Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vente de peinture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ghislaine de carli

ghislaine de carli

Nombre de messages : 14
Age : 72
Bonus : 21
Date d'inscription : 11/10/2010

Vente de peinture Empty
MessageSujet: tirage gratuit entre les membres    Vente de peinture Icon_minitimeSam 21 Mai - 9:36

bonjour à toutes et à tous.

mon approche d'aujourd'hui n'est pas un tirage entre membres, mais une proposition que

je dois avouer être osée.

si vous avez regardé mon avatar, il représente la Vierge et l'enfant. C'est une peinture sur soie que j'ai peinte pour une exposition et qui m'a rapporté un prix.
je souhaiterai pour le cercle de samsara faire un don, car c'est un site spirituel qui personnellement m'intéresse.

je propose donc de la repeindre au prix que seul l'administrateur fixera et s'il veut bien accepter cette offre.

je possède en peinture sur soie des mandalas 21X29,7 que j'ai peint également. Lui seul fixera son prix.
ils ne sont pas encadrés, et si vous le souhaitez je lui enverrai les photos scannées.

Je pense que le cercle de Samsara a le mérite d'être soutenu, et que les membres puissent participer à son
avenir.

je ne serai pas choquée qu'il me retire ce genre de proposition.

bien à vous toutes et tous.




Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

Vente de peinture Empty
MessageSujet: re: à Ghislaine de Carli   Vente de peinture Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:49

Bonsoir Ghislaine de Carli, je trouve que vous avez là une bonne idée. Je partage votre avis,
ce site mérite de vivre car il est fort intéressant, et votre oeuvre est belle. Je crois cependant que pour beaucoup d'entre nous, mais je m'avance peut-être de trop, tout dépendra du prix de départ fixé par l'administrateur.

Bonne soirée à vous. Sympathie sunny
Revenir en haut Aller en bas
ghislaine de carli

ghislaine de carli

Nombre de messages : 14
Age : 72
Bonus : 21
Date d'inscription : 11/10/2010

Vente de peinture Empty
MessageSujet: Vente de peinture   Vente de peinture Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:12

cher Dubuisson.

merci en tout cas pour votre avis.

ce travail m'a demandé 300 heures de trravail car il est brodé d'or. mais peu importe le prix, il suffit que l'administrateur accepte mon offre.

si j'ai proposé ce n'est en tout cas par pour moi. et cela me demandera du temps.

je lance l'idée. C'est tout ce que j'y vois.

je vous remercie de partager c'est avis.

sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vente de peinture Empty
MessageSujet: Re: Vente de peinture   Vente de peinture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vente de peinture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» qui connait les mandalas.
» Peinture Shamanique - Norval MORRISSEAU
» Peinture Médiumnique avec le médium Valdelice SALUM
» Peinture Shamanique - Tableaux de Norval MORRISSEAU
» Peinture contemporaines Aborigènes d’Australie - Strasbourg
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Message au Cercle de Samsara-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit