BEA56
Nombre de messages : 5 Age : 48 Bonus : 12 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Présentation Mar 29 Mar - 14:33 | |
| Bonjour,
Je m'appelle Béa et je suis assez troublée de me retrouver sur ce site. Une partie de moi a toujours été attirée par l'ésotérisme mais ça me fait peur aussi! . Ce site a l'air très instructif. Je l'ai parcouru et je suis "agréablement" surprise de vos réponses (on ne ressens aucune agressivité et une réelle envie d'aider l'autre : Chapeau bas !)
Je suis contente d'être parmi vous.
A bientôt !
|
|
Sader
Nombre de messages : 39 Age : 32 Bonus : 88 Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Présentation Mer 30 Mar - 6:02 | |
| Bonjour Béa56 Bienvenue sur le Cercle de Samsara J'espère que nous pourrons partager plein de choses ensemble Au plaisir de te lire et d'échanger avec toi |
|
jelt
Nombre de messages : 1301 Age : 62 Bonus : 1354 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Bienvenue a Béa56 Mer 30 Mar - 6:57 | |
| Bonjour Béa56, Vous tombez bien !!! Je cherché quelqu'un sur la pelouse et vous voilà ce matin ! Bienvenue au Cercle de Samsara... heu passons aux choses concrètes, ici "on chome pas, c'est pas Poudlard*" ! Rire ! Allez, hop ! au boulot !
Cliquez sur le lien pour être téléporter en classe : https://le-cercle-de-samsara.niceboard.com/t1372-exercice-interpretation-livre-arbre
Bonne journée à vous ! Affection, Jelt.
*Poudlard (Hogwarts en version originale) est une école fictive créée par J. K. Rowling pour l'univers de la suite romanesque Harry Potter. ... |
|
BEA56
| Sujet: Merci de votre accueil Mer 30 Mar - 9:36 | |
| Merci de votre accueil ! Si seulement je pouvez répondre à votre exercice ! je suis complètement novice en la matière ! Je me cherche ! Bonne journée ! Comment sait on si on a un don ? et vers quoi on doit s'orienter (tarots, pendule, écritures..) ? |
|
jelt
Nombre de messages : 1301 Age : 62 Bonus : 1354 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 30 Mar - 9:54 | |
| Sourire, allez donc faire un tour sur l'exercice et certainement que vous aller être surprise de la facilité de développement de ces capacités de don, tarots, pendules, écritures ....
Il y a plusieurs messages sur le Cercle de Samsara qui contiennent des éléments de réponse à votre demande ! En fait, sur le Cercle de Samsara, il n'y a pratiquement que cela !
Affection, Jelt. |
|
BEA56
| Sujet: Re: Présentation Mer 30 Mar - 9:58 | |
| |
|
manureva83
Nombre de messages : 308 Age : 67 Bonus : 360 Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Présentation Mer 30 Mar - 20:37 | |
| bonsoir bea56 ! je viens vous souhaiter la bienvenue sur le cercle de samsara et merci pour mot '' chapeaux bas ' c'est d'ailleurs grâce a l'accueil de tous ici que se forum est remplie de bonne choses qui vont vous permettre d'être au mieux et avec de bonne lecture passez de bon moment et a bientôt ! amitiés ! |
|