Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Prières de séance d’écriture automatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Prières de séance d’écriture automatique Empty
MessageSujet: Prières de séance d’écriture automatique   Prières de séance d’écriture automatique Icon_minitimeSam 16 Avr - 10:20


Prières de séance d’écriture automatique Ecritu10
Prières de séance d’écriture automatique

Il n’existe pas de prières où de rituel consacrés mais néanmoins il est possible de retenir et d’utilisé celles que l’on retrouve traditionnellement dans le spiritisme. Et qu’utilise la plupart des médiums.

· « Je prie Dieu tout puissant de permettre à l’Esprit de ....... de se communiquer à moi. »

· « Au nom de Dieu, je prie l’Esprit de ........de se mettre en communication avec moi. »

· « Faite mon Dieu, que l’Esprit de ......... daigne se manifester et accepte de communiquer avec moi. »

· « Je prie aussi mon Ange gardien, et /ou Esprit protecteur, et /ou Esprit guide, de bien vouloir m’assister et d’écarter les mauvais Esprits »

· « Bons Esprits qui présidez à nos travaux, daignez venir nous instruire, et rendez nous dociles à vos conseils. Faites que tout sentiment personnel s’efface en nous devant la pensée du bien général. Nous prions notamment ...........x ..... notre protecteur spécial de bien vouloir nous donner son concours aujourd’hui... ».


Voici ce que l’on trouve comme instructions dans le livre des médiums d’Allan Kardec :
Il n'y a point ici de formule sacramentelle ; quiconque prétendrait en donner une, peut hardiment être taxé de jonglerie, car pour les Esprits la forme n'est rien. Toute.. fois l'évocation doit toujours être faite au nom de Dieu; on peut la faire dans les termes suivants ou tous autres équivalents : Je prie Dieu tout-puissant de permettre à un bon Esprit de se communiquer à moi et de me faire écrire. Je prie aussi mon ange gardien de vouloir bien m'assister et d'écarter les mauvais Esprits. On attend alors qu'un Esprit se manifeste en faisant écrire quelque chose. Il se peut que ce soit celui qu'on désire, comme il se peut aussi que ce soit un Esprit inconnu ou l'ange gardien, dans tous les cas il se fait généralement connaître en écrivant son nom; mais alors se présente la question de l'identité, une de celles qui requièrent le plus d'expérience, car il est peu de débutants qui ne soient exposés à être trompés.

Lorsqu'on veut faire appel à des Esprits déterminés, il est essentiel, en commençant, de ne s'adresser qu'à ceux que l'on sait être bons et sympathiques et qui peuvent avoir un motif de venir, comme des parents ou des amis. Dans ce cas l'évocation peut être ainsi formulée : Au nom de Dieu tout-puissant, je prie l'Esprit d'un tel de se com-muniquer à moi ; ou bien : Je prie Dieu tout-puissant de permettre à l'Esprit d'un tel de se communiquer à moi; ou toute autre formule répondant à la même pensée. Il n'est pas moins nécessaire que les premières questions soient conçues de telle sorte que la réponse soit simplement oui ou non, comme par exemple : Es-tu là? - Veux-tu me répondre ? - Peux-tu me faire écrire? etc.

Plus tard, cette précaution devient inutile; il ne s'agit au commencement que d'un rapport à établir; l'essentiel est que la question ne soit pas futile, qu'elle n'ait point trait à des choses d'intérêt privé, et surtout qu'elle soit l'expression d'un sentiment bienveillant et sympathique pour l'Esprit auquel on s'adresse.

Une chose encore plus importante à observer que le mode d'appel, c'est le calme et le recueillement joints à un désir ardent et à une ferme volonté de réussir;



Prières de séance d’écriture automatique Livres11



Autres liens ...
Dans "ENSEIGNEMENT de VOYANCE" :

http://www.cercle-de-samsara.com/t1346-comment-pratiquer-l-ecriture-automatique?highlight=ecriture

http://www.cercle-de-samsara.com/t608-lecriture-automatique?highlight=ecriture

http://www.cercle-de-samsara.com/t349-lecriture-automatique-ou-mediumique?highlight=ecriture

http://www.cercle-de-samsara.com/t332-bonsoir

Dans le "Spiritisme" :
http://www.cercle-de-samsara.com/t350-apprendre-l-ecriture-automatique-selon-le-spiritisme?highlight=ecriture

La souscription :

http://www.cercle-de-samsara.com/t1354-souscription-pour-le-livre-sur-la-pratique-de-l-ecriture-automatique?highlight=ecriture

Prières de séance d’écriture automatique Papus-10

Autres liens et échanges sur l'écriture automatique :
http://www.cercle-de-samsara.com/search?mode=searchbox&search_keywords=ecriture&show_results=topics


Dernière édition par jelt le Jeu 9 Aoû - 12:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prières de séance d’écriture automatique Empty
MessageSujet: prières de séance d'écriture automatique.   Prières de séance d’écriture automatique Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:56

Lien vers "Le Manuel de l'Ecriture Automatique" de la BOUTIQUE ESOTERIQUE SAMSARA

Prières de séance d’écriture automatique Le_man10

Bonjour.

Un jour, je suis allée consultée une médium. Lorsque je suis arrivée chez elle, je devais avoir 19 ans, elle prit un cahier ou des feuilles je ne me souviens plus bien, mais elle m'a demandé de me taire pour se mettre en concentration. Elle a pris un crayon de bois, et s'est mise à écrire. (je ne raconterai pas la consultation,) mais tout ce qu'elle me dicta tout en écrivant était exact. Subguguée par autant de vérit, je lui demandai comment elle avait pu en écrivant me donner autant de détails précis.

Elle me répondit simplement : mon petit je puis vous dire que vous avez un don de médium, mais à vous de chercheret de trouver votre propre pratique.

J'ai commencé ,car je savais que j'avais de l'intuition et que les arts divinatoires me passionnaient par les cartes. Mais bien que par la suite j'avais des résultats positifs que cela ne me suffisait plus.

Le temps a passé puis un jour, en sortant de mon travail, je suis entrée dans une papeterie et est fait l'acquisition d'un gros cahier. Je me suis installée dans un placard et mon père m'avait fabriqué un bureau et j'ai prié Dieu pour qu'Il octroie la faveur de me conduire vers mon guide. mon cahier devant moi et mon crayon de bois.

Une nuit j'ai eu l'immense joie de voir un vieillard (je ne puis dévoiler qui Il est) Il était au pied de mon lit, un bréviaire à la main.

Je sus alors qu'il serait mon guide par l'écriture automatique.

Cela faisait un an que j'essayai d'écrire sur mon cahier, mais les feuilles restaient blanches et sans messages.


Prières de séance d’écriture automatique Livres11


Et puis, une nuit ma main commença à écrire des informations concernant ma famille. Le lendemain, je racontai l'expérience à mes parents et là surpris, ils me dirent mais d'où tu sors cela, tu n'es au courant de rien. Mais leur dis-je le plus naturellement possible c'est mon guide.  Je sus alors qu'Il me guiderai tout au long d'une grande période.

Mon écriture est toujours la même, mais personne ne peut la lire. J'ai fait comme cette merveilleuse médium, écrire, écrire et toujours écrire et transmettre verbalement ce qu'elle me dictait.

Merveilleuse et lumineuse Présence.

Mon guide est venu durant des années au pied de mon lit. Puis un jour, Il disparu.

L'écriture automatique ou spontanée a toujours été cohérente, mais ne m'a jamais donné l'avenir.

Blocages, passé, présent, conseils, avertissement etc...

Je n'appelle jamais mon guide, c'est Lui qui vient.

Il ne m'a jamais trahie.

Merci mon Guide.

Oui, l'écriture automatique est un outil profond mais je tiens à rajouter, il faut être prudent.

Mal pratiquée, cela peut être dangereux.

Merci Jelt pour ce commentaire très passionnant.
Merci aux esprits lumineux.

Autres liens et échanges sur l'écriture automatique :
http://www.cercle-de-samsara.com/search?mode=searchbox&search_keywords=ecriture&show_results=topics
Revenir en haut Aller en bas
 

Prières de séance d’écriture automatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L’écriture automatique
» ecriture automatique
» apprendre l'écriture automatique
» LE MANUEL DE L'ÉCRITURE AUTOMATIQUE
» Ecriture automatique & cartomancie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Le Spiritisme :: Spiritisme-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit