silence Admin
Nombre de messages : 2255 Bonus : 4299 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Le Pape François vu par la numérologie Par Vérone Sam 16 Mar - 8:22 | |
| Le Pape François vu par la numérologie
Par la Voyante Vérone Les nombres racontent !
Jorge Mario Bergoglio est né le 17 décembre 1936 à Buenos Aires en Argentine, de parents italiens et fut « élu » Pape le 13 mars 2013.
Sa route principale, son chemin de vie est en 3, ce qui lui confère un esprit ouvert et critique. C’est un homme de communication qui sait se montrer disponible, utile et dévoué, surtout lorsque les circonstances l’exigent.
Il est né un 17, soit 8, cela indique du courage et de la ténacité dans ses actions avec un sens des valeurs plutôt conservatrices, même si il sait prendre de la hauteur.
Son nombre d’aspiration, l’élan de son âme, se trouve également en 8. Son karma consiste donc à trouver un pont entre le spirituel et le matériel et de réussir son existence sur ces deux plans. Il peut alors paraître double auprès des autres. Il est capable tour à tour d'empathie, de sensibilité puis de dureté et d'intransigeance. Compréhensif un jour, manipulateur le lendemain, porté vers les autres puis fermé ou solitaire.
Son nombre de réalisation, qui renvoi à ses dons, à l’inné et ce qui a été vécu dans ses vies antérieures, est en 22. Le Pape François sait donc agir avec détermination et sérieux, il a une réelle capacité à galvaniser les foules. Il est responsable de ses actions et il est à même de gérer des situations difficiles. Il est très résistant face à l'adversité, sensible à l'aspect matériel de l'existence (ce qui explique surement son implication auprès des plus pauvres) mais il peut toutefois manquer de tact, être en proie au stress, et se montrer austère ou exigeant à l'extrême. Ce 22 dans son nombre de réalisation lui apporte toutefois de grands desseins et une capacité à les réaliser.
Nota : J’ai beaucoup parlé du 22 sur ce blog, notamment sur des faits tragiques, comme l’histoire épouvantable d’Anders Breivik. Les desseins prouvent donc aujourd’hui qu’ils peuvent être autant dans le positif que dans le négatif.
Son nombre d’expression, le 3, est un indicateur important car ce nombre décrit son expression, la façon dont il se présente vis à vis des autres. C’est en quelque sorte son aspect extérieur. Ce 3 lui octroie une charmante personnalité, de la générosité, de la disponibilité et beaucoup de dynamisme. Ce chiffre 3 est noté plusieurs fois à des endroits clé de son thème. Le Pape François restera donc jeune très longtemps et bougera énormément à travers le monde car cet homme est un peu comme un oiseau, il a besoin de bouger, voyager et communiquer, non avec un peuple mais pour l’humanité entière.
Son nombre du devoir, qui renvoi à l’œuvre principale qu’il doit accomplir sur cette vie, est en 11, il lui est donc demandé, au cours de cette existence, de transmettre aux autres et d’impulser tout en restant pondéré.
Il est depuis 1987, dans sa quatrième et dernière réalisation… Cette réalisation est en 22, tout comme son nombre de réalisation. Cette dernière réalisation caractérisée par ce puissant 22 prévenait, que quoiqu’il en soit, il était fait pour avoir de grandes responsabilités et devenir un homme investit dans des activités qui nécessitent une vision universelle.
De plus son troisième cycle, depuis 1988, porte le nombre 1, ce qui lui donne ce côté leader.
Cette année 2013, il est en année personnelle 8 couplée à une maison IX, cette année est une année karmique, une sorte de passage obligé inscrit sur sa feuille de route. L'aspect prédispose à respecter ses engagements, à devoir faire face à ses responsabilités. Cette équation amène donc, pour cette année 2013, d'importantes responsabilités qui viennent de s'avérer !
Sa vision universelle doit être au service d'un enseignement permettant une élévation des Êtres.
Conclusion :
Les grands destins, qu’ils soient positifs ou négatifs ne sont pas toujours visibles dans un thème puisque les outils ont toujours un côté pile et un côté face.
Dans le cas du Pape François, son thème montre de façon très précise qu’il était amené à de hautes responsabilités.
Son apparence montre un homme communicatif et charmant, certes c’est ce qu’il est, mais au-delà des apparences, c’est aussi un homme qui peut trancher, avoir des opinions et les défendre.
Certains le disent conservateurs et d’autres progressistes… En réalité il est les deux car c’est un homme double. Il possède un coté très conservateur avec des valeurs très ancrées, mais comme c’est aussi un homme oiseau, « un homme aigle », il est capable de prendre de la hauteur pour reconsidérer ses convictions. Alors il peut surprendre tout le monde car finalement il n’est jamais là où on l’attend !
Ce Pape sera un globe-trotteur qui aimera sillonner le globe, il sera proche de ses fidèles et affirmera ses idées, d’ailleurs il choquera ses pairs par certaines prises de positions.
Bref, un Pape pas banal qui restera dans les annales ! Source: guidedelavoyance.comhttp://www.verone-voyance.com/ |
|