Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Témoignage de recherche du chat KYRIC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Témoignage de recherche du chat KYRIC Empty
MessageSujet: Témoignage de recherche du chat KYRIC   Témoignage de recherche du chat KYRIC Icon_minitimeMer 29 Juin - 8:25

Témoignage de recherche du chat KYRIC Img_1010
Témoignage de recherche du chat KYRIC
avec le pendule en bois ICARE
par Jelt


Bonsoir,

Hier, mon chat KYRIC est sorti le matin pour jouer un moment avec ses copains, et n'est pas rentré le soir, alors qu'il ne passe que très rarement des journées entières dehors, il aime trop les câlins.
Je pensais qu'il rentrerait ce matin, mais non, pas vu de la journée et ce soir toujours pas là.
Nous sommes vraiment désespérés mon fils, mon mari et moi, même maman qui est à la maison car très malade depuis mars.

Vais-je le retrouver ??? car il a été abandonné 4 ou 5 fois, nous l'avons adopté il y a 2 ans, et il est si doux et câlin que nous ne comprenons vraiment pas pourquoi il a été abandonné si souvent, il rend si bien tout l'amour que nous lui donnons.
il ne mérite pas qu'il lui soit arrivé un malheur.

Il est blanc et gris, angora et ressemble à un norvégien, la queue courte car une malformation des vertèbres

je vous donne 5 chiffres pour le cas où quelqu'un accepterait de m'aider :
7 4 22 11 6

Merci de tout coeur

Témoignage de recherche du chat KYRIC Img_1410
------------------------------

Bonjour Mathilda,
J'espère que vous aller un peu mieux et ne vous fatiguer pas trop les ners à propos de KYRIC.
Oui, je vous propose mon aide gracieusement et je vous suggère de m'envoyer par retour une
photo de KYRIC, une photo de vous, nom et prénom, de m'indiquer votre adresse précise (ville, étage), j'irais acheter un plan pour la recherche ne vous inquiétez pas.

Je vais essayer de le localiser avec le pendule Icare, que j'aime bien. Je l'ai déjà utiliser pour rechercher un petit chat kipnappé.

Afin de faire bref, je vous informe qu'a la réception des documents cités au dessus, je regarderais si KYRIC est toujours vivant ...
Si je n'ai pas la confirmation de sa mort, ce qui est une bonne nouvelle par ailleurs, alors je commencerais le travail de recherche proprement dit.


----------------------

Bonsoir Jelt,

Je vous remercie d'avoir déjà commencé, je vous écris tard car je ne sais pas si je vous l'ai dis mais ma mère est malade et chez moi, j'ai du m'occuper d'elle avant de pouvoir vous écrire.
vous êtes vraiment très gentil d'accepter de m'aider.

J'ai fait des recherches en vain cet après-midi, commencé à la gare où j'ai vu 2 garçons d'environ 13 ans qui m'ont dit avoir vu et caresser un chat comme KYRIC, juste avant que j'arrive, j'ai donc chercher et appelé KYRIC avec mon fils mais finalement, je pense qu'ils m'ont menti car j'ai vu juste au moment de démarrer la voiture un chat blanc et roux.

ensuite je suis allée au fond sud-ouest de la rue du Pount de Fouste car je pense à cet endroit depuis le début, j'ai sonné aux portes, mis des avis de recherches dans les boîtes à lettre.
j'essaierai de continuer demain, mais avec maman je ne sais vraiment pas comment je vais faire, car elle semble avoir fait à nouveau une petite rechute à cause d'une contrariété.
je suis donc rentrée vraiment triste de n'avoir pas retrouvé mon chat, fatiguée, et avec l'impression d'avoir perdu mon temps avec ces garçons.

amicalement, Mathilda


---------------------
bonsoir Jelt

excusez moi de vous relancer et vous déranger ainsi, mais c'est que je n'ai aucune nouvelles de vous

avez-vous trouvé un peu de temps pour essayer de localiser KYRIC, car je suis très inquiète, et en plus j'ai été bloquée chez moi tout l'après midi car des amis sont passés, et j'ai du finalement les inviter à souper car je n'en pouvais plus d'attendre qu'ils partent, j'étais épuisée, énervée et encore plus angoissée de n'avoir pas pu sortir de chez moi pour mon chat.

je me dis aussi que si vous ne m'avez pas répondu c'est que peut être vous avez de mauvaises nouvelles pour moi.

Savez vous si je vais le retrouver, s'il va revenir, je suis perdue comme lui, depuis jeudi je n'ai plus de ressentis à cause de ma fatigue et mes contrariétés.

Sur le forum, voyance j'ai des avis qui sont à peu près les mêmes et d'autres non, certaines disent que je vais vite le retrouver, entre demain dimanche et milieu de semaine prochaine, d'autres me disent qu'il est seul et perdu, d'autres qu'il est recueilli chez quelqu'un ? qui croire ???

pardon de vous déranger, si vous avez changé d'avis pour m'aider, je comprendrai, mais dites le moi, merci encore de tout cœur
amicalement
Mathilda


--------------------
Bonjour Mathilda,
Je vous remercie de me tenir au courrant de vos démarches de recherche…

Actuellement, je ne ressent pas KYRIC votre chat, mort mais plutôt qu’il sois sorti ce promener un peu plus loin que d’habitude de votre maison et que certainement à un moment donné il a eu peur d’un bruit quelconque, (voiture, scooter) et qu’il a couru vite a l’abris puis par la suite il a perdu son chemin de retour… n’étant certainement pas un chat vivant dans la rue il lui manque certainement quelques aptitudes de géographie instinctive, ce qui expliquerez le délai et retard de son retour vers vous.

Effectivement la question qui vous angoisse est bien sur son retour à la maison, je vous suggère dans le doute d’une réponse positive de commencer une éventuelle compréhension de son départ. Je vous confirme, qu’a ce jour, je n’ai aucun ressenti encore pour le décès animal de KYRIC par le pendule et ce que me confirme mes cartes divinatoire.

Par contre ce qui m’embête un peu, c’est que grâce aux cartes de votre maison : c’est a dire que je "pose" votre maison au milieu et je divise la feuille en 4 parties, et mon pendule informe qu’il serait serai dans votre quartier direction vers le Sud / Est mais sous toute réserve car pour les animaux c’est a chaque jour qu’il faut faire le travail de recherche. Il ne faut pas oublier que le temps est différent pour les animaux.
J’ai aussi une autre suggestion qui peut vous sembler bizarre, mais je vous propose de cesser de parler de KYRIC sur le forum de Au feminin . com, et de ne pas prendre les réponses des membres de ce forum pour de sages conseils avisés car cela ne fera qu’accroître votre stress ainsi que vos tourments de doutes car ces dialogues ne sont que futilités et dangereux pour votre état de santé moral, physique et psychique.

N’oubliez pas que si moi et mes connaissances médiumniques sont en échec concernant votre KYRIC, ce ne sont pas les « gens » de ce forum grand publique qui vous serons d’un grand secours. Bien sûr, vous faite ce que vous voulez et gérer votre détresse comme vous l’entendez. Je ne suis nullement en train de vous obliger en quoi que ce soit, juste un peu de pragmatisme !

Je souhaite aussi, que si le temps vous le Permet, de vous promener à pieds dans votre quartier matin et soir, avec son compagnon (le chien king charles), et sans posé de questions aux voisins mais juste si KYRIC vous « sent » qu’il puisse exprimer son désarroi par des miaulements éventuellement ! Une simple « ballade » qui pourrait peut être apporte des informations ….
Affection, Jelt


Témoignage de recherche du chat KYRIC Kyric_10

Témoignage de recherche du chat KYRIC Ricky_10

Témoignage de recherche du chat KYRIC Ricky_11



--------------------------

bonjour

je vous écris très tard, donc très rapidement car je suis épuisée, mais KYRIC est à nouveau dans sa maison à ma, notre plus grande joie, et je voulais vous le dire et je vous joins le plan une dame avocate a été obligée d'ouvrir la porte de son bureau au rez de chaussée ce matin car KYRIC n'arrêtait pas de miauler devant voyant qu'il était tatoué, elle a appelé le vétérinaire auprès duquel j'avais signalé sa disparition et il lui a donné mon N° pour qu'elle nous appelle ce qu'elle a fait vers 10 H 00 ce matin
Je suis donc heureuse car mon chat est à présent auprès de nous

je me suis bien posée la question dont vous me parlez car je me disais que cela devait avoir un sens
et je pense que cela a un lien avec ma petite fille, la preuve en est la direction qu'il a prise, le même boulevard et l'endroit où je suis allée le chercher chez "une avocate".

je pensais depuis le début au rond point juste à côté de chez moi , c'est l'endroit où elle a été enlevée
de plus aujourd'hui, ou plutôt hier vu l'heure, le 6 juin était notre 30ème anniversaire de mariage et j'étais enceinte de ma fille ??????

c'est la réaction de KYRIC lorsqu'il a été de retour dans sa maison qui m'a étonnée, il semblait surpris, désorienté, ne comprenant pas ce qui lui était arrivé, il a tourné en rond dans toutes les pièces en miaulant alors qu'il ne miaule que rarement
je me demande si ma petite fille ne l'a pas guidé lorsqu'il est parti, pour essayer de me faire comprendre quelque chose ?

je vous envoie le plan, vous verrez ainsi l'endroit où il a été retrouvé par cette avocate, tout à droite, petit espace commercial qui s'appelle EPICENTRE
vous aviez donc raison de penser au sud-est, voir le point rouge en bas à droite

Témoignage de recherche du chat KYRIC Plan_r10

je vous remercie vraiment beaucoup, dès que je pourrai, je vous écrirai un peu plus, et si vous avez une idée au sujet de ce que je viens de vous écrire concernant la cause peut-être de sa disparition écrivez-moi lorsque vous en aurez le temps
bien amicalement
Mathilda



--------------

Bonsoir, Jelt

Il est une fois de plus tard, et je viens de voir votre gentille réponse pour KYRIC, il profite bien de son retour en se faisant câliner encore plus qu'avant, car il a pris du retard avec tous ces jours d'absence et moi aussi, je profite bien de lui, le soir lorsque j'ai tout fini, d'ailleurs il est endormi contre moi, pendant que je vous écris vite

Dès que je trouverai un moment, j'irai sur votre site comme vous me le demandez, car comme je vous l'ai dis je crois, ma maman est malade très fatiguée chez moi et je suis épuisée avec en plus tous les autres problèmes

pouvez-vous me dire ce que vous faites exactement ?
et avez vous lu ce que j'ai écris sur la question que je m'étais posée au sujet de la cause de la disparition de KYRIC, et sur sa réaction une fois qu'il a retrouvé son foyer ?
si vous avez le temps pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ?
je vous remercie encore très fort de tout mon cœur.
Mathilda

------------------------

épilogue :

lundi matin KYRIC miaulait tellement devant la porte d'une avocate, qu'elle a été obligée de le faire rentrer dans son bureau.

ensuite elle a vu qu'il était tatoué et a téléphoné au vétérinaire chez lequel j'avais averti lundi dernier la disparition de mon chat, il lui a donc donné notre n à la maison et elle nous a appelé juste avant 10H
avec mon mari nous sommes donc de suite partis le chercher, en fait il était à l'est de notre maison, mais a dû traverser un autre lotissement, et est arrivé dans un espace où il y a plusieurs commerces.
cela fait pas mal de trajet pour lui qui n'était jamais allé plus loin que dans le jardin du voisin en face de chez nous, pour jouer avec un copain à lui,
et revenir peu de temps après car il ne reste jamais très longtemps hors de sa maison ou de son jardin.

à notre arrivée chez l'avocate,
KYRIC n'arrêtais pas de miauler, il n'a même pas semblé nous reconnaitre,
et une fois rentré à la maison il semblait ne pas réaliser où il était, ou ne pas comprendre pourquoi tout à coup il était chez lui ???
c'est un peu comme s'il était sorti d'un état autre que le normal ????
je m'attendais à ce qu'il vienne dans mes bras, mais il miaulait et cherchait à resortir, en allant à la porte, aux fenêtres, nous avons tout bien fermé.
il tournait en rond, il a été boire et a mangé comme un glouton, et a recommencé pendant 2H au moins à miauler en cherchant à sortir,
et ne s'est vraiment un peu calmé que vers 14H et s'est endormi un peu.
ce n'est qu'en milieu d'après-midi qu'il a semblé plus calme est venu se frotter à moi et mon mari,
puis il s'est endormi profondément vers 18H

il a maigri, mais il n'y a que nous qui pouvons faire la différence tellement c'est peu visible, incroyable !
il faut dire aussi qu'il a une si belle fourrure angora, que les poils cache ce changement !
il n'a aucune blessure, aucune usure des coussins sous les pattes, n'est même pas sale, il faut dire qu'il est tombé des trombes d'eau dans la nuit de samedi à dimanche
et le soir enfin, il est venu se faire câliner.
il a dormi toute la nuit avec mon fils, il faut dire qu'il l'aime beaucoup, déjà quand nous avions été le chercher à l'association où il était il avait dormi dès la 1ère nuit avec lui.

je suis allée le voir plusieurs fois dans la nuit, j'étais ravie, heureuse, émue !
il dormait contre lui, dans ses bras, une autre fois complètement en travers du lit, mon fils n'avait plus de place,
mais dormait lui aussi, pourtant il est grand,
une autre fois contre son visage enroulé sur lui-même.

et ce matin (mardi) il a dormi toute la matinée, il a fait la grâce matinée là !
il s'est levé vers 11 H 00, a mangé, est allé dormir sur le lit de maman, après m'avoir suivie partout, en haut, en bas, partout où j'allais pendant plus d'1 heure.
tout l'après-midi, il a encore dormi, là il écrasait sec, et ne s'est réveillé que vers 19 H00.
il n'a pas cherché à sortir, mais on a tout laissé fermé quand même, par précaution.

Il semble qu'ensuite il a bien réalisé enfin, que son cauchemars était terminé,
et après souper, il est venu me lécher, me faire des patounes, se faire caresser, masser... il adore que je le masse,
me prendre doucement la main avec sa bouche, si j'arrêtais pour que je continue les câlins tout en lui parlant.
lui me répond en ronronnant très fort, il est super ce chat ! exceptionnel !!!
à présent, il dort à nouveau profondément, un adorable bébé de 7 ans.

je ressentais bien que je n'avais perdu mon KYRIC chéri que pour peu de temps, mais c'est vrai que ce peu de temps a été très très long pour lui surtout, et aussi pour moi, mon fils, mon mari, et ma maman qui est malade,
sans oublier ma petite chienne Samantha qui était très triste aussi, elle le cherchait partout dans le jardin, et me regardait avec ses jolis yeux, et j'avais mal au coeur de la voir si triste elle aussi.
ce matin elle sautait partout de joie, elle faisait la fête !
en plus le 6 juin, hier lundi donc, c'était notre anniversaire de mariage, 30 ans, donc un super cadeau pour nous, du ciel ! merci le ciel !!!

voilà, je suis tellement heureuse, que je ne trouve pas de mots pour vous dire à quel point,

et je vous remercie encore et encore pour toute votre aide, tout le soutien que vous m'avez apporté, car vous m'avez vraiment aidée

je vous embrasse très très fort,
et KYRIC aussi, je lui ai dis, il a compris que beaucoup de monde se faisait du soucis pour lui.
il est vraiment désolé du soucis qu'il a donné.


Témoignage de recherche du chat KYRIC Img_1210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Témoignage de recherche du chat KYRIC Empty
MessageSujet: témoignage de recherche du chat Kyric.   Témoignage de recherche du chat KYRIC Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:36

Bonjour,

Je me permet d'abord de me présenter. je me prénomme Sourire.

J'ai lu avec une très grande attention l'histoire de Kyric. Je me suis mise à votre place et celle de vos proches.

La disparition d'un chat qu'il soit de gouttière ou de race donne tout le temps de sa disparition, des émotions inexplicables pour celui, celle qui croit dans leur instinct , dans leur âme, et, médiumnité.

Vous avez eu raison de faire appel à Jelt. Comme il l'écrit si bien les "prédictions de forums populaires"
ne sont pas toujours à suivre.

Moi aussi, j'ai eu à faire à lui lorsque mon chat Pimpon a disparu (forum cercle de Samsara - sa réapparition)


Je suis heureuse que Kyric ait été retrouvé et comme il était tatoué, on ait pu ainsi vous identifier.

Je lui souhaite ainsi qu'à toute votre famille paix, bonheur et sérénité, et une longue vie.

Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Témoignage de recherche du chat KYRIC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche mon chat
» RECHERCHE OBIWAN MON CHAT
» Recherche chatte Nouch'cat
» je vous en prie aider moi a rettrouver ou avoir des nouvelles de ma chatte Luna
» Retrouver mon chat Debbie par la voyance
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Animaux & Spiritualité :: Zoologie & Animus-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit