Bonjour à toutes et à tous.
Je viens de regarder l'ancienne version du Belline. Que de vies, de situations qui ont du défiler dans la tête du médium qui a offert ce jeu.
Je ne sais, si c'est le fait du hasard, mais, je regarde la photo, et j'y vois en plein milieu ces cartes. Appui. Cloître .Mendiant. Stérilité.
C'est avec amusement et observation que je me suis mise à faire un petit exercice car cet amas de cartes placées ainsi m'intrigue :
Petit exercice et, mentalement je pose les questions suivantes
affectif : la pauvre personne se trouve dans une situation fort peu agréable et cherche vainement des soutiens, des aides extérieures afin de se sortir du labyrinthe dans laquelle elle se trouve. Se sentant appauvrie sur le plan affectif, ou une union, un mariage ne lui apporte rien. Comment va-t-elle s'en sortir, si elle même ne fait pas un chemin personnel?
professionnel : serait-elle capable de trouver un emploi près des personnes âgées, en grande difficulté, dans un hôpital ou bien une maison de retraite.
j'exclue pour moi la prison, car le despotisme se trouve loin.
santé. Si cette personne est âgée, il est normal de sortir ces cartes là, mais, elle vit mal sa vieillesse, apparemment se trouvant dans une solitude et surtout avec la stérilité sa vieille est comme dans un coma. De toute façon avec l'appui, elle a besoin d'aide.
situation pécuniaire. Vu son état de santé, je ne serai pas surprise qu'elle soit sous tutelle, ou la pauvre sans argent. Mais avec l'appui, je tombe soit malgré tout dans une sorte de pauvreté, où elle a besoin d'aide.
côté spirituel : j'ai bien peur qui'l n'y ai pas eu de parcours de fait. Ou bien qu'avec la stérilité tout se soit envolé.
Bien sur ce ne sont que des cartes prises en photo, mais Jelt les a -t-il mises au hasard.?
Sourire.
A vous. Ceci est un exercice pour moi, virtuel. Mais, cela m'a beaucoup amusée. Sauf que je n'aurai pas aimé sortir cet amas de cartes. (sourires)