Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

Tests de Propension en Hypnose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silence
Admin
silence

Bonus : 4299

Tests de Propension en Hypnose Empty
MessageSujet: Tests de Propension en Hypnose   Tests de Propension en Hypnose Icon_minitimeSam 3 Sep - 6:45

Tests de Propension en Hypnose Tests_10

TESTS DE PROPENSION en Hypnose

Faites-vous partie de cette catégorie exiguë de sujets facilement hypnotisables et capables d'entrer dans un état profond de transe?

Arrow Fermez les yeux.

Arrow Demandez à un ami de se mettre debout derrière vous et de poser ses mains au-dessus de vos omoplates, très près du corps mais sans le toucher.

Exclamation Au' bout de quelques secondes, il doit commencer à les enlever progressivement.

cheers Si vous êtes très sensible à la suggestion, vous allez suivre inconsciemment leur déplacement et tomber lentement à la renverse.
Revenir en haut Aller en bas
Cielblanc

Cielblanc

Bonus : 156

MessageSujet: Re: Tests de Propension en Hypnose   Tests de Propension en Hypnose Icon_minitimeMer 20 Mar - 19:21

Je viens d'essayer la méthode dite, en effet je partais bien en arrière...
Cielblanc

Cielblanc

MessageSujet: Re: Tests de Propension en Hypnose   Tests de Propension en Hypnose Icon_minitimeJeu 21 Mar - 22:03

Bonsoir tout le monde,

Sourire, au sujet d'endormir avec la voix, ferme oui, mais plutôt douce pour mes oreilles. Je me sais réceptive qu'à certaines tonalités, en tous les cas jusqu'à maintenant.

A ce propos, il y a 2 ans, j'ai rencontré un médium-magnétiseur dans la Nièvre qui a dû user de subterfuge pour m'hypnotiser, mon esprit était trop pensif car anxieuse.

Pas de pendule, rien qu'un téléphone mobile dans ses mains et sa voix (nous étions de visu ce jour là) pour que je concentre mon attention ailleurs, le temps qu'il exerce un décompte de sa liste de contacts de son mobile. Cela a fonctionné, ma tête a failli s'écrouler sur la table, je me sentais partir. Sauf que mon esprit l'a senti, j'ai stoppé le processus d'un coup (en lui disant : non, je sais ce que tu es en train de faire, tu ne m'hypnotiseras pas.) car il n'avait pas mon accord pour m'hypnotiser même si son intention était bonne. Cette expérience m'a confirmé que l'on pouvait m'hypnotiser par la voix.
dubuisson

dubuisson

Bonus : 1005

MessageSujet: hypnose   Tests de Propension en Hypnose Icon_minitimeVen 22 Mar - 8:50

Bonjour Mesdames

Je pense que le poste dont L'amie veut parler est au chapitre "Médecine et spiritualité".

Il s'agit sans doute du poste - Séance de relaxation entre membres du cercle de Samsara -

Cielblanc, si vous êtes intéressée, vous trouverez également sur ce même chapitre d'autres postes traitant d'hypnose comme : - Séance d'hypnose, tentative de régression - Expériences vécues par le moyen de l'hypnose - Vies antérieures - etc...

Bonne journée. Bonne lecture.
Cielblanc

Cielblanc

MessageSujet: Re: Tests de Propension en Hypnose   Tests de Propension en Hypnose Icon_minitimeVen 22 Mar - 13:40

Bonjour à vous,

Merci pour ces indications, en effet je suis intéressée par une régression de vie antérieure. Je vais de ce pas terminer la lecture du post indiqué par Dubuisson.

Belle journée à vous  sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tests de Propension en Hypnose   Tests de Propension en Hypnose Icon_minitime

Tests de Propension en Hypnose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1