Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Archives & Demandes II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Archives & Demandes  II Empty
MessageSujet: Archives & Demandes II   Archives & Demandes  II Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:37

Archives & Demandes II



Citation :
Contenu des réponses :
"Coucou"
Envoyé par bodicea2 le 27 janvier à 12:15
merci bcp jelt, je me suis permise de t'envoyer ça en mp.

"Jeu"
Envoyé par jelt le 27 janvier à 12:03
je connais pas ce jeu de carte mais tu peut me donner 7 chiffres au choix ainsi que ton prenom + date de naissance.


Citation :
"Bonne année 2007 "
Envoyé par maizonne le 27 janvier à 11:42
pour moi la Q n'est pas bonne, le tarot ne va pas délivrer un msg pour dire ce que la personne doit faire, quelle décision elle doit prendre dans sa vie, la personne est seule responsable de ses décisions, le but du tarot est d'éveiller la pensée sur une situation et pas de répondre à sa place,alors la Q ""Dois-je repasser ce concours?" le tarot ne peut pas répondre à cela, par contre je pense qu'il faut reformuler la Q et donc refaire un tirage puisque cela va ensemble.Q genre, vais-je m'épanouir en choisissant la voie du cinéma?etc.
biz

Citation :
"Merci maizonne"
Envoyé par bodicea2 le 27 janvier à 11:54
je suis d'accord avec toi sur la formulation, mais disons que ma question ne porte pas vraiment sur l'épanouissement trouvé ou non via ce concours. En fait je ne sais pas trop comment la formuler disons que je ne doute pas (pour avoir été aux journées portes ouvertes et rencontré le jury) que je pourrais beaucoup m'y plaire, mais disons que mon inquiétude réside plus dans le fait de miser sur cette école compte tenu de la difficulté d'aboutir dans ce milieu et d'en vivre, au lieu de poursuivre dans une autre voie pour m'assurer un revenu et un emploi stable (de plus 3 ans de loyer sur paris sans pouvoir travailler à côté me reviendraient très cher) Je retente avec une autre question avec 4 quartes (ainsi pourras tu pê me donner ton avis) au risque de donner l'impression de vouloir etre prise par la main, puis je te demander un coup de main pour la formulation? car là je pêche!


Citation :
"Oui"
Envoyé par maizonne le 27 janvier à 12:17
j'ai bien compris ton dilemme.. maintenant tu sais bien que le cinéma, toutes ces activités artistiques ne sont pas la voie de l'emploi et du revenu stable pr ça pas besoin de faire les cartes.. donc c un style de vie qu'il te faut choisir et réfléchir la-dessus, au fond de toi, qu'est-ce qui prime le plus? qu'as-tu envie d'y faire, que veux-tu apporter à la société? ou veux-tu être?poses-toi les bonnes Q de fond projètes-toi dans ton futur et pense, tu n'as qu'une vie et que veux-tu en faire?le msg du tarot pour toi est plutôt là, non?
biz

Citation :
"Up"
Envoyé par bodicea2 le 26 janvier à 17:35
merci!
"Re"
Envoyé par bodicea2 le 26 janvier à 21:55
up
"Re"
Envoyé par bodicea2 le 27 janvier à 10:43
up! apparement ce jeu ne fait pas sensation lol


Citation :
De bluesuedeshoes
A jelt522
Date 07/03/07 à 21:49

Sujet Question
Message Bonjour Jelt,

Merci par avance! ALors voilà, j'ai rencontré qq'un qui me plait beaucoup mais avec qui c'est bloqué pour le moment et j'aimerais savoir si la situation va se débloquer (je souffre de cette situation). Stephanie xxxx. Voilà....

Encore une fois: merci.
Bonne soirée
Blue



Bonsoir Stéphanie,

N’y a-t-il pas actuellement une situation de conflit, de divorce autour de vous ? Ce ressentit est férocement présent en votre demande de Clairvoyance … vous obtiendrez satisfaction avec certainement un déplacement obligatoire mais qui sera salutaire.
Suggestion : osez mettre plus de chaleur en vous … et ne soyez surtout pas autoritaire, vous y gagnerez en confidences !
Affectueusement,
Jelt.

PS : N’oubliez pas la pensée spirituelle pour les Bons Esprits en remerciement de cette Clairvoyance, merci !
Il n’est pas aisé de révélé ce qui n’est pas encore accompli … lorsque votre chemin n’est pas encore à son terme, les compréhensions sont de votre ressort … les news sont en MP.



Citation :
"Merci de votre réponse"
Envoyé par bluesuedeshoes le 7 mars à 22:42
je me suis permis de vous répondre en MP!

Bonne soirée.

Citation :
De bluesuedeshoes
A jelt
Date 07/03/07 à 22:42

Sujet
Message Bonsoir Jelt,

Vous me stupéfiez!!! Il est en train de divorcer....pour le déplacement eh bien c'est dans l'ordre du possible dans les mois qui viennent. Cependant, je ne sais pas trop quelle attitude adopter vis-à-vis de lui....Plus de chaleur...d'accord. Mais je ne sais pas comment faire évoluer les choses...voilà....

Je vous remercie de votre temps et de vos pensées positives. Bonne continuation.

Blue
Bonjour jelt !
Envoyé par bluesuedeshoes le 21 mars à 12:54
J'espère que vous allez bien. J'aimerais savoir si je peux vous poser une autre question (en lien avec la dernière que je vous ai posée). Si cela n'est pas possible, ce n'est pas grave . Merci bien.

Bluesuedeshoes

Citation :
Bonjour Jelt,

Sur un autre forum je vous avais demandé si la situation avec un homme qui me plaît allait se débloquer. Et vous m,aviez gentimment répondu:

N’y a-t-il pas actuellement une situation de conflit, de divorce autour de vous ? Ce ressentit est férocement présent en votre demande de Clairvoyance ... vous obtiendrez satisfaction avec certainement un déplacement obligatoire mais qui sera salutaire.

Suggestion : osez mettre plus de chaleur en vous ... et ne soyez surtout pas autoritaire, vous y gagnerez en confidences !

Affectueusement,
Jelt.

Citation :
J,ai une autre question . J,ai appris récemment que j'allais me déplacer pour le travail (est-ce de ce déplacement dont vous parliez?) et à cette occasion je pourrais effectivement m'arranger pour le rencontrer( bon d'accord il faudrait que je le dise que je vais être dans le coin). Ma question: une relation amoureuse est-elle possible?

Je vous envoie les prenoms et les noms en MP ainsi que les dates de naissances. merci de votre aide et de votre gentilles. Bonne journée

BlueAffection

Bonjour Stéphanie,

Jelt


Citation :
Bonjour,

Voilà je suis étudiante et il y a 2 mois je suis tombé sous le charme d'un jeune homme de ma fac qui d'appelle Jean-Baptiste. Je ne connais rien d'autre sur lui.
Aujourd'hui même, je lui ai déclaré ma flamme, enfin j'ai envoyé une amie parler pour moi, mais l'essentiel c'est qu'il soit au courant.
Alors pouvez-vous me dire ce qu'il ressent pour moi et si j'ai une chance avec lui ?
Merci à l'avance,
Cordialement,
Aurélie née le xxxx, à Créteil, à xxhxx


Bonjour Stéphanie,
Merci de vous êtes inscrit sur Le forum qui est effectivement à ses premiers pas de vie …. Sourire !
Réponse en MP.

Bonjour Stéphanie,
Donc, effectivement vous êtes plutôt bien dans une relation de séduction ! Mais je pense que vous allez recevoir une nouvelle qui risque de changer la donne. De plus, il me semble bien que vous êtes a l’opposé l’un de l’autre dans bien des domaines ! Ce désir envers ce jeune homme et plus a être considérer comme une frasque d’adolescente, et vous le comprendrez vous-même dans quelques temps et vous balayerez tout cela et vous partirez le cœur plus léger !

Affection
Jelt
Ps : n’oubliez pas une petite pensée spirituelle pour les bons esprits pour cette clairvoyance,
N’hésitez pas à diffuser le lien du Forum « Samsara » à vos ami(e)s & ennemi(e)s , rire!



Archives & Demandes  II Boulee10

Archives & Demandes  II Votre_10
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

Archives & Demandes  II Empty
MessageSujet: Retour   Archives & Demandes  II Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:33

Archives & Demandes  II Votre_14
Revenir en haut Aller en bas
 

Archives & Demandes II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Archives & Demandes sur IX
» Archives & Demandes X
» Archives & Demandes sur XI
» Archives & demandes XII
» Archives & Demandes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Aide Spirituel :: Retours de Clairvoyance et Remerciements !-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit