Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 merçi à Jelt et à Sourire :-)) par Natou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
natou

natou

Nombre de messages : 83
Age : 52
Bonus : 103
Date d'inscription : 02/11/2008

merçi à Jelt et à Sourire :-)) par Natou Empty
MessageSujet: merçi à Jelt et à Sourire :-)) par Natou   merçi à Jelt et à Sourire :-)) par Natou Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:00

merçi à Jelt et à Sourire qui mont fait une voyance , vous avez vu juste , merçi pour ce beau cadeau :-))

bisous de lumière à vous deux xxx

:-))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



merçi à Jelt et à Sourire :-)) par Natou Empty
MessageSujet: retour voyance.   merçi à Jelt et à Sourire :-)) par Natou Icon_minitimeSam 23 Juil - 6:35

Bonjour Natou.

Pour ma part, je suis heureuse. Bien sûr cela n'est pas une voyance complète, seulement un tirage en croix par rapport à une question que vous avez formulée et qui a été précise. Lorsque je pratiquai, mon outil principal était surtout l'écriture automatique, mais je ne pouvais la réaliser que lorsque j'avais les personnes en face de moi. Mais, l'écriture ne m'a jamais donné l'avenir de mes consultants (es), et ne la pratiquai qu'une seule fois. J'ai développé sur un post ce qu'elle apportait aux gens.

Autrement, j'utilisai le tarot Lenormand (le grand) et un simple jeu de trente deux cartes françaises.

Bon week-end.

Sourire.



Revenir en haut Aller en bas
 

merçi à Jelt et à Sourire :-)) par Natou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Merci JELT.
» Merci à Jelt...
» ça veut dire oui ou non avec will ?
» Merci Jelt
» santé physique et émotionnelle ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Aide Spirituel :: Retours de Clairvoyance et Remerciements !-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit