| Bonjour! j'utilise le tarot de Marseille. | |
|
Auteur | Message |
---|
RealityOne
Nombre de messages : 4 Age : 49 Bonus : 6 Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Bonjour! j'utilise le tarot de Marseille. Dim 15 Mai - 16:22 | |
| je suis nouvelle sur ce forum et je serais interessée pour un echange de voyance. Pour moi, prenoms, DDN, question et 7 chiffres de 1 a 22. Et pour vous? Merci. |
|
| |
Haley Admin
Nombre de messages : 182 Age : 52 Bonus : 211 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour! j'utilise le tarot de Marseille. Lun 16 Mai - 6:19 | |
| |
|
| |
RealityOne
| Sujet: Re: Bonjour! j'utilise le tarot de Marseille. Lun 16 Mai - 15:51 | |
| |
|
| |
Haley Admin
| Sujet: Re: Bonjour! j'utilise le tarot de Marseille. Mar 17 Mai - 7:10 | |
| Oui, tu peut répondre a ma question et après je te répond à ta demande. Tu me donne les même informations que tu m'a demandé ! A bientôt ! |
|
| |
Haley Admin
| Sujet: Re: Bonjour! j'utilise le tarot de Marseille. Mar 17 Mai - 7:43 | |
| - Citation :
- De: RealityOne
A: Haley Posté le: Aujourd'hui à 9:23 Sujet: Re: explications Bonjour,
Oui, tout a fait! je te ferais ce soir tes tirages car là je suis au boulot.
Bonne journée! Hi ! Okay ! Pour quand tu est disponible ... bonne journée chez toi ! |
|
| |
ghislaine de carli
Nombre de messages : 14 Age : 72 Bonus : 21 Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: tirage gratuit entre les membres tarot. Mar 17 Mai - 8:06 | |
| Bonjour à toutes et à tous.
je peux essayer d'aider par un tirage de tarot pour la question sur le local.
Mais pour cela, il faudrait que tu me donnes 4 chiffres de 1 à 22.
si tu ne possèdes pa le tarot de Marseille, prend des petits bout de papier en notant sur chaque 22 chiffres, tu découpes ensuite ces bouts de papier et tu les plies en quatre puis, tu les mélanges.
ensuite tu met le papier plié en quatre, un à gauche, un autre à droite, un autre en haut, et le dernier en bas.
bien sûr, il te faut poser ta question précise mentalement.
c'est un tirage entre membres.
si tu possèdes le tarot de Marseille tu bas les lames, tu coupes le paquet et tu remets tes cartes face cachée que tu étales et tu procèdes de la même façon sans regarder les cartes. une lame à gauche, une lame à droite, une lame en haut et la dernière en bas.
|
|
| |
Haley Admin
| Sujet: Re: Bonjour! j'utilise le tarot de Marseille. Mar 17 Mai - 8:17 | |
| Oh oui, plus il y a d'avis mieux c'est !!! Voici donc mes chiffres pour toi : 22/11/07/08 Merci a vous ! |
|
| |
ghislaine de carli
Nombre de messages : 14 Age : 72 Bonus : 21 Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: tirage gratuit entre les membres Mer 18 Mai - 7:28 | |
| Bonjour.
j'essaie de répondre à la question : vais-je avoir le local.?
à gauche la lame no 22 : représente le mat, il va de soi que sur ce local, il y ait beaucoup de discussions et de remise en cause et qu'une décision est en train de s'opérer, car les personnes qui possèdent ce local ne savent pas comment s'y prendre.
la lame no 8 à droite correspondrait pour moi à une forme de contrat de location ou de bail.
En haut la lame no 11(la force) représente l'énergie que l'on pourra mettre dans ce local pour l'arranger de façon pratique.
en bas : la lame no 7 représente le chariot, il semblerait que les choses bougent mais est-ce vraiment ce local. Cela représenterait pour moi des allers et retours entre le domicile et l'endroit où l'on veut faire évoluer son travail qui a un rapport avec l'export. S'agisserait-il d'envoi de colis.
la lame de la synthèse donne le chiffre 12. le pendu.
il semblerait que cela ressemblerait à un endroit où l'on peut pratiquer une activité où l'on serait obligé de rester des heures et des heures, mais cette lame est pour l'instant bloquée en attendant que le jugement donne sa réponse.
alors, je vais être prudente, il va y avoir une solution pour trouver un local, mais cette décision ne t'appartient pas pour celui-ci. il y a cependant une période pour continuer tes recherches et qu'elles aboutissent sur une solution positive.
Rien ne dépend de toi pour celui-ci.
alors : ne t'arrête pas forcément sur ce local, mais continue tes démarches, tu vas finir par trouver soit un autre soit ce sera celui-ci. En tout cas ton tirage est positif quant à ton souhait.
bien à toi.
Ghislaine de Carli |
|
| |
RealityOne
| Sujet: Re: Bonjour! j'utilise le tarot de Marseille. Mer 18 Mai - 18:47 | |
| Bonjour haley,
Desolée pour le retard... et bien, je vois que cette espace te plais vraiment. est il eloigné de chez toi? je vois du deplacement a faire. Mon tirage n'est pas positif... je vois d'enorme blocages. Je pense notamment a une question financiére qui bloquera.. desolée, je ne te vois pas rester avec ce local. Tu me diras...
Moi, natalia 11/09/1975
Je suis celibataire. Je voudrais savoir si tu me vois avoir une relation prochainement.
Mes chiffres: 14/1/16/21/22/8/17
J'utilise le tarot de marseille donc je connais le numero des lames. Ne les prends pas pour les numeros des lames.
Merci! |
|
| |
Haley Admin
| |
| |
RealityOne
| |
| |
Haley Admin
| Sujet: retour de la demande de tirage de tarot Jeu 19 Mai - 14:56 | |
| Bonjour ghislaine de carli, Je vous fait gentiment un petit retour concernant votre aide et l’interprétation de votre tirage avec la série de chiffres que je vous avez proposez. Malgré une évidence dans le sens négatif de la réponse finale vous avez complètement interprété la situation et je vous en remercie
Je peux donc vous donnez matière a réflexion sur cette demande. J’ai découvert par hasard dans un quartier peu fréquenter mais a coté de mon domicile et dans un espèce de marché couvert dans une cours d’immeubles, qui sert aussi de passage vers d’autres rues, d’une petite échoppe style « hongroise » en forme de L au coin d’une allée de ce marché intérieur. Un commerçant m’a proposé de me faire visité le marché et m’indiqua toutes les boutiques a louer mais aucune ne me plaisait sauf celle en forme de « L », surtout qu’après qu’il m’informa que le loyer de l’ancien locataire était de 190 euros et sans caution ! Ainsi, l'aspect financier n'est pas la cause ni la distance. Ce brave commerçant à disparu et il est réapparu avec un autre homme qui était le président de la copropriété et qui m’informe qu’il parlera de ma demande a la prochaine réunion des propriétaires à la fin du mois de mai. Là, c'est là qu'est le hic ! il y a plusieurs propriétaires, certains vivent a l'étranger, et aucun comme dans toutes assemblés ne sont d'accords les uns avec les autres ... les obstacles proviendrons de là.
Voilà, pourquoi j’ai posé cette demande et ce malgré la réponse qui n’est pas très bonne c’est un fait ! (j’avais déjà fait un tirage, même plusieurs ! tarot, Melle Lenormand, etc ….) Oui, il s'agis d'envois de colis et de ventes a distance avec la possibilitée stocker mon stock de marchandise et de recevoir fournisseurs et clients ailleurs qu'au drugstore ! Merci et bonne journée à vous ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour! j'utilise le tarot de Marseille. | |
| |
|
| |
| Bonjour! j'utilise le tarot de Marseille. | |
|