Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez | 
 

 témoignages sur la médiumnité par l'écriture Automatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



témoignages sur la médiumnité par l'écriture Automatique Empty
MessageSujet: témoignages sur la médiumnité par l'écriture Automatique   témoignages sur la médiumnité par l'écriture Automatique Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:38

témoignages sur la médiumnité par l'écriture Automatique Ecritu10
Témoignages sur la médiumnité par l'écriture Automatique

Bonjour à toutes et à tous.

Ayant été médium par l'écriture automatique durant de nombreuses années, j'ai lu beaucoup de messages de forums divers avant de découvrir le cercle de Samsara. J'ai constaté que beaucoup de médiums pratiquent l'écriture automatique. La communication avec des défunts ou des esprits, les anges.
Je cherche si bien sûr certains (es) veulent bien éclairer ma lanterne ce que les esprits peuvent communiquer.

Pour ma part, je prenais une feuille de papier vierge, avait la personne en face de moi, et je lui demandais de se taire. J'ai toujours pris un crayon de bois, sauf ou si je n'en possédai plus un stylo bic tout simple.
Pour ma part, je me mettai en état de concentration et lorsque j'écrivai un mot, un code, un chiffre, dessinai,
des phrases, je communiquai au consultant ce que mon guide me dictait. (j'ai eu durant les années d'exercice toujours la même écriture et le même guide.

Je demandai aux personnes de noter ce que j'écrivai car une fois écrit, je ne me souvenais plus. Par contre, l'écriture automatique telle qu'elle m'a été donnée ne m'a jamais donné l'avenir. Cela a été un merveilleux outil pour définir si je peux m'exprimer ainsi les les blocages que les personnes avaient, leur passé, leur présent, les situations vers lesquelles ils (elles) pouvaient évoluer.

J'ai refusé souvent de recevoir deux personnes à la fois qui venaient car la crainte était là, car j'ai constaté que je faisais souvent la consultation de la personne qui accompagnait le ou la consultante.

Si le crayon de bois ne notait rien soit je tombai sur un grave problème (voire coma) ou bien la personne était dans une spirale infernale qui ne me permettait pas de dire quoi que ce soit, peut-être des situations trop dures à révéler au moment de la consultation et alors j'étais obligée de dire soit de revenir si mon guide me le disait soit de ne pas passer par la voie de l'écriture si la personne n'était pas en mesure d'accepter. Assez frustrant pour la personne qui se déplace. Mais vaut mieux ne pas faire de prestation que de raconter n'importe quoi car par l'écriture, il faut quand même des preuves et tout est vérifiable.

J'ai connu mon guide car il s'est manifesté une nuit et l'ai vu au pied de mon lit. Il est resté fidèle durant toutes les années de mon activité. Je ne l'ai jamais appelé pour moi, ne voulant pas le déranger. Un médium ami et écrivain m'a dit que j'avais tort.

Aujourd'hui, ayant cessé mon activité je me pose la question. Dois-je l'appeler. Je n'ai pas de problèmes particuliers mais parfois je suis comme tout le monde, j'ai des doutes... alors je serai tentée. Mais n'ose pas.

Mon commentaire peut paraitre être flou.

Vous, médiums appelez vous les esprits ou bien vous les laissez venir à vous?

Est-ce l'inconscient qui vous guide pour vous, donc je penserai qu'il n'est pas bon de pratiquer l'écriture automatique pour soi.

Quand je lisais : "je communique avec ma fille, mon père, etc... avez-vous eu des preuves.?

j'ai lu beaucoup de livres sur l'écriture mais parfois je reste sceptique. Est-ce normal. ? lorsque je lis, il, elle est dans un beau jardin, ramasse des fleurs , enfin certains (nes) me comprendront peut-être, je ne vois pas en quoi cela peut rassurer la personne. N'ayant jamais eu ce genre de communication, n'ayant jamais communiqué avec mes défunts qui restent dans mon coeur, je suis au creux de l'interrogation.

Je crois toujours dans mon écriture, car j'ai assez de preuves pour dire que mon guide ne m'a jamais trahie et l'en remercie.

Vous médiums sans support ou par l'écriture comment faites vous pour rentrer en relation avec les esprits.
J'espère n'être pas trop indiscrète et si vous pouviez me répondre....
Alors me direz-vous pourquoi ces interrogations......

Lien vers "Le Manuel de l'Ecriture Automatique" de la BOUTIQUE ESOTERIQUE SAMSARA

témoignages sur la médiumnité par l'écriture Automatique Le_man10

Autres liens et échanges sur l'écriture automatique :
http://www.cercle-de-samsara.com/search?mode=searchbox&search_keywords=ecriture&show_results=topics
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

témoignages sur la médiumnité par l'écriture Automatique Empty
MessageSujet: re: à propos de mon guide   témoignages sur la médiumnité par l'écriture Automatique Icon_minitimeJeu 9 Juin - 14:22

Bonjour, je suis très loin d'être un expert en médiumnité; par contre, je peux parler un peu de mon guide.

Le Christ a dit :" Demandez, vous recevrez." Partant de cela, quand j'en ai eu l'occasion, j'ai demandé, par un rituel, à mon Ange Gardien de se rapprocher de moi. Depuis je communique avec lui, d'une manière très primaire certes, mais je communique.
Son oui est un frisson très profond dans la colonne vertébrale, des talons au sommet de la tête. Le non est une petite douleur, comme un point de pression, au niveau du troisième oeil. Nos communications sont évidemment très réduites, oui, non.

Cependant, depuis quelques temps, mes cartes , qui me donnent des conseils pour avancer ma spiritualité et non mon avenir, me disaient de m'inpliquer plus avant dans la divination. J'essaie donc, depuis quelques semaines la voyance sans support. Je m'isole et pose des questions à mon guide. Je dois bien entendu les penser de manière précise et les arranger de façon que la réponse soit seulement oui ou non. Je commence avec des choses banales. Par exemple, j'ai envoyé hier un message à ma fille, vais-je avoir une réponse aujourd'hui ? Puis j'allume mon ordi et vérifie....etc. Jusqu'à présent je n'ai pas eu d'erreur, mais ce sont des choses très courantes.

Je dois affiner, travailler et beaucoup progresser, si cela m'est possible bien entendu. Je me sens poussé vers l'avant, et bien "guidé".

Voilà pour l'instant ou j'en suis. Vous comprendrez alors que je trouve étonnant que vous vous refusiez ce soutien. Ce guide, cette présence près de vous, vous aurait été fort utile lors de l'épreuve que vous venez de subire à cause de l'enlèvement de votre chat. Les guides, sont aussi des énergies et la présence du vôtre près de vous, vous aurait peut être évité cette crise de paralysie.

De plus, je crois qu'un cadeau de l'au-delà ne se refuse pas, c'est très mal venu. Un guide est un cadeau d'une immense richesse spirituelle; pourquoi alors le refuser ?

Je ne peux vous en dire plus sur le sujet. Je pense que des personnes mieux avisées que moi pourront vous donner des réponses plus précises et plus complètes.

Sympathie  sunny

Autres liens et échanges sur l'écriture automatique :
http://www.cercle-de-samsara.com/search?mode=searchbox&search_keywords=ecriture&show_results=topics

Lien vers "Le Manuel de l'Ecriture Automatique" de la BOUTIQUE ESOTERIQUE SAMSARA

témoignages sur la médiumnité par l'écriture Automatique Le_man10
Revenir en haut Aller en bas
soleil13

soleil13

Nombre de messages : 68
Age : 47
Bonus : 82
Date d'inscription : 26/11/2010

témoignages sur la médiumnité par l'écriture Automatique Empty
MessageSujet: Séance d'écriture Automatique   témoignages sur la médiumnité par l'écriture Automatique Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:23

pour ma part je pense qu il ne faut pas demander a un esprit precis de se manifester pendant une seance d ecriture automatique car malheureusement on n est jamais sur de l identite de celui qui prends le stylo et ca amuse beaucoup d esprits bas de se faire passer pour la dite personne
maintenant ayant eu une mauvaise experience avec cette pratique, je ne peut que faire la recommandation d etre prudent avec ca
voila mon avis

Autres liens et échanges sur l'écriture automatique :
http://www.cercle-de-samsara.com/search?mode=searchbox&search_keywords=ecriture&show_results=topics

Lien vers "Le Manuel de l'Ecriture Automatique" de la BOUTIQUE ESOTERIQUE SAMSARA

témoignages sur la médiumnité par l'écriture Automatique Le_man10
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

témoignages sur la médiumnité par l'écriture Automatique Empty
MessageSujet: Il n'y a pas de Bas Astral dans l'écriture automatique !   témoignages sur la médiumnité par l'écriture Automatique Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:27

témoignages sur la médiumnité par l'écriture Automatique Bas_as10

Il n'y a pas de Bas Astral dans l'écriture automatique !


Le Cercle de Samsara à pour volonté de vous épauler dans vos recherches ésotériques et c’est dans ce contexte que j’écris ce message qui n’est pas une colère egocentrique mais bien une mise au point concernant les sois disant « Esprits du bas astrale » qui se manifestent lors de séance d’écriture automatique.

Tout d’abord, ami (e) lecteur, pratiquez vous l’écriture automatique, réellement ?
Lorsque je dis pratiquer c’est transcrire une page complète minimum avec pas plus d’un centimètre entre chaque ligne.

Il est reconnu qu’il existe deux catégories d’écriture automatique :

La première provient de l’individu, c’est à dire que c’est sont subconscient qui agis. Cela à été étudier par les écrivains, les artistes et les scientifiques. Généralement, cela ne donne pas des romans prix Goncourt.
Le trait est brouillon et il n’y a pas de suite, c’est une sorte de maladie désormais diagnostiquées sous les termes de psychose.

La deuxième catégorie est effectivement celle qui nous intéresse le plus.  
L’écriture automatique de sa véritable appellation spirite: la communication psychographique qui se décline sous divers aspects (mécanique, intuitive, semi-mécanique, inspiré, à présentiment) est une des formes de communication que peuvent utiliser les Esprits dans le rapport avec les vivants. Cette forme requière des similitude fluidique entre l’Esprit et la personne vivante, c’est pour cela que parfois cela prend des mois et des mois pour un débutant avant d’obtenir ses premières lignes ! Et durant ce temps, les guides changes sans que vous ne le sachiez. Elémentaire cher Watson, plus votre fluide se purifie plus vos guides seront élevés !

Il y a des Esprits dit « farceurs », « frivoles », « grossier » mais là nous sommes effectivement dans les basses vibrations, qui est donc le bas astral. Généralement ces Esprits communiquent sur notre plan par la pneumatophore qui est le concourt de création de bruits variés et de déplacement d’objet.

Afin de parfaire votre connaissance avec l’astral, je vous invite à lire, lire et relire le Livre des Médiums de M. Allan Kardec. Personnellement, j’en lis deux à trois pages, au hasard, chaque jour … et je n’ai nullement la prétention de tout connaître de l’astral.

Affection, Jelt  sunny


Autres liens et échanges sur l'écriture automatique :
http://www.cercle-de-samsara.com/search?mode=searchbox&search_keywords=ecriture&show_results=topics

Lien vers "Le Manuel de l'Ecriture Automatique" de la BOUTIQUE ESOTERIQUE SAMSARA

témoignages sur la médiumnité par l'écriture Automatique Le_man10


Dernière édition par jelt le Sam 5 Nov - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clair de lune

clair de lune

Nombre de messages : 83
Age : 66
Bonus : 98
Date d'inscription : 07/01/2011

témoignages sur la médiumnité par l'écriture Automatique Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur la médiumnité par l'écriture Automatique   témoignages sur la médiumnité par l'écriture Automatique Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:59

J'ai essayé de pratiquer cette écriture mais rien ne vient. Par contre il y a un an, je me suis retrouvé sur mon ordi a taper sur mon traitement de texte sans aucune préméditation, je me sentais la tête lourde pesante et mes doigts tapaient tous seuls (j'ai la chance de connaitre mon clavier par cœur).

Cette expérience m'est arrivée deux trois fois, et plus rien, me trouvant pleine de doutes j'ai voulu réessayer, et rien n'est venue.

J'ai ressorti ces communications il y a quelques jours, j'avais besoin de les relires, j'avais une amie près de moi qui elle n'a pas doutée.

Sincèrement j'aimerais essayer à nouveau, j'ai pris page blanche laisser ma main se promener sans effet.


En ce moment je me sens très fatiguée, je dois aller voir une personne qui travaille l'énergie et rééquilibre les chakras, j'espère que je vais sortir de ce tunnel ou je me trouve.

Je crois que je ne suis plus dans le sujet.... je m'en excuse je crois que j'ai besoin d'y voir clair...

Lien vers "Le Manuel de l'Ecriture Automatique" de la BOUTIQUE ESOTERIQUE SAMSARA

témoignages sur la médiumnité par l'écriture Automatique Le_man10
Revenir en haut Aller en bas
marinne

marinne

Nombre de messages : 1
Age : 73
Bonus : 1
Date d'inscription : 07/12/2013

témoignages sur la médiumnité par l'écriture Automatique Empty
MessageSujet: Je communique avec l'Au-delà   témoignages sur la médiumnité par l'écriture Automatique Icon_minitimeSam 7 Déc - 15:54





Bonjour,

Je viens de tomber sur ton post sur "témoignage sur l'écriture automatique", le post est peut être ancien, mais toujours d'actualité.

Je communique avec l'Au-delà, depuis 3 ans, tout est apparu au décès de mon mari.
Un jour en regardant sa photo dans le cadre, soit 3 mois après son décès, sur le coin de la table, sans préparation, j'ai écrit sur un bout de papier, des traits se sont inscrits et à très grande vitesse.
Je ne l'ai pas contacté les jours suivants, j'ai attendu une bonne semaine, entre les messages.

Puis j'ai fait de très beaux dessins, un chat, un chien, en grand modèle.

Je posais des questions à mon mari, si je lui demandais s'il m'aimait toujours, j'obtenais un petit cœur.

Puis les écrits sont venus très vite.

J'étais sur un forum, et les internautes me posaient des questions sur tous sujets, et j'arrivais à leur donner une réponse.

Tout s'est vraiment affiné avec le temps.

Un jour j'ai demandé en écriture automatique, pourquoi, tout cela m'arrivait, on m'a répondu "pour aider".
J'ai très bien compris le message et j'ai accepté.
Je pense également que cette aide pour autrui qu'on me demande, c'est également pour moi-même, aller vers les personnes.
Car si je n'avais pas eu cette opportunité, je voyais déjà ma vie, un peu casanière, ne sortant que si c'est vraiment nécessaire et le contact peut être pas beaucoup existant, à part avec mes enfants.

J'ai reçu de très beaux messages d'enseignement, il suffisait que je m'assieds et les messages venaient directement, même sans poser de question ni demander quiconque.
Ces messages d'enseignement, je les prenais d'abord pour moi-même, et puis je transmettais, souvent par l'intermédiaire d'internet qui est un excellent outil de communication.

Toujours par Internet, cet échange entre les personnes et moi-même, m'a permis de connaître beaucoup de monde et même d'exploiter ce que je fais, par des déplacements,  toujours dans le but d'aider les personnes.

Les belles phrases que je reçois, je les poste sur "Youtube" et "Dailymotion" afin que tout le monde puisse en avoir l'accès.

Entretemps, j'ai ouvert un post tjrs sur Internet, où les personnes qui désirent un message de leurs êtres chers, peuvent le faire.
En échange d'une photo, d'une DN de naissance etc...

A ce moment, je ne considère pas que j'appelle spécialement les esprits, il y a une demande de la part des personnes et que je ne peux refuser. Ici c'est mon devoir de les "aider".

Je fais confiance à l'âme qui se présente, la confiance et l'amour sont la clé.

Voilà mon petit parcours, je me sens poussée pour faire ce que je fais, et en plus ça m'aide énormément dans mon évolution, car avant que tout cela ne m'arrive, j'avais une vie matérialiste et ne croyais pas du tout à l'au-delà, ou plutôt, je ne voulais pas que cela fasse partie de ma vie.

Mon point de vue a changé depuis et je considère que "la vraie vie" c'est maintenant, et pas avant.
Malgré le bonheur que je pense avoir eu avec les miens, il m'est impossible actuellement de m'y repositionner,
Tout ce qui c'est passé dans ma vie avant n'a plus d'importance; je fais un effort pour mes enfants actuellement, c'est le seul lien que je garde.

Certainement ma mission première sur cette terre, c'était d'avoir une famille, des enfants, pour parvenir à ce que je suis aujourd'hui.
Car je pense également que l'enseignement de vie est le meilleur qu'il soit.

Je crois que nous sommes guidés dans nos choix, et qu'un parcours n'est pas semblable à celui d'un autre.
Et que nous seuls avec nous-même pour prendre une décision.

Voilà, j'ai essayé d'expliquer la raison pourquoi je poursuis dans ma voie actuelle et avec le plus grand plaisir.

Lien vers "Le Manuel de l'Ecriture Automatique" de la BOUTIQUE ESOTERIQUE SAMSARA

témoignages sur la médiumnité par l'écriture Automatique Le_man10
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

témoignages sur la médiumnité par l'écriture Automatique Empty
MessageSujet: le chemin de la médiumnité est long   témoignages sur la médiumnité par l'écriture Automatique Icon_minitimeDim 8 Déc - 6:29

témoignages sur la médiumnité par l'écriture Automatique 25946_10

Bonjour Marinne,
Je vous remercie de votre message, je le trouve rempli de douceur et visualise bien la charité qui vous gouverne désormais à chaque instant de votre existence. Les preuves, vous les avez par vos communications et les personnes qui les reçoivent vous comprenne bien, clairement !

Il ne me semble pas utile de devoir justifier plus amplement des travaux de communication avec les Esprits qui en passant, selon moi, est une relation avec des entités (Esprits décédés, Esprits vivants, Entités d'autres dimensions comme entités d'autres univers).

Oui, le chemin de la médiumnité est long, son apprentissage est multiple, complexe, et vaste sont les travaux en la matière. A la lecture de votre récit, j'ai été en connexion immédiatement par les vibrations de votre texte, de vous. C'est pourquoi j'ai décider de vous répondre afin que vous sachiez que vous êtes la bienvenue au Cercle de Samsara comme dans les autres lieux que vous fréquentez sur internet, comme dans la vraie vie !

Merci !
Ayez une agréable journée Lumineuse !
sunny 


Lien vers "Le Manuel de l'Ecriture Automatique" de la BOUTIQUE ESOTERIQUE SAMSARA

témoignages sur la médiumnité par l'écriture Automatique Le_man10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




témoignages sur la médiumnité par l'écriture Automatique Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur la médiumnité par l'écriture Automatique   témoignages sur la médiumnité par l'écriture Automatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

témoignages sur la médiumnité par l'écriture Automatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» la voyance, vos témoignages sur la médiumnité.
» Vos témoignages de médiumnité
» Comment vous définissez vous ?
» Expérience de mort imminente
» voyance, médiumnité, cartes, télépathie, voyance reliée., médium spirite.etc.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: La Voyance :: Vos témoignages sur la Médiumnité-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit