Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Messagerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clair de lune

clair de lune

Nombre de messages : 83
Age : 66
Bonus : 98
Date d'inscription : 07/01/2011

Messagerie Empty
MessageSujet: Messagerie   Messagerie Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:41

Je me permet de mettre ce petit mot, je n'ai pas accès à la messagerie, pour envoyer un petit mot, en fait Silence je voulais te demander quelque chose, et impossible d'envoyer mon mot. (sourire).

Es-ce normal ?

Je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

Messagerie Empty
MessageSujet: Restriction de messagerie   Messagerie Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:57

Messagerie Etoile11

Il est dit que lorsque l’on veut voir des phénomènes médiumniques, il est intéressant d’aller voir des médiums professionnels. Mais l’on peut aussi devenir médiums soi – même ; c’est à dire, être l’intermédiaire entre l’au – delà et notre monde. N’importe qui peut devenir un médium, quoique certains soient mieux doués pour être médiums que d’autres. N’importe qui peut ainsi vérifier par lui – même qu’il est possible de communiquer avec des esprits désincarnés. Ce qui prouve la survie de l’âme et l’existence d’un autre monde, qui interpénètre le nôtre. Il est reconnu aussi, que certains esprits désincarnés qui nous aiment sont souvent disposés à nous guider ; ce qui leur est possible puisque dans l’autre monde ils sont tout clairvoyants a des degrés divers.

Il n’existe pas « un » développement médiumnique mais « plusieurs » développements médiumniques, puisqu’il existe plusieurs façons de communiquer avec les désincarnés. Tout dépend du genre de communications que l’on désire obtenir. Il en est de même ici bas.

Depuis votre inscription au Cercle de Samsara, nous avons été à votre écoute et nous vous avons accepté en notre Cercle de partages, d’enseignements… finalement, vous nous avez demandé l’autorisation de mettre un lien de forum (le vôtre) mais votre participation en contre partie, n’évoluer pas en qualité dans les différents thèmes (les remarques et salutations de bienvenue sont puérilités face aux échanges ésotériques que nous souhaitons êtres matières premières sur ce forum ésotérique), par la suite nous avons pris la décision de vous retirer l’autorisation de votre lien car nous ne cautionnons pas votre façon d’aborder l’ésotérisme à travers vos forums et blogs de discussions.
Citation :
Bonjour Silence, je voudrais te proposer un partenariat, j'ai crée un forum un peu différent, de compréhension et d'initiation. Il est tout jeune tout neuf et me tiens à cœur.
Il ne fait pas concurrence aux autres forums car différent, il ne propose aucun service, juste comprendre apprendre évoluer.
Je voulais savoir si tu étais d'accord pour un échange de bannières et si je pouvais le présenter sur ton forum, ou si toi si tu veux le faire.
Je t'en remercie et attends ta réponse en espérant qu'elle soit positive.
Belle et douce journée.
Ps sur ce forum il lui faut des personnes déjà bien avancées pour aider ceux et celles qui tâtonnent, donc il s'adressent à tous.

Bonsoir,
Je vous remercie de m'avoir répondu, mon forum est très jeune il s'éveille tout juste et les rubriques ne sont pas encore bien définies, j'attends de voir si j'arrive à le faire connaître. Il fait il a pour but de s'entraider à comprendre et à avancer.
Je vais mettre le lien dans mon profil, je vous remercie de me l'autoriser.
Je comprend très bien votre démarche et la respecte tout à fait.
Je vous souhaite une bonne soirée.
x
De même, que certaines personnes inscrites au Cercle de Samsara ont des « habitudes » prisent ailleurs sur d’autres forums (présentation obligatoire, votes, absences, voyances, etc. …) qui ne nous concernent pas ici, c’est pourquoi les messages en MP sont retirés aux membres qui ont habitudes de communiquer par ce biais.

Néanmoins vous pouvez communiquer ici, à la suite de ce message, la demande que vous souhaitiez nous faire parvenir. ...
Et c'est donc normal que vous ne puissiez envoyez de MP à qui que ce soit !

Cordialement,
Silence cheers
Revenir en haut Aller en bas
clair de lune

clair de lune

Nombre de messages : 83
Age : 66
Bonus : 98
Date d'inscription : 07/01/2011

Messagerie Empty
MessageSujet: Re: Messagerie   Messagerie Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:28

C'était pour t'en envoyer un à toi... Very Happy

Je voulais te dire que la navigation sur le forum était difficile, il manquait un lien de retour quand on est dans une rubrique. Pour être administratrice d'un forum d'arts depuis six ans je connais le problème, il faut que tu mettes un titre, je peux te dire ou si tu veux je connais par cœur ce genre de forum.

J'espère que tu ne m'en voudra pas de te dire ça.

Pour le reste, non pas de souci, je ne suis pas du genre à harceler les gens je comprend très bien ta décision, mais tu devrais laisser une possibilité de te contacter toi et Jelt en cas de besoin. Very Happy

Bonne soirée Nuage... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clair de lune

clair de lune

Nombre de messages : 83
Age : 66
Bonus : 98
Date d'inscription : 07/01/2011

Messagerie Empty
MessageSujet: Re: Messagerie   Messagerie Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:30

Oui au début je t'ai proposé le partenariat, il n'en est rien maintenant, ce petit forum me sert avec une amie pour travailler ensemble et finalement je préfère ne pas le faire trop connaitre, mieux j'ai compris combien il était difficile dé gérer ce genre de forum.
Revenir en haut Aller en bas
clair de lune

clair de lune

Nombre de messages : 83
Age : 66
Bonus : 98
Date d'inscription : 07/01/2011

Messagerie Empty
MessageSujet: Re: Messagerie   Messagerie Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:32

Tu vois après avoir écrit un message il faut cliquer sur forum pour retourner à l'accueil il te suffit juste de mettre le titre le cercle de samsara dans titre du forum dans ton panneau et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Messagerie Empty
MessageSujet: Re: Messagerie   Messagerie Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:01

Bonsoir !

Vive la liberté d'expression car moi même je ne peux plus envoyer de mp !
Je trouve cela vraiment dommage d'en arriver a là pour un forum soit disant de partage et de discussions...
Je vous trouve dur dans vos propos Silence...

Bonne soirée et bonne route a tous !

flower
Revenir en haut Aller en bas
clair de lune

clair de lune

Nombre de messages : 83
Age : 66
Bonus : 98
Date d'inscription : 07/01/2011

Messagerie Empty
MessageSujet: Re: Messagerie   Messagerie Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:01

C'est ce que je ressens Nuage... Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Messagerie Empty
MessageSujet: Re: Messagerie   Messagerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Messagerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Message au Cercle de Samsara-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit