Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retrouver mon chat Debbie par la voyance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LISA83

LISA83

Nombre de messages : 14
Age : 31
Bonus : 20
Date d'inscription : 20/09/2011

Retrouver mon chat Debbie par la voyance Empty
MessageSujet: Peut t'on m'aider à retrouver mon chat?   Retrouver mon chat Debbie par la voyance Icon_minitimeMar 20 Sep - 15:17

Bonjour,

Hier le 19 septembre, mon chat DEBBIE agée de 5 mois est partie et depuis plus rien, je l'appelle sans cesse, mais sans succés. Je suis trés inquéte et je voudrais savoir si vous pouvez m'aider à l'aide de la voyance...

Elle s'appelle DEBBIE
Agée de 5 mois


MERCI

Revenir en haut Aller en bas
LISA83

LISA83

Nombre de messages : 14
Age : 31
Bonus : 20
Date d'inscription : 20/09/2011

Retrouver mon chat Debbie par la voyance Empty
MessageSujet: j'ai perdue mon chat peut ton m'aider   Retrouver mon chat Debbie par la voyance Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:50

Peut ton maider a retrouver mon chat ??? Elle me manque terriblement je suis inquete elle s'appelle debbie et elle a 5 mois


AIDER MOI SVP
Revenir en haut Aller en bas
fauvette

fauvette

Nombre de messages : 34
Age : 68
Bonus : 45
Date d'inscription : 25/08/2011

Retrouver mon chat Debbie par la voyance Empty
MessageSujet: votre chat ????   Retrouver mon chat Debbie par la voyance Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:09

Bonsoir lisa, courage à vous, ici, vous trouverez des personnes compétentes, pour orienter et vous aider dans votre recherche ; cat

d'abord, il vous faudrait poster; un nouveau message, ( allez sur nouveau à la place de répondre) puis, poster votre message en étant

la plus précise possible , nom de votre chatte, l'endroit d'ou elle c'est enfui , son tatouage, enfin, tout ce qui peut aider, une photo si c'est possible;

alerter votre centre spa le plus proche, votre mairie ou la gendarmerie , faire des affiches avec sa photo, son tatouage ,vos coordonées téléphoniques etc....

alerter et donner une affiche , à vos voisins, aux enfants des écoles (les plus grands surtout ) votre vétérinaire habituel, les commerces du village,

faire le tour de votre village plusieurs fois par jour, mais avant tout ca, si : sa fugue viens de se produire il y a des chances que si votre chatte n'est pas castrée,

elle ait suivi une autre minou, pour jouer , il faudrait patienter quelques jours avant de lancer des recherches, peut être et je vous le souhaite va t'elle revenir à la maison

toute seule, si elle peut retrouver son chemin, bien du courage à vous pour vos recherches, bonnes retrouvailles et en attendant,

courage à vous ; elle n'est peut-être pas trés loin, amitiés, fauvette
Revenir en haut Aller en bas
LISA83

LISA83

Nombre de messages : 14
Age : 31
Bonus : 20
Date d'inscription : 20/09/2011

Retrouver mon chat Debbie par la voyance Empty
MessageSujet: Re: Retrouver mon chat Debbie par la voyance   Retrouver mon chat Debbie par la voyance Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:47

J'ai déja prevenu mes voisins, elle est tombée du balcon dans la nuit de dimanche à lundi, ma voisine la vu devant chez moi a 4h30 attendant que je vienne la récuperer seulement ma voisine à essayer de la capturer et elle a pris la fuite. elle n'est jamais sortie de chez moi. Je l'appelle la nuit tombée toute les 20min pendant 5min avec un siflet ultra son en l'appelant aussi et en secouant ses croquettes.... je vous remercie de votre réponse. je souhaiterai que qql un puisse m'aider à la retrouver

Elle n'est malheureusement pas tatouer
Elle s'appelle DEBBIE
Elle à 5 mois
Je l'ai perdue en bas de chez moi au Luc en provence 17 rue de meren 83340
Depuis hier

comment fait t'on pour mettre une photo?
Revenir en haut Aller en bas
offelie

offelie

Nombre de messages : 212
Age : 65
Bonus : 262
Date d'inscription : 16/10/2010

Retrouver mon chat Debbie par la voyance Empty
MessageSujet: Re: Retrouver mon chat Debbie par la voyance   Retrouver mon chat Debbie par la voyance Icon_minitimeMer 21 Sep - 12:46

Bonjour Lisa,

Normalement, les gens ont l’habitude de faire leur « présentation » avant de faire une demande de voyance… Toutefois, devant votre désarroi, je pense que les administrateurs ne seront pas ombragés si j’accède à votre requête.

Tout d’abord, sachez que Débbie est en vie et il y a de grandes chances pour que vous la retrouviez rapidement. Mais hélas, il y aura certainement quelques contusions ou autres bobos à soigner. En effet, j’ai bien peur qu’au cours de la disparition, un matou de quartier revendique la propriété des lieux. Toutefois, il n’y aura pas trop de dommages.

Par contre, tout ça laisse supposer qu’elle n’a pas été recueillie pour l’instant et qu’elle couche dehors. Je pense qu’elle va se déplacer, mais pas très loin. L’image d’un commerce ouvert en même temps qu’un marché et près d’un coin d’eau (peut-être une fontaine) me vient en tête.

Je vous souhaite bon courage dans vos recherches.

Offélie
Revenir en haut Aller en bas
LISA83

LISA83

Nombre de messages : 14
Age : 31
Bonus : 20
Date d'inscription : 20/09/2011

Retrouver mon chat Debbie par la voyance Empty
MessageSujet: MERCI   Retrouver mon chat Debbie par la voyance Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:00

Bonjour,

Je suis desolée de ne pas m'être presentée. Je suis tout simplement destabilisée car j'ai vraiment peur qui lui arrive quelques chose...
Pouvez vous me donner plus d'informations ou pas?
Je vous remercie enormement de votre rapidité.
Revenir en haut Aller en bas
offelie

offelie

Nombre de messages : 212
Age : 65
Bonus : 262
Date d'inscription : 16/10/2010

Retrouver mon chat Debbie par la voyance Empty
MessageSujet: Re: Retrouver mon chat Debbie par la voyance   Retrouver mon chat Debbie par la voyance Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:43

Re-bonjour,

Pour l'instant, je n'ai pas d'autres indications mais vous savez, en fonction de la disponibilité des autres membres, vous aurez certainement d'autres informations.

Encore courage cat
Revenir en haut Aller en bas
LISA83

LISA83

Nombre de messages : 14
Age : 31
Bonus : 20
Date d'inscription : 20/09/2011

Retrouver mon chat Debbie par la voyance Empty
MessageSujet: Une autre question   Retrouver mon chat Debbie par la voyance Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:47

Je n'ai pas compris la phrase : un commerce ouvert en meme temps qu'un marché?

ou fait t'on notre présentation?

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
offelie

offelie

Nombre de messages : 212
Age : 65
Bonus : 262
Date d'inscription : 16/10/2010

Retrouver mon chat Debbie par la voyance Empty
MessageSujet: Re: Retrouver mon chat Debbie par la voyance   Retrouver mon chat Debbie par la voyance Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:03


"Je n'ai pas compris la phrase : un commerce ouvert en meme temps qu'un marché?"

En fait, c'est simple. Quelques fois, le jour du marché, même s'il y a un volailler, un charcutier ou un crémier qui viennent vendre leurs produits, il arrive que le boucher du village reste ouvert. Et ce, même si son commerce est situé dans une des rues où les autres commerçants ont déballé. Quand à la fontaine, ça peut aussi bien être un robinet dans la rue avec un réceptable en dessous (surtout s'il s'agit d'un marché). En tout cas, ma vision décrivait un endroit où il y avait du passage.

A voir...



Sinon pour faire sa présentation, je crois qu'il faut suivre ce chemin :

- Forum
- Message au cercle de samsara
- Présenttion des membres
- Nouveau (pour nouveau message)
Revenir en haut Aller en bas
LISA83

LISA83

Nombre de messages : 14
Age : 31
Bonus : 20
Date d'inscription : 20/09/2011

Retrouver mon chat Debbie par la voyance Empty
MessageSujet: plus d'information   Retrouver mon chat Debbie par la voyance Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:22

Bonsoir,

Esce que quelqu’un peut me donner plus d'information concernant DEBBIE ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Retrouver mon chat Debbie par la voyance Empty
MessageSujet: Recherche du chat DEBBIE par la voyance   Retrouver mon chat Debbie par la voyance Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:59

Retrouver mon chat Debbie par la voyance Debbie10

Bonsoir Lisa83,
Si j'ai bien compris votre chat DEBBIE est tombé de votre balcon et depuis ne retrouve plus le chemin de la maison et vous même ne la trouver pas dans les rues avoisinantes, est ce bien cela ?
Adresse : au Luc en provence 17 rue de meren 83340.
Pourriez vous nous dire qui est Debbie sur la photo (c'est bien le chat noir et blanc ?), merci !
Affection, Jelt sunny
Revenir en haut Aller en bas
LISA83

LISA83

Nombre de messages : 14
Age : 31
Bonus : 20
Date d'inscription : 20/09/2011

Retrouver mon chat Debbie par la voyance Empty
MessageSujet: Réponse   Retrouver mon chat Debbie par la voyance Icon_minitimeJeu 22 Sep - 6:09

Bonjour,

Oui DEBBIE est bien tombée et c'est bien la petite noire et blanche
En vous remerciant j'attends votre réponse
Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Retrouver mon chat Debbie par la voyance Empty
MessageSujet: Pas de ressenti sur la véracité de la demande   Retrouver mon chat Debbie par la voyance Icon_minitimeVen 23 Sep - 15:40

Bonjour,
Après quelques instant de tranquille générosité, le doute c’est installé dans mon esprit concernant cette demande.
Il me semble que l’histoire n’est pas complète et je ressens des zones d’ombres qui ne m’inspirent nullement à travailler plus en avant ou approfondir cette demande.
Actuellement, je ne peux pas prétendre dire si l’animal est vivant ou blessé ni si il va retrouver son foyer :
je suis en phase d’interrogation sur la question par elle-même, vous comprenez que ce sentiment de doute est important !
Ainsi, je me refuse de faire quoi que ce soit sur cette demande, néanmoins je vous invite de vous rendre chez un voyant ou un radiesthésiste afin de formuler votre question de vive voix en apportant vos photos et votre investissement complet a cet demande, de même la consultation sera payante bien sur.
Vous comprenez maintenant le bien fondé de toute demande qui s’accompagne de l’investissement personnel.
Si ce chat n’est pas a la maison, si cette demande est réelle, si …. avec des Si, on refait le monde ...
Le chat n’a pas franchi l’autoroute aérienne, ça c’est certain !
Affection, Jelt sunny

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retrouver mon chat Debbie par la voyance Empty
MessageSujet: Re: Retrouver mon chat Debbie par la voyance   Retrouver mon chat Debbie par la voyance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouver mon chat Debbie par la voyance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Retrouver mon chat "Rambo"
» Retrouver mon chat Chaussette
» Aidez moi à retrouver mon chat svp
» Aider moi à retrouver mon chat ..
» aide moi à retrouver mon chat
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Animaux & Spiritualité :: Zoologie & Animus-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com