne dans le sens contraire Jeu 17 Mar - 17:54 | |
| Il faut savoir être patient et c 'est un travail de tout les jours, il ne faut surtout pas être presser . Moi je fais des exercices avec des chiffres trouvé dans le livre la radiesthésie moderne et bien j'ai commencé hier pas évident de toute façon tant que cet exercice ne sera pas réussi je ne ferai rien d'autre car je ne veux pas me planter par la suite en brulant les étapes;
bonne fin de soirée |
|
| |
Sader
Nombre de messages : 39 Age : 32 Bonus : 88 Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Pendule qui tourne dans le sens contraire Ven 18 Mar - 7:32 | |
| .../...
Dernière édition par Nicou le Lun 25 Juil - 12:04, édité 1 fois |
|
| |
élia
| Sujet: Re: Pendule qui tourne dans le sens contraire Ven 18 Mar - 11:18 | |
| Bonjour Nicou,
C'est un très bon livre de base
"l'étude présentée dans cet ouvrage est donc une véritable mise au point de la radiesthésie, épurée de toutes les erreurs, dégagée de toutes les fausses théories, libérée de l'empirisme et de la routine"
C'est un bouquin que j'ai eu très récement, il est très instructif, il y a des exercices à faire mais pas de cadrans. Je l'ai trouvé d'occasion c'est un livre pas récent .
La radiesthésie moderne théorie et pratique complètement expliquées. A. LUZI éditions Dangles
Bonne journée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pendule qui tourne dans le sens contraire | |
| |
|
| |
| Pendule qui tourne dans le sens contraire | |
|