Freiner et envoyer l’énergie
L'émetteur est assis dans une position confortable. Le récepteur peut utiliser le pendule ou la méthode directe pour sentir l'aura.
Relie-toi à la terre et centre-toi. Le récepteur localise l'aura de l'expéditeur, au-dessus de sa tête. Demande à l'expéditeur de faire une Méditation de l'Arbre de Vie et, alors que l'énergie s’élève, visualise et ressens-la comme un fort courant d'eau qui émerge de sa tête comme une fontaine. Le récepteur observe que l'oscillation du pendule devient plus forte et plus rapide alors que l'énergie augmente - ou sens la différence avec ta main.
Demande à l'émetteur de freiner l’énergie – visualise-la enveloppée de coton ou étouffé dans de la purée. Sens le changement – vois comme le mouvement du pendule se minimise.
Pratique jusqu'à ce que l'émetteur puisse envoyer et freiner facilement l'énergie et que le récepteur sente facilement ces changements. Evalue-toi en demandant à l’émetteur de freiner ou d’envoyer du pouvoir sans te dire ce qu’il fait, tu devrais être capable de sentir ce qui arrive. Change de position et envoie et freine l'énergie par d'autres centres de puissance que tu as découverts.