Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Pouvez vous m'aider ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BEA56

BEA56

Nombre de messages : 5
Age : 47
Bonus : 12
Date d'inscription : 29/03/2011

Pouvez vous m'aider ? Empty
MessageSujet: Pouvez vous m'aider ?   Pouvez vous m'aider ? Icon_minitimeMar 29 Mar - 9:27

Bonjour,

Je m'appelle Béatrice, je suis née le 15/05/1976 à 2h50. Depuis ma plus tendre enfance, je suis suivie d'une espèce de malchance. Pourquoi ? si je pouvez y répondre !

J'ai toujours eu des difficultés à me faire des amis. Depuis 10 ans, je me galère de petits boulot en CDI et de CDI en petits boulots (2 CDI en 5 ans c'est déjà bien non ?) mais je ne l'ai garde jamais longtemps mes emplois.

En ce qui concerne les amours, j'ai le chic pour "tomber" sur le gros lot. Je suis mauvaise langue : mon ami (Yves 14/11/1979) et moi partageons notre vie depuis 2002 et avons eu un enfant Mael (11/08/2008 à 12h14) mais il a fallu le convaincre pendant près de 6 ans d'avoir un enfant et ce n'était pas chose aisé. Notre relation est assez compliquée.

Je suis dans un état de santé des plus déplorables (rien de grave pour le moment) mais mon ami me dit que si je continue comme ça je risque de partir avant l'heure (je suis obèse en fait et je n'arrive pas à me convaincre de maigrir afin d'être toujours là pour voir mon fils grandir : c'est qu'il a besoin de sa maman)

Je n'ai gout à rien et je suis malheureuse.

Que dois je faire ? Aidez moi svp !
Revenir en haut Aller en bas
domicilfix

domicilfix

Nombre de messages : 17
Age : 62
Bonus : 24
Date d'inscription : 08/03/2011

Pouvez vous m'aider ? Empty
MessageSujet: Pouvez vous m'aider ?   Pouvez vous m'aider ? Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:04

Bonjour Bea56

Il semblerait que ton chemin de vie ainsi tracé, exige de toi de telles épreuves.

Ce que nous vivons ici sur Terre est conditionné par nos actes dans une vie précédente.
Nous avons à traverser des épreuves qui nous permettront de "purger" nos fautes d'avant.

Il te faut du courage et de la foi.

Garde espoir, ces événements sont difficiles pour toi, saches que ton guide souffre pour toi, de la même manière mais il reste à tes côtés, quelle que soit la situation.

Aies confiance, affrontes ces difficultés avec volonté et courage, tu les surmonteras et en sortira grandie.

Je sais que c'est facile à dire.
J'y suis passée, on m'aurait ce que je te dis aujourd'hui, j'aurais envoyé balader la personne en question.
Aujourd'hui, j'ai compris, la vie est encore bien difficile pour moi mais je "sais" alors je me bats avec courage et je donne de l'amour, de la compréhension et de l'écoute.

Pour les dates et les périodes dont tu parles, je pense que Jelt est mieux placé pour faire des constatations et des récurrences.
Je te dis : courage, je te soutiendrai par la prière et je demanderai de l'aide pour toi à mes protecteurs.

Amicalement.
Laurence
Revenir en haut Aller en bas
BEA56

BEA56

Nombre de messages : 5
Age : 47
Bonus : 12
Date d'inscription : 29/03/2011

Pouvez vous m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider ?   Pouvez vous m'aider ? Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:32

Je vous remercie de votre réponse. Je n'ai pas du tout envie de vous envoyer balader ! Je suis en quête de réponse pour améliorer mon existence ! Merci encore ! c'est un peu plus clair dans mon esprit maintenant !

Bises à vous !

Béa
Revenir en haut Aller en bas
domicilfix

domicilfix

Nombre de messages : 17
Age : 62
Bonus : 24
Date d'inscription : 08/03/2011

Pouvez vous m'aider ? Empty
MessageSujet: Pouvez vous m'aider ?   Pouvez vous m'aider ? Icon_minitimeLun 18 Avr - 10:24

Bonjour Bea

Heureuse de te lire à nouveau, je vois simplement que tu es prête à comprendre beaucoup.
J'ai adressé un message à Jelt pour qu'il vienne ici dès qu'il pourra.

Dis-toi que tu es vivante et que quelqu'un t'attend.

Courage et bonne journée à toi.
Laurence
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Pouvez vous m'aider ? Empty
MessageSujet: Béatrice et son ombre   Pouvez vous m'aider ? Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:56

Pouvez vous m'aider ? Ombre-10
Bonjour Béatrice,

Trahison et idéalisme est ce que ce sont des mots qui vous parle ? Les épreuves n’ont pas toutes le même goût d’amertume surtout lorsque l’on souhaite tellement de bonne choses pour son existence personnel et par ricochet pour ses proches ...

La modulation vibratoire de votre prénom Béatrice, informe que votre quête est relative a une certaine forme de sécurité mais aussi d’harmonie malgré que vous ayez du caractère et cela vous porte plutôt selon moi dans le coté « yang » que celui du « ying » à moins que se sois celui de votre compagnon qui se mêle a votre énergie mais je n’y crois pas. Il me semble que c’est bien vous qui « dirigé » la relation.

De par le passé ou plaisir et insouciance mélangé dans la joie de vivre se sont brutalement évanoui sur cette importante déception qui vous marque jusqu'à ce jour. Puis, ne vous laissant pas débordé par le chagrin, vous avez relevé la tête car la petite phrase suivante de : « Aide toi et le ciel t’aidera ! », est plus que vérité. Il y a tant d’actes que vous pouvez faire vous-mêmes, et que vous remettez entre nos mains. Vous avez tellement à apprendre, tellement à découvrir. Vous n’en êtes qu’au début d’une grande quête révélatrice ...


Je peux vous annoncer sans que ce soit un secret ou une surprise, que vous êtes bien aider et épaulé dans l’astral même si personnellement vos constatations sont autres. Il n’en ai rien, vos guides protecteurs sont bien présents dans le silence de votre surdité ! Pour cela, l’on vous demande de la force, votre force de caractère afin de positiver, de la rigueur ainsi que de la combativité. La planète Mars est importante pour vous. N’oubliez pas que vous avez toujours plusieurs opportunités, plusieurs choix possibles ... et c’est cela votre destiné, votre karma pour dans une autre existence vous élever spirituellement et pour cela vous devez déjà effectuez ce chemin de vie que vous avez choisi, sans faiblir face aux épreuves qui se révèlent momentanément plus subtiles que vous ne l’envisagiez au départ ...

Vous allez reprendre des forces dans les prochaines périodes et une nouvelle dynamique sera présente !
Je pense que vous allez reprendre une formation où vous intéressé a une activité qui va vous plaire d’ici peu ... malgré que des blocages peuvent encore apparaître.

Vous avez été vraiment généreuse dans ce choix de route terrestre : il y a tellement de petits cailloux sur votre chemin ... je vous suggère de vous penché sur des soins comme le Reiki, le magnétisme, vous aurez des résultats petit a petit qui se répercuterons favorablement sur l’ensemble de votre individu.

Aspect cœur, actuellement, je ne vois rien de spécial. (relation sans incident majeur)
Pour plus d’information, je vous invite à m’envoyer une photo de vous en mp, ainsi qu’effectuer une donation de la valeur que vous souhaitez.

Affection, Jelt sunny

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pouvez vous m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider ?   Pouvez vous m'aider ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pouvez vous m'aider ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Boite aux Prospectus de la voyance par émail
» pouvez vous m'aider?
» que m'est il arrivée ???? besoin de votre aide
» Comment saurez-vous que vous avez rencontré votre Flamme Jumelle?
» Bonjour ....
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Aide Spirituel :: Voyance Entre Membres-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit