Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tirage en croix avec 32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Tirage en croix avec 32 Empty
MessageSujet: Tirage en croix avec 32   Tirage en croix avec 32 Icon_minitimeMar 5 Avr - 6:31

Bonjour à tous.

Hier matin, j'ai eu un pressentiment. Je demande donc au cartes comment va se passer ma journée.
De plus mon chat a pris la poudre d'escampette et je suis inquiète.

voilà mon tirage en croix :

à gauche le 9 de carreau

à droite le 9 de pique

en haut le 7 de trèfle

en bas le 8 de pique

au milieu le 8 de trèfle.



le 8 de trèfle est pour moi le retour maisil y a le neuf de carreau, donc je pense que Pimpon va rentrer mais dans combien d'heures ou de jours.

Cela n'explique pas le 9 de pique et le 8 de pique.

Voici, ce qui m'est arrivé.

j'ai ciré l'escalier samedi et dis à ma voisine de faire attention.

Je suis pour partir chez mes parents pour les aider et là je ripe sur la première marche, descend l'escalier sur le dos et mon pied gauche s'arrête dans la porte. Il est tourné vers la gauche. Au moment présent, je n'ai pas mal, prend ma voiture et fais ce que j'ai à faire. De retour vers 13h30, mon pied se met à enfler jusqu'à la cheville et là, je me rend compte qu'il y a urgence.

C'est l'âme fendue que je ne dois plus penser à Pimpon mais à aller aux urgences.

je suis rentrée des urgences avec radio du pied. Diverses contusions et foulure du pied et de la cheville.

je ne pourrai conduire ni me déplacer sans béquilles, interdiction de poser le pied par terre.

Mais Pimpon n'est toujours pas là.

Je refais un tour de cartes et là il n'y a plus le 9 de pique ni le 8 mais le valet de trèfle et le 8 de trèfle et le 10 de pique.

Pimpon est rentrée à 3 heures du matin en miaulant derrière ma porte.

en définitive mon jeu portait sur la santé 8 de pique.

et le 8 de trèfle m'annonçait le retour de Pimpon.

Quelle journée.

Sourire
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

Tirage en croix avec 32 Empty
MessageSujet: re: à Sourire   Tirage en croix avec 32 Icon_minitimeMar 5 Avr - 8:21


Bonjour Sourire, désolé de vous voir dans cet état.

Les cartes que vous avez tirées me parlent. J'utilise fréquemment ces cartes françaises, mais jamais le tirage en croix. Mon interprètation est cependant la même que la vôtre.

Le 9 de carreau symbolise pour moi du retard dans l'évènement attendu
Le 9 de pique signifie des douleurs, de la tristesse ou un échec
Le 7 de trèfle est en rapport avec les pensées
Le 8 de pique c'est maladie, danger, blessures morales
Le 8 de trèfle représente un cadeau ou une jeune femme, suivant le contexte bien enendu; et il semblerait bien que ce soit un cadeau puisque votre chat est revenu.

Quant au valet de trèfle , c'est pour moi le personnage astucieux, le bricoleur, qui va devoir se débrouiller seul devant une situation inhabituelle. Il semblerait que ce soit votre cas puisque vous allez devoir vous débrouiller avec des béquilles.
Je pense que le 10 de pique, par contre, représente les difficultés à venir pour satisfaire à vos besoins quotidiens, à cause de votre blessure et des dites béquilles.

Je pense donc que nous sommes d'accord sur cette interprètation.
Je vous souhaite un prompt rétablissement. Bonjour à Pimpon.

Sympathie. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tirage en croix avec 32 Empty
MessageSujet: tirage gratuit entre les membres    Tirage en croix avec 32 Icon_minitimeMar 5 Avr - 9:08

Bonjour Dubuisson.


Je suis bien sûr d'accord avec votre interprétation.

Sauf que le 10 de pique représente pour moi la nuit, ce qui est caché et occulte.

et d'après les cartes hier pimpon est rentré dans le milieu de la nuit.

nous vous envoyons tous les deux également notre sympathie.

Sourire
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Tirage en croix avec 32 Empty
MessageSujet: Pinpon ! pinpon !   Tirage en croix avec 32 Icon_minitimeMer 6 Avr - 8:18

Tirage en croix avec 32 Trefle11
Tirage en croix avec 32 9_carr11 Tirage en croix avec 32 8_tref11 Tirage en croix avec 32 9_piqu11
Tirage en croix avec 32 8_piqu11


Bonjour,
Voyons ce tirage ... sourire vous avez été courageuse et je me suis inquiété pour votre santé car roulé et glissé dans des escaliers est un tour de manège dont on évite les excès, normalement, après une certaine maturité d’âge !

Alors à mon école, voici ce que je dirais pour ce tirage de 32 :
En premier lieu, d’un regard, je prend en compte les associations immédiates comme l’ensemble des figures de même force. Nous observons donc que ce tirage comporte 2 paires, soit 2x9 en rouge et noir et 2x8 en noir, ce qui nous apporte déjà quelques précision sur la direction de la lecture !
De plus, si nous observons les couleurs nous constatons que nous avons 2x trèfle, 2x pique, 1x carreau ce qui nous conduit a la réflexion sur le symbolisme des couleurs.

Le tirage effectué ici est en croix mais ne se limite nullement a une lecture, par exemple, dans le sens haut, gauche, droite, bas, centre mais bien dans toutes les directions et associations possible et intangible que l’esprit du cartomancien sera apte a développé et selon son intuition ! D’ailleurs, un tirage en croix est pour moi une méthode d’interprétation qui révèle la projection spatiale du cartomancien car il y a un aspect ésotérique qui échappera au débutant s’il ne fait qu’une lecture « linéaire en additionnant » les cartes entre elles.

Bon commençons. Nous avons 2 trèfles, au départ et à l’arrivée ... le 7 trèfle informe de réussite obscure, de quelque chose qui se trame et qui va intervenir avec succès mais avec aussi une résonance matériel, appuyé par les 2x piques ce ne semble pas être de bon augure ! 9 pique souligné par le 8 pique informe d’un accident imminent (comme il n’y a que 2x pique et non x4, nous pouvons pensé que cela sera un petit accident sans gravité sérieuse). Ici, nous pouvons constaté que la première carte (je considère celle du haut comme étant la première) est un trèfle et la dernière (celle du milieu) aussi un trèfle, je considère que néanmoins que sourire s’en sort pas trop mal dans cette épisode mouvementé et gênant pour ses activités journalière. Il est vrai qu’un cœur au centre aurait bien plus appréciable ! Les 2 cartes de 8 peuvent aussi informé de la rencontre de nouvelles personnes et les 2 cartes du 7 pourrait souligné la prudence dans des actions zélés !

La carte rouge de gauche est le 9 de carreau qui dans ce tirage est un signe de prudence mais il n’y en qu’un seul donc à la limite l’accident peut être encore évité ... si le tirage avait été fait avant la chute dans les escaliers !
Les maîtres mots de ce tirage sont effectivement : peines et chagrins....

Je suis désolé, faut que je me sauve, n’ai plus le temps mais j’espère que ma petite réflexion vous permettra de voir et comprendre diffèrent ce tirage en croix ...

Affection, Jelt
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tirage en croix avec 32 Empty
MessageSujet: tirage gratuit entre les membres    Tirage en croix avec 32 Icon_minitimeMer 6 Avr - 8:31

Pimpon, Pimpon.


Ce commentaire vaut un grand bravo à celui qui l'a conçu, dommage qu'il doive se "sauver" pour aller vers sans doutes ses obligations.

Pimpon ne veut plus sortir pour l'instant, il est allongé sur son petit hamac comme moi sur mon lit.

Merci en tout cas, ce commentaire m'a fort intéressée.

Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tirage en croix avec 32 Empty
MessageSujet: tirage gratuit entre les membres    Tirage en croix avec 32 Icon_minitimeMer 6 Avr - 10:28

Rebonjour Dubuisson.

J'avais oublié d'écrire qu'également pour moi aussi le 7 de trèfle représente les pensées, l'intellectel, l'esprit aussi et le cérébral.

Quant au valet de trèfle je ne savais pas comment l'interpréter.

Pour moi, comme Pimpon est un garçon, je l'aurai associé au valet de trèfle.

Mais vous avez été plus ingénieux dans votre interprétation.

Je viens de mettre 1 demie heure à descendre 15 marches pour aller à ma boite aux lettres.

il va falloir que je trouve une astuce pour demain.

Par contre pour la montée cela a été plus facile.

Sympathie.

Sourire et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tirage en croix avec 32 Empty
MessageSujet: Re: Tirage en croix avec 32   Tirage en croix avec 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tirage en croix avec 32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Votre Divination par vous même :: Tirage Gratuit entre membres :: Tirage ORACLE GRATUIT entre membres-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit