l'écoute et l'attention que l'on porte à une voix est essentielle, et peut être rassurante peux importe le résultat (enfin sourires)
depuis la disparition de Pimpon, le 11 mai 2011 et la présence de Jelt sollicitée par mes parents et le médecin m'ont permis de comprendre beaucoup de choses et de remises en question.
Jelt que j'ai embêté et intérieurement sollicité a compris mon appel de détresse. Pourquoi lui me direz-vous.? Tout simplement parce que j'ai ressenti en lui une sensibilité, un appel au secours. J'ai pourtant eu des médiums de grande qualité qui m'ont aidée et épaulée, et, je les en remercie, j'ai fait passé un message sur VAS un site sérieux de médiums et voyants de "l'école que j'ai connue" et pratiquée. Pas l'école d'apprentissage de la voyance car cela n'existe pas mais celle que j'ai exercée durant des années. Après chacun est libre bien entendu.
pourquoi, je reviens sur la voix. Tout simplement pour dire qu'un son peut tout simplement vous permettre de rester en communion avec la personne disparue, car la personne extérieure, elle est capable car elle a le recul nécessaire afin de soustraire ses émotions qui ressortiront plus tard, mais au moment présent elle a la capacité de réaction et de réactivité que la personne concernée n'a pas.
Au jour d'aujourd'hui, j'ai une boule qui a poussé comme un pamplemousse sur le sein droit. Les médecins et radiologues sont inquièts, mais pas moi.
Je vais terminer en disant Merci Pimpon.
Sourire.