Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
foliedouce

foliedouce

Nombre de messages : 5
Age : 45
Bonus : 9
Date d'inscription : 08/10/2011

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 8 Oct - 19:45

Bonjour!
Je suis arrivée par hasard sur ce forum qui a retenu toute mon attention.
Je baigne dans l'univers des cartes et des esprits depuis ma naissance grâce à ma maman.
Pour moi, les cartes sont un moyen de méditer... l'avenir n'etant à mon avis pas figé, elles me permettent de savoir ce qu il peut se passer si je trace mon chemin, et de m'aider à réajuster si ce chemin ne me convient pas.
Jusqu'à maintenant, je ne pratiquais la cartomancie qu'en présence du consultant. Mais j'aimerais m'essayer à distance.
Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Baignade dans l'Univers !   Présentation Icon_minitimeDim 9 Oct - 7:23

Bonjour foliedouce,
Baigné dans l’Univers voilà une présentation peu banale ! Surtout si vous êtes accompagné par des Esprits qui vous aide a effectuer de correctes divinations par la cartomancie. Effectivement, il semble que l’avenir ne soit pas toujours figé, tout dépend de la longueur de la corde !
L’idéal est de pratiquer la cartomancie en présence du consultant, ainsi les échanges vibratoires sont simplifiés et l’échange entre la cartomancienne et la consultante sont plus riche dans les deux sens. Avec de la pratique ainsi que de l’honnêté, la cartomancienne peut développé ses facultés afin d’étendre sa conscience vers l’autre distant. En se basant sur la vibration du nom, de la photo, elle pourra considéré un tirage de cartes comme étant représentatif de la modulation fluide dont lesquels se trouve la consultante a l’instant du tirage. A ce moment là, nous ne somme plus dans une interprétation linaire d’association de cartes entre elles selon divers manuels mais bien dans de la voyance !
Ceci est l’état que je souhaite au plus grand nombre parmi nous, alors bienvenue au Cercle de Samsara pour les échanges !
Affection, Jelt. sunny
Revenir en haut Aller en bas
foliedouce

foliedouce

Nombre de messages : 5
Age : 45
Bonus : 9
Date d'inscription : 08/10/2011

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 9 Oct - 14:45

Merci pour ces précieux conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» présentation
» Presentation
» présentation
» Presentation de dubuisson
» présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Message au Cercle de Samsara :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit