Cette semaine l'un de nos chats est rentré en boitant fortement. Il ne pouvait plus se porter sur son antérieur gauche, et sa patte commençait à gonfler. Apparemment c'était une morsure d'un autre chat, la patte étant perforée des deux côtés. Nous décidâmes de lui donner un décontractant car il était agité et apeuré.
Quand il se fut calmé, j'agis comme à l'ordinaire. Utilisant mon pendule je posai légèrement mon médium et mon index sur l'une des blessures. Le chat ne voulut pas de mes soins et s'écarta, sans doute souffrait-il trop. Ma compagne, plus douce, essaya avec ses mains en faisant de courtes passes. Le chat accepta ses soins, mais au bout du cinquième passage lui saisit la main dans sa geule lui signifiant ainsi d'arrêter. Nous le laissâmes en paix et il s'endormit.
Le lendemain sa patte était gonflée. Ma compagne lui prodigua des soins qu'il accepta, pratiquant des passes de chaque côtés de l'animal. En deux jours l'abcès gonfla au maximum puis éclata. Odeur fétide. Le chat se lêcha fréquemment nettoyant lui-même sa plaie, enlevant les chairs abîmées.
Ce matin il s'est remis à boire, puis à se nourrir. Les chairs sont à vif mais la plaie est saine. Il dort constamment de manière naturelle et se refait une santé.
Maintenant il ronronne de plaisir à chaque séance de magnétisme que l'un de nous lui prodigue. Si notre visage s'approche de lui, sa tête vient nous heurter doucement. Il sera bientôt sur pattes.
Comme sur les humains le magnétisme est bénéfique pour les chats ! ( Pour les autres animaux je ne sais pas n'ayant jamais essayé.)
sympathie