Sauvetage du Chat "Pimpon"
Bonsoir à toutes et à tous.
Pour celles, ceux qui ne connaissent pas
Pimpon, qui est mon chat, je relate ici une expérience que je classe dans paranormale puisque vraie.
Pimpon a disparu de mon jardin le 11 mai 2001...
Je prend mon jeu de 32 cartes françaises que je pose en croix avec la question suivante:
Est-ce que Pimpon va réintégrer la maison ?Il est déjà parti une journée et j'avais déjà posé la question. il était revenu le lendemain.
Mais là mon intuition me porte à penser autre chose. Sa disparition me semble mystérieuse...
Pendant quatre jours, je sors le 9 de pique à gauche, le neuf de carreau à droite, le 7 de trèfle en haut, l'as de coeur en bas et le valet de pique ;
Pimpon a un gros problème !
Le cinquième jour, dès le matin, je pense à
Pimpon et à la place du valet de pique, je sors le 8 de trèfle.
Pour moi, c'est le retour, mais le 9 de pique est toujours là et le 9 de carreau aussi.
-
Pimpon où es-tu !? Que fais-tu !?
Etant une anxieuse née, je sais que
Pimpon est coincé quelque part.
Je passe les deux jours suivants à attendre.
- Rien !!!
Pendant une dizaine de jours, je vais restée couchée car une paralysie m'a prise et ne peux sortir de mon lit.
Fixée entre mon lit et mon plafond, je me mets en état de concentration et appelle mon Pimpon.
Ce qui est curieux, je peux juste atteindre le téléphone.
Mes parents sont inquiets et le médecin qui intervient aussi, ma respiration me manque...
Alors mes parents ont une idée, prendre contact avec Samsara et joindre Jelt !
Après quelques jours, Jelt arrive chez moi avec un plan et son pendule.
Dès l'instant où il vient chez moi, la respiration reprend et je peux enfin sortir de cet état léthargique.
Nous commençames nos recherched ; Moi mon jeu de cartes qui commence à s'éclaircir, Jelt et ses moyens occultes.
Le vendredi dernier, je sors dans mon 32 cartes françaises à gauche le valet de trèfle, à droite le 8 de trèfle, en haut le roi de pique, en bas l'as de coeur et au milieu l'as de carreau. Je dis alors à Jelt :
- "tu vois l'as de carreau représente pour moi ce qui est verbal, donc un "miaulement" et le 8 de trèfle le retour de
Pimpon. mais comment ?"
- Jelt me dit que son pendule lui indique que Pimpon est tout près, tout près.
Le soir nous avons malgré tout préparé un barbecue et voilà qu'un chat errant du quartier dont je m'occupe se met à traverser la table puis une barrière vers un terrain vaste où il y a un entrepôt. Puis un deuxième et un toisième chat se mettent sous un toit en miaulement, bizarrement....
Puis un petit miaulement... miauww !!!
- Jelt dit mais c'est
Pimpon !
Nous laissons tomber le barbecue et Jelt va trouver les moyens de sauver
Pimpon qui n'a pas la place pour respirer. Sa vie est en danger !
Les chats errants sont partis une fois le sauvetage de
Pimpon opéreé.
Je laisse à Jelt le reste pour s'il le souhaite s'exprimer. Ce fut un sauvetage d'infortune.
Je remercie Jelt pour son intuition, sa perspicacité et son intervention pour mon chat Pimpon.
Pimpon a été pris de l'endroit où je demeure et est resté dix neuf jours avec une nourriture avariée et sans eau. (vérification auprès du vétérinaire).
Bonsoir à toutes et à tous !!!
Sourire