offelie
Nombre de messages : 212 Age : 65 Bonus : 262 Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Amy Winehouse - Tout est "écrit" ou libre arbitre ? Dim 24 Juil - 14:37 | |
|
Amy Winehouse « Tout est écrit » ou libre arbitre ?
Quand on consulte le thème de naissance d’Amy Winehouse on est en droit de s’interroger. En effet, plusieurs combinaisons de planètes laissaient supposer qu’elle risquait de faire partie du « club des 27* ».
L’astrologie karmique examine l’axe de la destinée dans le thème natal [(le Nœud Nord ou Tête de Dragon (le but de la vie) et le Nœud Sud ou queue de dragon (le bagage des vies antérieures)]. A 9, 27, 45, 63 et 81 ans, l’axe de la destinée vient se positionner à l’envers de celui de naissance. Ceci réveille les « démons karmiques » et provoque les crises nécessaires à notre évolution. Ces positions planétaires peuvent créer, en fonction du thème de naissance, de véritables tempêtes dévastatrices et peuvent même être fatales. Ce fut hélas le cas pour Amy Winehouse qui allait fêter ses 28 ans en Septembre 2011…
Voici les caractéristiques de son thème : Une triple conjonction (fusion) entre la Lune (l’émotion, la mère), Neptune (la foi, l’illusion) et le Nœud Sud (bagage des vies antérieures) apparaissent. La personnalité est sensible, émotive, réceptive et laisse transparaître des capacités médiumniques. Cependant, elle laisse se bercer d’illusions et oblige à faire plus appel à sa raison qu’à son intuition car un abandon sans limite à ses émotions est à craindre. De plus la part féminine a tendance à jouer des tours.
Cette combinaison (Lune, Neptune et Nœud Sud) est carré (conflit) au Soleil (la personnalité, la vitalité) et à mercure (l'intelligence, la communication). Le conflit entre le côté actif, extraverti de la personnalité et l’imaginatif entraîne des erreurs de jugement avec risque d’être abusé par des escrocs. Inconstance, difficultés à poursuivre un but obligent à faire un effort permanent pour garder un certain équilibre et de ne pas être trop sensible au stress. L’esprit est nerveux avec un certain risque d’égocentrisme intellectuel. De plus, un vague à l’âme très fort donne le sentiment de s’être trompé d’époque. La sensation d’être mal dans sa peau peut donner des tendances à l’ivresse ou à l’usage de substances illicites qui génèrent de mauvaises vibrations. Recherche inconsciente de « re »trouver un guide engendrant des rapports difficiles avec l’autorité et le fait de se débrouiller seul, de prendre en main son destin.
Le réveil des « démons karmiques » a mis en évidence le côté obscure du thème d’Amy Winehouse. Que les Bons Esprits l’accompagnent dans la suite de son parcours.
Offélie* "club des 27" : http://www.cercle-de-samsara.com/t1514-priere-pour-amy-winehouse |
|