Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Peut ont se faire lire les cauris en France ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Peut ont se faire lire les cauris en France ? Empty
MessageSujet: Peut ont se faire lire les cauris en France ?   Peut ont se faire lire les cauris en France ? Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:45

Peut ont se faire lire les cauris en France ? Lectur10

Peut ont se faire lire les cauris en France ?


Souvent des personnes me contact afin de me demander comment se faire tirer les coquillages dans un but divinatoire en France tout en respectant le protocole ancestral de l’Afrique, de l’Asie ou du sud pacifique.

Généralement les cartomanciens européens n’ont pas les connaissances culturelles pour effectuer les lectures de cauris qui réclame des années de pratique voir une immersion culturelle complète dans un cadre familial. Quelques-uns d’entre eux profite de surfer sur la vague de la nouveauté et vont créer une variante divinatoire avec divers objets supports qui reprennent les symboles classiques de cartomancie.

Mais la véritable lecture des cauris, qui la pratique, où pouvons nous trouver cela dans notre grande ville ?

Raisonnable, il est certain que dans les quartiers populaires à fort brassage ethnique nous pourrions trouver des personnes sachant lire et interprétés de façon correcte les cauris avec un minimum de 24 à 100 cauris. En nous préservant des escrocs désirant profiter de la crédulité face à l’inconnu, je vous suggère vivement de vous fier au bouche a oreille !

J’ai rencontré ma première « lectrice » de cauris sur un banc public le long d’un grand boulevard parisien après qu’une personne m’est donné de vagues renseignements …
Dans un panier en osier, ses cauris attendaient sagement le client : tout comme elle.
Une gentille femme originaire du mali qui du matin au soir tenait « salon » sur ce banc de cette artère urbaine très animée. Oh la séance ne dure qu’une dizaine de minute où après un lancé de cauris l’interprétation commence immédiatement, puis vient le moment ou le consultant peut poser une question et la séance est déjà fini ! Pas de chichi, coût de 10 à 20 euros selon les clients.
Un détail : Il est demander que le client effectue des achats de produits alimentaires tel que jus d’orange, sucre, café afin que la « lectrice de cauris » pourra offrir ces produits a des personnes indigentes. Une sorte de remerciement aux esprits …

Il y a aussi maintenant des voyantes originaires du Mali, du Sénègal, etc. qui reçoivent sur rendez vous et qui effectue la lecture des cauris.
Malheureusement là je ne pourrais pas vous en parlez car je n'ai pas consulter, par contre le tarif de la consultation grimpe rapidement de 50 à 80 euros !

Il est possible que vous ayez-vous aussi une expérience significative sur votre consultation de lecture de cauris,
parlez en nous !
Racontez-nous vos impressions …

Affection, Jelt sunny



Revenir en haut Aller en bas
offelie

offelie

Nombre de messages : 212
Age : 65
Bonus : 262
Date d'inscription : 16/10/2010

Peut ont se faire lire les cauris en France ? Empty
MessageSujet: Re: Peut ont se faire lire les cauris en France ?   Peut ont se faire lire les cauris en France ? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:54

Bonjour,

On m’a déjà tiré les cauris. C’était, il y a vingt ans, à peu près. J’avais de gros soucis à l’époque. Un jour, un collègue originaire du mali me parla d’un de ses amis pratiquant la voyance. Accompagnés d’une autre collègue, nous rendîmes visite à ce Monsieur qui consultait chez lui, dans son appartement, en banlieue parisienne. C’est vêtu d’une djellaba et chaussé de babouches qu’il nous reçut. Il nous fit passer au salon et nous invita à nous asseoir à même le sol, sur un magnifique tapis, malgré les deux banquettes d’angle. L’accueil, le décor de la pièce, nous transportait déjà loin de la France. Mais l’expression « couleur locale » prit toute sa dimension lorsque la consultation commença. Notre hôte sortit, d’un petit sac en tissu, une poignée de cauris (peut-être une dizaine). J’ignorais complètement l’existence de ce type support. J’ai même cru au départ, qu’il s’agissait d’osselets. Mais la surprise fut à son comble lorsque qu’il s'adressa à moi dans sa langue natale. Là, mon collègue me signifia que son ami ne parlait pas du tout le français et qu’il ferait l’interprète. Et c’est à base de trois jets de cauris, que le médium (car il l’était, j’en suis sûre) me parla de mon passé avec des détails de ma petite enfance. Puis, il fit un tour d’horizon sur la situation dans laquelle je me trouvais et m’invita à lui poser des questions. En fait, il me fit des prédictions (qui se révélèrent exactes) sur les cinq années à venir. Il me semble me rappeler que la consultation m’avait coûté 100 francs. En tout cas, je garde un bon souvenir de cette expérience.

Bonne fin de journée

Offélie
Revenir en haut Aller en bas
 

Peut ont se faire lire les cauris en France ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Cauris divinatoires
» LA VOYANCE PAR LES CAURIS : INITIATION
» PRÉPARATION RITUELLE ET USAGE DES CAURIS
» Divination - Jeu de 24 Cauris
» A lire attentivement ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Chamanisme :: Spiritualité africaine-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit