Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 mon chat HIPPOLYTE disparu PARIS 19ème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
audrey

audrey

Nombre de messages : 10
Age : 49
Bonus : 16
Date d'inscription : 24/09/2011

mon chat HIPPOLYTE disparu PARIS 19ème Empty
MessageSujet: mon chat HIPPOLYTE disparu PARIS 19ème   mon chat HIPPOLYTE disparu PARIS 19ème Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:01

Bonjour,

je ne sais pas si je suis dans le forum approprié pour cette demande, et je m'excuse à l'avance si ce n'est pas le cas.

Je m'apelle Audrey, et je suis partie en vacances pendant 15 jours à l'étranger, et j'ai confié mon chat HIPPOLYTE chez une amie pour le garder, à Paris dans le 19ème, rue Curial, dans un appartement. Il s'est sauvé par une fenêtre le 10 septembre 2011, malgré mes consignes de n'ouvrir aucune fenêtre.
D'habitude, mon chat vit dans une maison à Epinay Sur Seine, et il est habitué à sortir, mais revient très rapidement quand je l'appelle.

Mon amie l'a cherché, mis des affiches dans tout le quartier, prévenu le vétérinaire, ratissé le quartier, en vain.

Quand je reviens de vacances une semaine plus tard et que j'apprends la nouvelle, je suis désespérée. Je continue les recherches jusqu'au milieu de la nuit, je réussi à créer un réseau de voisinage qui reste attentif.
Le quartier est dense en immeubles, caves, recoins, squares, je ne sais plus où le chercher.
J'ai contacté la spa et le comité d'identification, car il est tatoué.

Apparemment, il se serait sauvé par la fenêtre (3ème étage), puis accroché à un arbre attenant à l'immeuble. En bas de l'immeuble, il y a une école.
Mes recherches se sont concentrées vers cette école. La gardienne de l'école et voisins m'ont dit qu'ils avaient vu un chat tigré tous les soirs dans le coin. Moi et mon ami avons fait le guet, nous avons effectivement vu ce chat...qui n'était pas le nôtre. J'avais beaucoup d'espoir dans cette piste Sad
Une dame qui s'occupe des chats dans le quartier ne l'a pas vu.

Aujourd'hui, nous ne savons plus où chercher, nous sommes tristes, desespérés, épuisés, je ne mange plus depuis plusieurs jours, je n'arrête pas de rêver de lui, je sens sa présence. La maison est terriblement vide. Son copain chat CACHOU le cherche aussi...
Cela fait deux semaines maintenant qu'il a disparu, j'espère au moins qu'il va bien, qu'il n'est pas blessé ou pire, c'est un chat débrouillard et très intelligent qui sait chasser des oiseaux, mange des insectes et des souris. Il est sociable et vif.

J'y suis très attachée, car on me l'a donné quand il avait trois semaines, je lui ai donné le biberon. Un lien très fort s'est installé entre nous. J'ai le sentiment qu'il n'est plus dans le quartier.

Ya t il quelqu'un qui pourrait me guider même un petit peu? j'ai très peur pour lui.

Voici la description d'HIPPOLYTE, dit 'poupouille': il a 1 an, tatoué, castré, c'est un europpéen tigré marron, poils courts, avec l'oreille droite un peu fendue. Yeux jaunes-orangés. Je sais qu'il en existe des tonnes de ce type.

Je serai ravie d'une réponse de votre part, pouvez vous m'indiquer les éléments dont vous avez besoin pour éventuelle recherche par voyance? Je m'empresse de poster une photo de mon chat bien aimé

Je vous remercie d'avance, AUDREY
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

mon chat HIPPOLYTE disparu PARIS 19ème Empty
MessageSujet: Retrouver le chat Hyppolite avec la Cartomancie   mon chat HIPPOLYTE disparu PARIS 19ème Icon_minitimeDim 25 Sep - 7:26

mon chat HIPPOLYTE disparu PARIS 19ème Hyppol10
Bonjour Andrey,
Bienvenue dans le Cercle de Samsara, je vous propose dans une des possibilités de vous aider par les cartes divinatoires (oracles, tarots):
Arrow de donner 5 chiffres de 0 à 36 (pour les membres du Cercle de Samsara qui utilisent des oracles à 36 cartes),
Arrow et/où 5 chiffres de 0 à 52,
Arrow et/où 5 chiffres de 0 à 64,
et pour finir pour ceux qui utilisent le TM (Tarot de Marseille), je vous suggère de donner 5 chiffres soit sur 22 (0 à 22), soit sur 78 ( 5 chiffres de 0 à 78).
Bien entendu cette aide et assistance est entièrement gratuite et propose à tout un chacun d'exceller librement et le respect dans son art divinatoire !
Cordialement, Silence cheers
Ps : actuellement votre chat Hyppolite semble être en mouvement, en déplacement : il vit une véritable aventure !

Revenir en haut Aller en bas
audrey

audrey

Nombre de messages : 10
Age : 49
Bonus : 16
Date d'inscription : 24/09/2011

mon chat HIPPOLYTE disparu PARIS 19ème Empty
MessageSujet: Retrouver le chat Hyppolite avec la Cartomancie   mon chat HIPPOLYTE disparu PARIS 19ème Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:07

Bonjour Silence,

Tout d'abord, je vous remercie de tout coeur d'avoir pris attention à mon message, et ça fait du bien!!!!

En nouveauté, j'ai reçu un appel hier soir d'une dame du quartier qui m'a signalé qu'une dizaine de chats avit été empoisonnés par quelqu'un dans le quartier avec des boulettes de viande, il y a 15 jours. 4 auraient survécu et seraient recueilli dans un foyer pour chats. Un de ces chats serait tigré. Il faut que je contacte l'assistant du vétérinaire qui s'est occupé de cela, mais je ne pourrai le faire que Lundi.

Depuis que j'ai commencé les recherches, beaucoup de gens m'appellent pour me renseigner, mais les pistes ne sont pas bonnes.
J'ai toujours ce sentiment qu'il a quitté le quartier et qu'il est loin, mais un sentiment ne demeure qu'un sentiment...tout est possible!

Si j'ai bien compris, je peux vous donner plusieurs séries de chiffres selon la méthode, alors je vous les donne
(ps: j'ai un jeu de tarots de marseille, et il m'est arrivé de m'en servir pour des amis, mais rarement, on ne peut pas dire que je soit une experte, je ne me sens pas capable de m'en servir pour hippolyte, mon esprit à ce sujet étant trop confus. J'ai aussi un pendule, mais je ne sais pas m'en servir)

VOICI LES CHIFFRES:

Pour les oracles à 36 cartes: 6-12-17-25-30
Pour les chiffres de 0 à 52: 2-7-32-21-45
Pour les chiffres de 0 à 64: 5-14-51-7-29
Pour le tarot de Marseille (je choisis sur 78 cartes): 54-72-20-8-13

Merci à toutes les personnes qui m'aideront dans mes recherches, de mon côté, je continue mon enquête pour essayer de retrouver mon baroudeur de chat. Je pense qu'il n'a pas voulu rester dans cet appartement, je regrette de ne pas l'avoir laissé tout simplement dans notre maison.

MERCI ENCORE, AMICALEMENT AUDREY cat
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen

Nombre de messages : 148
Age : 50
Bonus : 169
Date d'inscription : 28/06/2010

mon chat HIPPOLYTE disparu PARIS 19ème Empty
MessageSujet: Disparition du chat Hippolythe et le tarot de Marseille   mon chat HIPPOLYTE disparu PARIS 19ème Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:05

mon chat HIPPOLYTE disparu PARIS 19ème 210
mon chat HIPPOLYTE disparu PARIS 19ème 9ermit10 mon chat HIPPOLYTE disparu PARIS 19ème 711 mon chat HIPPOLYTE disparu PARIS 19ème 2010
mon chat HIPPOLYTE disparu PARIS 19ème 6amour10

je suis espiègle mais dommage que pour le tarot de marseille, tu n'as pas simplement donné 5 cartes entre 0 et 22, car pour ceux qui l'utilisent, les cartes majeurs sont la base.

je ne sais pas si cela inspire quelqu'un, mais j'ai fait un tirage

à gauche l'hermiteà droite le jugement
en haut la papesse
en bas l'amoureux
en carte résultante le chariot

A mon humble avis, ce chat aime beaucoup sa liberté, et je me demande s'il ne va pas te donner un peu du fil à retordre pour le retrouver.. peut être cela engage que moi.
A mon humble avis, il te faudra bien des efforts (peut être sur un temps un peu long), peut être des déplacements.

Bien sur, ce serait sympa d'avoir l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Admin
Haley

Nombre de messages : 182
Age : 52
Bonus : 211
Date d'inscription : 20/04/2008

mon chat HIPPOLYTE disparu PARIS 19ème Empty
MessageSujet: Hippolythe et l'oracle de Titania (Melle Lenormand)   mon chat HIPPOLYTE disparu PARIS 19ème Icon_minitimeLun 26 Sep - 7:00

mon chat HIPPOLYTE disparu PARIS 19ème Titani10

Est ce que tu va retrouver ton chat Hyppolite ?
En coupe avec l’oracle de Titania. L’Ours & le Bouquet nous informe qu’une chaîne de solidarité est mis en place pour t’aider ce qui est déjà de bon présage dans toutes les options finales !
En tirage par la croix :
En haut : l’Etoile
A droite : l’ancre
Au milieu : le chien
A gauche : le bateau (a l’envers)
En bas : la clef

Je n’ai pas de réponse dans ce tirage a la question « Est ce que tu va retrouver ton chat Hyppolite ?« car l’association et leurs significations des deux cartes la Clef et le Chien correspondent a une prise de conscience très affective concernant ta relation avec Hyppolite mais en même temps signale qu’il reste dans ton cœur parce que tu le souhaite. Je suis désoler mais ce tirage ne nous apprend pas plus.

La carte du Bateau correspond bien aux voyages, aux déplacements, mais comme la carte est à l’envers, je considère que ce départ où ce déplacement a été en urgence, en catastrophe et non souhaité mais comme une obligation, une fuite en avant … finalement, c’est ton explication, qu’il a profiter de la fenêtre ouverte pour s’enfuir !

En voulant aller plus loin pour t’aider je recouvre les cartes de la Clef et du Chien ….Sur la Clef je dévoile la carte de la Croix et sur la carte du Chien, je recouvre avec la carte du Courrier :
Mon analyse est pas jolie, jolie pour toi et ou Hyppolite : cette association représente si je comprend bien les cartes de Melle Lenormand, que tu va recevoir une nouvelle qui ne sera pas une bonne message concernant le chat.


A bientot ! cat
Revenir en haut Aller en bas
offelie

offelie

Nombre de messages : 212
Age : 65
Bonus : 262
Date d'inscription : 16/10/2010

mon chat HIPPOLYTE disparu PARIS 19ème Empty
MessageSujet: Re: mon chat HIPPOLYTE disparu PARIS 19ème   mon chat HIPPOLYTE disparu PARIS 19ème Icon_minitimeLun 26 Sep - 11:31

Bonjour Audrey,

Moi aussi, je vois que des nouvelles arrivent à la maison. Elles ne me semblent pas négatives mais plutôt mitigées. On dirait qu’Hyppolite va faire beaucoup de route. Il ressort comme fatigué mais bien décidé. Il faut le rechercher vers un point d’eau qui fait obstacle (près de la Seine ?). Etant donné qu’on nous parle de « réussite » tout laisse supposer des retrouvailles mais je reste malgré tout sur mes gardes car je ne voudrais pas vous donner de faux espoirs.

Il faudrait refaire un tirage par la suite pour voir comment les choses évoluent.

Bon courage.

Offélie
Revenir en haut Aller en bas
audrey

audrey

Nombre de messages : 10
Age : 49
Bonus : 16
Date d'inscription : 24/09/2011

mon chat HIPPOLYTE disparu PARIS 19ème Empty
MessageSujet: hippolyte disparu   mon chat HIPPOLYTE disparu PARIS 19ème Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:03

Bonjour,

Tout d'abord, je tiens vraiment à tous vous remercier pour vos réponses rapides et chaleureuses.
Dans l'attente de ces réponses, je ne m'attendais pas à un miracle ou à ce que je voudrais entendre.

Tout ce que vous écrivez concorde avec le caractère d'Hippolyte. C'est un féru de liberté comme tous les chats, mais lui peut-être un peu plus que la moyenne.
A la maison, il n'a jamais fugué, sortait dans son territoire et revenait toujours voir si on était bien là. Il a un caractère têtu et bien décidé.
Je suis persuadée qu'il s'est senti abandonné et oublié par nous, ses maîtres. Je n'aurais jamais dû le faire garder, mais le laisser à la maison, dans son propre territoire. Mais si on savait tout...

Offelie, nous avons déjà pensé à la proximité d'un cours d'eau, car nous vivons pas loin de la Seine. Mais il y a du chemin entre le 19ème et Epinay Sur Seine.
Quoique le lieu duquel il s'est enfui n'est pas loin de la Seine aussi.
J'essaierai aussi de repérer une école ou usine de production dans les environs...

Depuis peu, nous avons arrêté les recherches dans le quartier, car elle ne donnaient plus rien, et nous sommes épuisés. Alors maintenant je compte plus sur des nouvelles par telephone ou par courrier.

Pour tous ceux qui s'interesseront encore à mon histoire, si vous le désirez, n'hésitez pas à me faire part de vos nouvelles impressions, visions, lectures de carte pour me dire s'il y a une évolution. Je ne manquerai pas de vous donner de mes nouvelles. Merci pour votre solidarité.

Je vous remercie de tout mon coeur

AUDREY cat
Revenir en haut Aller en bas
audrey

audrey

Nombre de messages : 10
Age : 49
Bonus : 16
Date d'inscription : 24/09/2011

mon chat HIPPOLYTE disparu PARIS 19ème Empty
MessageSujet: MERCI!!! NOUVELLES D'HIPPOLYTE   mon chat HIPPOLYTE disparu PARIS 19ème Icon_minitimeVen 7 Oct - 16:56

Bonjour,

Je voulais vous annoncer que mon poupouille a été retrouvé il y a deux jours cheers
Il a été recueilli par des gens dans le 18ème (il s'est sauvé porte d'Aubervilliers) amené chez le vétérinaire et identifié. Le véto m'a apellé et on est allé le chercher illico presto.
Il est fatigué et amaigri, mais en bonne santé.
Il est rentré affamé et très fatigué, il n'arrête pas de dormir, mais il va de mieux en mieux. Il retrouve ses marques petit à petit à la maison.

Je tiens à remercier vous tous qui avez répondu à mon appel et qui m'avez aidé dans mes recherches. Maintenant, je me sens revivre Laughing

MERCI ENCORE, je continue à consulter ce forum régulièrement.

Amitiés, AUDREY
Revenir en haut Aller en bas
offelie

offelie

Nombre de messages : 212
Age : 65
Bonus : 262
Date d'inscription : 16/10/2010

mon chat HIPPOLYTE disparu PARIS 19ème Empty
MessageSujet: Re: mon chat HIPPOLYTE disparu PARIS 19ème   mon chat HIPPOLYTE disparu PARIS 19ème Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:06

Bonsoir Audrey,

SUPER, SUPER et encore SUPER cheers

Passez une bonne soirée et faites un gros bisou à Hippolyte de ma part.

Offélie
cat
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen

Nombre de messages : 148
Age : 50
Bonus : 169
Date d'inscription : 28/06/2010

mon chat HIPPOLYTE disparu PARIS 19ème Empty
MessageSujet: Re: mon chat HIPPOLYTE disparu PARIS 19ème   mon chat HIPPOLYTE disparu PARIS 19ème Icon_minitimeSam 8 Oct - 0:35

enfin une bonne nouvelle, çà fait du bien.

merci beaucoup. Very Happy

pleins de bisous au sacré aventurier.
Revenir en haut Aller en bas
audrey

audrey

Nombre de messages : 10
Age : 49
Bonus : 16
Date d'inscription : 24/09/2011

mon chat HIPPOLYTE disparu PARIS 19ème Empty
MessageSujet: nouvelles d'hippolyte   mon chat HIPPOLYTE disparu PARIS 19ème Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:21

Bonjour à tous,

Les bisous de votre part à hippolyte ont été transmis sans faute!!!

Je vous explique la petite histoire des retrouvailles:
Deux jeunes filles dans le 18ème l'ont retrouvé, elles s'occupent des animaux du quartier et ont monté une association. Elle ont repéré hippolyte dans un square avec un autre groupe de chat et a pu se nourrir. Il dormait dans des cartons.
Ce qui les a interpellé, c'est qu'il ne se comportait pas comme les autres: il était très sociable et allait voir les gens.
Après un certain temps, elles ont pu l'examiner et ont vu un tatouage, bien caché au fond de l'oreille. Il a passé la nuit chez un de leurs amis (car elles avaient 2 chats à elles et craignaient les maladies et les bagarres)
Le lendemain, elles l'ont déposé chez le véto, qui nous a contacté!

La chance, c'est qu'une véritable solidarité s'est faite autour d'hippolyte, même encore bien après dans le quartier où il s'était sauvé, des gens m'apellaient.
Si plus de monde pouvait agir comme cela, la vie entre les hommes serait plus harmonieuse.

Pour ceux qui s'interessent à son parcours d'aventurier, en regardant sur le plan de Paris, il y a de fortes probabilités qu'il soit passé le long de la voie férrée et gares de triage qui longent les portes de Paris (de la porte d'Aubervilliers à Clignancourt), on avait cherché aussi de ce côté là. Car le square où il a été retrouvé est au pied de cette voie ferrée, ce qui fait une bonne trotte pour un petit chat!

Il reste à la maison pour le moment, en soins, il va de mieux en mieux. Il nous reconnait, et la maison aussi. Ce que j'appréhende maintenant, c'est quand il va se remettre à sortir, mais il ne va pas rester enfermé indéfinimment, il faut qu'il continue sa vie de chat...

Gros bisous à tous de votre ami Hippolyte et de moi même! cat cat cat

PS: si vous en avez le temps, pouvez vous me dire ce que vous savez des chats au niveau de ses capacités "parapsychiques", j'avais entendu parler par exemple qu'il pouvait voir les âmes, moi même, j'ai vu des chats suivre quelque chose du regard de manière intense et même le suivre dans une pièce où il ne se passait rien de particulier, ces questions me passionnent... a moin qu'un forum en parle...

a BIENTOT AUDREY


Revenir en haut Aller en bas
audrey

audrey

Nombre de messages : 10
Age : 49
Bonus : 16
Date d'inscription : 24/09/2011

mon chat HIPPOLYTE disparu PARIS 19ème Empty
MessageSujet: telepathie et animaux   mon chat HIPPOLYTE disparu PARIS 19ème Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:54

Bonjour sourire,

Ce que vous dites me trouble et me fait remémorer cette impression forte que je sois entrée en télépathie avec mon chat. Mes sentiments étaient tellement forts et troublés à cette période là que je n'en prenais pas conscience. Avec le recul, mes rêves et cauchemards, toutes les nuits, et même éveillés, paraissaient si réèls que parfois, j'avais l'impression d'être à ses côtés. Même le jour, je faisais des rêves éveillés.
En fait, il me semble que cet évènement a éveillé en moi de multiples interrogations sur moi-même et les liens de l'homme avec l'au delà.
Serai-il possible que je soit rentrée en contact avec lui?

Je ne sais pas du tout si j'ai des facultés à entrer en contact avec 'l'invisible' (pardonnez moi si je n'emploie pas les termes appropriés) et d'ailleurs, comment puis-je le savoir? Si oui, comment développer ces capacités?
Est-il possible que je sois réèllemnt entrée en contact télépathique avec lui?
Comment peut on faire la part des choses entre une réaction purement psychologique et une réèlle prise de contact télépathique?
Y a t-il une méthode particulière pour entrer en contact avec son guide? J'ai lu vos écrits sur des forums et vous parlez souvent des guides et des entités, et vous expliquez bien la différence entre ces deux termes.

Beaucoup de questions!!!

A bientot sourire

AUDREY ET HIPPOLYTE
Revenir en haut Aller en bas
offelie

offelie

Nombre de messages : 212
Age : 65
Bonus : 262
Date d'inscription : 16/10/2010

mon chat HIPPOLYTE disparu PARIS 19ème Empty
MessageSujet: Re: mon chat HIPPOLYTE disparu PARIS 19ème   mon chat HIPPOLYTE disparu PARIS 19ème Icon_minitimeLun 10 Oct - 9:42

Bonjour,

Voici la carte correspondant au circuit d'Hippolyte. A pattes, ça fait de la route !!!

Bonne journée.

Offélie
mon chat HIPPOLYTE disparu PARIS 19ème Parcou11
Revenir en haut Aller en bas
offelie

offelie

Nombre de messages : 212
Age : 65
Bonus : 262
Date d'inscription : 16/10/2010

mon chat HIPPOLYTE disparu PARIS 19ème Empty
MessageSujet: Re: mon chat HIPPOLYTE disparu PARIS 19ème   mon chat HIPPOLYTE disparu PARIS 19ème Icon_minitimeLun 10 Oct - 10:36


Eh bien oui, nous pouvons dire qu'à nous tous, nous formons une bonne équipe Wink !

En effet, vous avez parlé d'"un grand mouvement d'activité ou des lieux où il y aurait des écoles de formations (genre lycées techniques ou autres). Et bien, il y a un peu plus haut sur la gauche une "rue des écoles". Mais ce qui est intéressant c'est qu'Hipplyte a du être retrouvé près d'une gare de triage ou quelque chose du même style. En effet, l"avenue des Magasins généraux" est un lieu où il y a des entrepôts, donc beaucoup d'activités.

Gwen nous a parlé de déplacements qu'il y aurait à faire.

Quant à mon "point d’eau qui fait obstacle (près de la Seine ?)", il devait s'agir des quais.

Je ne parle pas bien sûr des tirages qui nous rejoingnent toutes et je laisse le soin à chacun(e) de rajouter ses commentaires. Beau travail d'équipe, quand même cheers

Bonne journée.

Offélie
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen

Nombre de messages : 148
Age : 50
Bonus : 169
Date d'inscription : 28/06/2010

mon chat HIPPOLYTE disparu PARIS 19ème Empty
MessageSujet: Re: mon chat HIPPOLYTE disparu PARIS 19ème   mon chat HIPPOLYTE disparu PARIS 19ème Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:17

je suis désolée de paraitre descendre de la lune, mais je connais pas ce dont tu parles, et je suis nouille de bugger pour l'instant sur ma découverte de l'oracle des miroirs qui est mon chouchou depuis qu'il est arrivé à la maison, lol. Razz

mon chat HIPPOLYTE disparu PARIS 19ème Oracle49
Revenir en haut Aller en bas
audrey

audrey

Nombre de messages : 10
Age : 49
Bonus : 16
Date d'inscription : 24/09/2011

mon chat HIPPOLYTE disparu PARIS 19ème Empty
MessageSujet: Hippolyte suite   mon chat HIPPOLYTE disparu PARIS 19ème Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:20

Merci a tous de vous etre penché sur son cas.
Je suis l"ami d'Audrey et tout le monde a fait du bon travail et on l'a retrouvé!

Pour ceux qui s'intéressent au parcours d'Hippolyte il faut apporter une précision. Il a bien été perdu Rue Curial mais il a été retrouvé dans le "secteur de la porte de Clignancourt " mais plus précisement Rue Doudeauville, donc assez à distance de la porte, dans un petit jardin à proximité de la voie ferrée. Si cela peut vous aider

Amitiés Bernard
mon chat HIPPOLYTE disparu PARIS 19ème Porte_11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mon chat HIPPOLYTE disparu PARIS 19ème Empty
MessageSujet: Re: mon chat HIPPOLYTE disparu PARIS 19ème   mon chat HIPPOLYTE disparu PARIS 19ème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mon chat HIPPOLYTE disparu PARIS 19ème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aide pour une disparition s'il vous plaît
» mon chat adoré Titus a disparu
» Aidez-moi s'il vous plait...Mon chat a disparu
» Mon chat TINY a disparu le 25/12/2014 a BASSENS
» qui a la capacite de faire avancer la recherche d'un chat disparu?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Animaux & Spiritualité :: Zoologie & Animus-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com