Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Archives & Demandes sur IX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Archives & Demandes sur IX Empty
MessageSujet: Archives & Demandes sur IX   Archives & Demandes sur IX Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:45

Archives & Demandes IX

.
Bonjour Jelt,

Petite question dans le domaine sentimental, quelles sont les intentions de jean-michel né le xxxx vis à vis de moi ?

ghislaine née xxxx

merci pour ton aide ...sur le chemin de nos vies

amicalement

ghis12


Bonjour Ghislaine,
Sourire, d’abord je doit vous dire sans faire de morale que votre question est un peu … comment dire, un peu « occulte », du fait que vous me demandez ce que fait ou pense autrui, même s’il est votre amoureux … ou votre proie … comprenez que je ne répondrais pas donc à cette tournure de demande mais je ne suis pas contre de vous parler de l’évolution potentiel de cette relation ! Rire !
Cette relation est sous de bon auspices malgré une certaine force de prise en soi, et je vous propose de ne pas trop étouffé cet homme car avant de le devenir il a déjà été un enfant et il sait ce que c’est une Mère attentionnée … de toute façon, vous avez du mal a résister, sourire ! N’oublier pas que vous avez un choix a faire, si ! si !

Affection,
Jelt.

"Je peux encore ?"
Envoyé par frisette1109 le 29 juin à 22:28
Linda, xxxx- 2, 7, 1

J'ai une attirance (que je sais réciproque) avec un homme qui est avec qqn.

Ai-je une chance qu'il vienne à moi ?

Bonjour Linda,
J’ai plein de frissons qui me parcours le dos lorsque je pense à votre demande … cet homme vous plait beaucoup ! Si cet homme devient votre compagnon vous aurait une relation affective très agréable … empreinte d’harmonie ! je pense que tous les éléments sont réunis pour que vous vous rencontrerez à nouveau et ceci de manière très positive ! Tous les deux avait les mêmes envies, les mêmes buts de construction … sourire !

Affection,
Jelt.

frisette1109
A jelt522
Date 10/07/07 à 20:59

Sujet Merci pour votre message
Message Je vous remercie pour le temps que vous avez consacré à me répondre.

Et pour cette bonne nouvelle. J'espère que vous aurez raison...


sakura01
A jelt522
Date 10/04/07 à 23:54

Sujet Bonsoir Jelt
Message Je m'appelle Claudine et je suis née le 10/8/72. Fin Janvier j'ai rencontré Laurent de façon inattendue. Beaucoup d'attirance physique entre nous 2 et une facilité à se parler surprenante. Je suis mariée mais plus amoureuse de mon mari avec l'intention de divorcer depuis un moment. Mon mari a découvert ma liaison fin Février et a menacé verbalement Laurent. Laurent fût très perturbé par cet appel virulent, depuis il a mis de la distance entre nous 2. J'ai réalisé que je ne pouvais plus me voiler la face et j'ai annoncé à mon mari que je voulais divorcer. Je ne me sépare pas pour Laurent mais pour moi, seulement cet homme me plaît beaucoup. J'ai commencé les premières démarches, séparation des comptes et mise en vente de la maison. Suivra déménagement dans une nouvelle maison et procédure de divorce.
J'ai appelé Laurent la semaine dernière et il a coupé court à la conversation prétextant qu'il était en retard et qu'il devait filé. Je sais qu'il est très mal à l'aise par rapport à la situation et que la fuite semble le plus simple pour lui.
Ma question : Est-ce que Laurent va revenir vers moi?
Merci d'avance du temps que vous me consacrerez. Bonne nuit et à bientôt en MP. Amicalement. Claudine

De sakura01
A jelt522
Date 15/04/07 à 12:34

Sujet Bonjour Jelt
Message Je me permets simplement de vous signaler que vous m'avez oublié sur votre post. J'ai reposter avec des smileys triangle sous mon message pour que vous le retrouviez plus facilement. Passez un excellent dimanche ensoleillé et à bientôt en MP. Bizzz Sakura

Bonsoir jelt"
Envoyé par sakura01 le 10 avril à 23:30
Je vous vois tenir ce post avec assiduité et ma copine Guide à l'air de vous apprécier. Je me laisse tenté par votre proposition et vous envois un MP. Merci d'avance et bonne nuit à vous. Bizzzzzzzzz Sakura


" bonjour jelt je suis passée à travers "
Envoyé par sakura01 le 15 avril à 12:29
Grâce au commentaire de Guiderouge et qui vous a fait croire que vous m'aviez répondu...
Merci d'avance de votre réponse. Bon Dimanche. Bizzzzzzzz Sakura


Bonjour Claudine,
Attention, attention !! Cette rencontre vous chavire le cœur et ce n’est pas seulement charnel Claudine …. Vos échanges sont aussi basés sur des niveaux de communications spirituels ! Cela vous tente beaucoup cette relation … peut être même que vous accepterez une vie commune, si … oui, il y a des si …. Il y a des hommes qui sont comme cela, la peur de s’engager, alors ils fuient, ils partent et trouvent des excuses pour partir alors que tout va bien ! Pour votre séparation vous aurez gain de cause, les mécanismes de la séparation sont déjà bien engagés ! C’est amusant où curieux mais ce jeune prince ne l’auriez vous pas rencontrez par Internet ? Si ce n’est le cas alors c’est que l’appel de votre époux a sonné son propre glas.
Suggestion : je vous recommande néanmoins la prudence avec votre relation car tout n’est pas tout blanc et malgré vos connaissances je vous invite à rester humble dans les différentes périodes à venir !
Ma réponse : cette douce rêverie à une fin, vous serai déçu … je ne vois pas le Retour de Laurent dans une relation épanouie sur du long terme … car vous passerez à autre chose de mieux pour vous dès que l’égrégore de cette relation sera fini.

Affection,
Jelt.

Ps : n’oubliez pas une petite pensée spirituelle pour les bons esprits pour cette clairvoyance, et trouvez ci-joint le lien vers le petit Forum « Samsara » …


L’épanouissement dans le singulier … réponse en MP.

Je vous ai attendu au Salon pour le pot de l’amitié et ne voyant venir personne, j’ai commencé à boire quelques daiquiris et puis je me souviens d’être parti sans payer …. Le personnel sent souviendra !


De sakura01
A jelt522
Date 15/04/07 à 23:31

Sujet Bonsoir Jelt
Message et merci beaucoup de votre réponse et rapidité!!!
Je ne comprends pas bien "Vos échanges sont aussi basés sur des niveaux de communications spirituels". Est-ce que cela veux dire que je sais qu'il est brillant et que je suis toujours intéressé par quelqu'un au niveau intellectuel supérieur au mien??
Je trouve très amusant que vous me demandiez si je l'ai rencontré sur Internet car ce n'est pas un "homme moderne" dixit ces propres mots car il n'a pas d'ordinateur et n'a aucunement l'intention d'en avoir un. Totalement inconcevable pour moi puisque c'est mon outil de travail principal!!!! D'ailleurs votre phrase "Si ce n’est le cas alors c’est que l’appel de votre époux a sonné son propre glas" ne me parle pas non plus...Désolé je suis blonde!!!!
Si je vous ai compris sur l'ensemble de votre message il reviendra vers moi mais aura peur de s'engager, je serais déçue de son comportement et je passerais à autre chose qui me convient mieux.
Entre nous il ne s'est toujours pas manifesté et j'ai dû mal à comprendre pourquoi, un simple appel pour remettre les pendules l'heure ne me semble pourtant pas insurmontable...
Merci encore du temps que vous m'avez consacré. Merci aussi de me dire vers quels esprits je dois envoyer une pensée spirituelle si ces derniers ont un nom. Bonne nuit à vous et au plaisir de vous lire. Amicalement Claudine



"** pour ma fille **"
Envoyé par roucette le 11 mars à 13:58
Bonjour, si cela est possible, je m'inquiète pour son avenir ; elle a pris une voie qui je pense ne lui correspond pas...
Laëtitia xxxx... Va t-elle reprendre conscience que sa situation sentimentale n'est pas pour elle ???
Si besoin d'autres choses je le ferais en MP et désire une réponse MP également. Merci et bon dimanche ensoleillé. Merci Amicalement Chat

Bonjour,
Miss maman, permettez moi de vous appelez ainsi, car ce que vous avez compris pour votre fille est de votre ressort afin que vous lui suggérez qu’il existe d’autres opportunités, je ne peux vous épaulé dans votre choix, juste vous éclairez tout deux … votre opinion est votre, non celle de votre fille adoré ! De plus, étant sa mère, vous fêterez en grande pompe la cérémonie de mariage, sourire ! Un enfant risque bientôt de venir en incarnation … Laetitia réfléchi aussi beaucoup plus que vous ne le pensez et sais actuellement prendre du recul ! Car ça relation n’est pas vil ni charnel.
Voila, tout ce que je vois, c’est peux mais complexe en sachant que je perçoit trop de vos propres pensées dans cette demande ce qui parasite la communication.

Affectueusement,
Jelt.

PS : N’oubliez pas la pensée spirituelle pour les Bons Esprits en remerciement de cette Clairvoyance, merci !

Vouloir impose ses idées où ses n’est points de vues n’est pas l’attitude idéale, faire découvrir, expliquer avec amour et équité s’emble la voie de l’affection adulte … et je vous rappel humblement que les demandes concernant autrui ne doivent avoir qu’une relation filière ! (avis aux lecteurs).

De roucette
A jelt522
Date 11/03/07 à 15:16

Sujet merci et vous envoie mes ondes +++++
Message Il est vrai que je suis très maman. Faut dire que j'ai failli perdre ma fille fin 2005 début 2006....je n'ai qu'un enfant.
Mais là je pense pas qu'il ya mariage. Elle est partie dans le domaine ' goudou ' ' gai '. Je ne lui reproche pas il faut vivre avec son temps, mais je préfère qu'elle revienne aux -- normes -- surtout qu'elle a 2 gamins..
Pour l'enfant en incarnation, je ne comprends pas.....
Merci pour tout et bon dimanche. J'aurais une pensée je parle avec mon Ange et ferais demande pour vous.
Amicalement Chat
kikou jelt "
Envoyé par roucette le 4 juin à 19:44
un retour suite kestion en date du 6/2/07 re votre réponse....

Vous m'aviez annoncé une rencontre avec une personne mure. (avec l'écriture , la presse)
Vous me parliez que cela m'éviterait de me sentir manipulé.
Alors ui j'ai fait une rencontre début avril 07...
Mais sais pas si c'est la bonne, car souci pour mettre en route la relation...
Il est très discret, n'appartient pas au domaine décrit. Son hobbit la brocante, il est exposant à ses heures perdues. Il faisait des projets pour le futur et brusquement ????????

J'aimerais savoir si vous pouvez m'éclairer.
Chantal 10/08/57 - Joël 12/08/61... Ne l'ai pas vu depuis le 13/5... Croyez-vous qu'il revienne dans ma vie pour explication ou ya t-il rupture définitive..

Merci à vous et je patiente pour votre réponse...

Amicalement Chat
Bonsoir Chantal,

Effectivement les choses évoluent … vous doutez de cette relation suite a des comportements qui vous semble bizarre ! N’est pas un refus de l’autorité de sa part ? vous n’aviez pas de lien officiel donc nul besoin de médiateur d’amour, si la relation est arrivé a ce stade c’est qu’elle doit s’éteindre … seul le dialogue pourrait sauver cette liaison mais cela en vaut il la peine ? si c’est votre choix alors vous pourriez être un couple harmonieux … mais je ne vois pas cela.

Affection,
Jelt.

Hello"
Envoyé par zouzou5777 le 10 avril à 12:48
alors severine xxxx
je voudrais enfin avoir notre bebe, il ne veut pas venir!
quand vais je etre enceinte?
meci bcp


Bonjour Severine,
Votre temps de gestation dans l’astral est bien présent, par là, il vous faut comprendre qu’actuellement aucune petite âme n’est prévue pour s’incarner en vous alors ce n’est pas de votre fait, juste attendre votre tour ! Pour « accélérer votre tour » ayez une vie différente, plus zen, plus spirituel et vous verrez que rapidement selon votre avancée, des petits enfants de cristaux émettrons l’idée et le désir d’être parti intégrante de votre futur cellule familiale ! Je vous rassure, votre désir d’enfanter est bien entendu de là-haut ! Rire ! Excusez moi j’en ris encore joyeusement ! Vous êtes en train d’acquérir de la lucidité, de la volonté et de l’assurance, qui vous permettra dans quelques temps d’être enceinte ! Suggestion : aimez naturellement et laissez l’amour vil & people aux émissions de TV et magasines !

Affection,
Jelt.

zouzou5777
A jelt522
Date 17/04/07 à 09:28

Sujet merci
Message je viens seulement de voir votre message c'est tres gentil de votre part d'avoir repondu a mes interrogations

Archives & Demandes sur IX A210
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

Archives & Demandes sur IX Empty
MessageSujet: Retour   Archives & Demandes sur IX Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:35

Archives & Demandes sur IX Votre_14
Revenir en haut Aller en bas
 

Archives & Demandes sur IX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Archives & Demandes sur XI
» Archives & demandes XII
» Archives & Demandes
» Archives & Demandes II
» Archives & Demandes III
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Aide Spirituel :: Retours de Clairvoyance et Remerciements !-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit