Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 aide à l'interprétation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
monique

monique

Nombre de messages : 9
Age : 70
Bonus : 13
Date d'inscription : 08/10/2011

aide à l'interprétation Empty
MessageSujet: aide à l'interprétation   aide à l'interprétation Icon_minitimeDim 9 Oct - 8:08

bonjour,
j'ai fais le tirage à 6 cartes : 1 et 2 = le hazard 44 et despotisme 34
3 et 4 = entreprise 22 et infortune 46
5 et 6 = campagne..santé 9 et héritage 41
la question est mon avenir en général.
quelqu'un pourrait il m'aider dans l'interprétation car je débute avec le belline ??
Merci d'avance
Monique
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

aide à l'interprétation Empty
MessageSujet: Tirage oracle de Belline par Monique   aide à l'interprétation Icon_minitimeLun 10 Oct - 6:14

Bonjour Monique,
Votre tirage a 6 cartes, quelle est sa configuration ? en ligne, en tour, en rectangle, pouvez vous mettre une photo de votre tirage où les cartes ?
Cordialement ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
monique

monique

Nombre de messages : 9
Age : 70
Bonus : 13
Date d'inscription : 08/10/2011

aide à l'interprétation Empty
MessageSujet: Oracle Belline - tirage en tour   aide à l'interprétation Icon_minitimeLun 10 Oct - 7:54

les 2 premières cartes représente le passé, les 2 suivantes le présent et les 2 dernière l'avenir, elles sont placées en tour. Les cartes 1 et 2 sont le dessus de la tour, 3 et 4 au milieu, 5 et 6 en-dessous.
J'ai essayé de joindre la photo mais je ne sais pas comment faire pour la mettre sur le message ??
Merci et bonne journée!
Lien vers LA BOUTIQUE ESOTERIQUE SAMSARA

aide à l'interprétation Affich10
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

aide à l'interprétation Empty
MessageSujet: tirage belline en tour de monique   aide à l'interprétation Icon_minitimeLun 10 Oct - 8:49

aide à l'interprétation Oracle53
Revenir en haut Aller en bas
foliedouce

foliedouce

Nombre de messages : 5
Age : 45
Bonus : 9
Date d'inscription : 08/10/2011

aide à l'interprétation Empty
MessageSujet: Re: aide à l'interprétation   aide à l'interprétation Icon_minitimeLun 10 Oct - 9:12

Bonjour!
Je tente une petite interprétation mais je suis débutante (je préfère le préciser), non professionnelle.


Par le passé, je dirai que les contraintes vous ont empêché de voir les opportunités que vous auriez pu saisir.

Vous vous sentez délaissée par la chance, mais vous avez la capacité de construire. L’esprit d’initiative est certainement une qualité que vous devez exploiter. C’est par la construction que vous avancez.

De plus vous avez acquis l’expérience et prendre du recul vous permettra de retrouver de la vitalité, de profiter de la vie tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

aide à l'interprétation Empty
MessageSujet: Tirage Belline gratuit de Monique   aide à l'interprétation Icon_minitimeLun 10 Oct - 9:24

Bonjour Monique,
Je vous propose les explications suivante pour votre tirage général :
Vous connaissez mieux votre passé que quiconque sur ce forum mais les cartes que vous nous dévoilés dans votre tirage général ne semble pas reflète un épanouissement total ni en qualité financière ou affective. Nous avons là, au passé, une synthèse de blocage qui a une part de hasard mais aussi ou votre caractère et attitude vous responsabilise dans les faits, sans chercher a vous médire mais juste que vous compreniez bien les causes à effets.

Le présent, représenté par les cartes de l’Entreprise et de l’Infortune peut dévoiler des difficultés matérielles et / ou des troubles dans des rapports professionnels qui ne donne pas satisfaction. Dans tous les cas de figure, ce présent me semble bien morose… attention, cette analyse de carte doit vous faire comprendre que le destin est dans vos mains et que c’est par votre intellect ainsi que votre savoir-faire que vous pouvez faire évoluer la situation !

Le futur a l’air de vous sourire et d’apporté du soleil pour vous réchauffez !
Il semble que vous irez à la campagne vous refaire une santé ou que celle ci soit en relation avec une petite structure que vous connaissez déjà où qui a un rapport avec vos connaissances passé. De même dans le futur, vous prendrez plus conscience de votre environnement et sauriez prendre les bonnes décisions qui s’imposent.

Il me semble que ce tirage avec l’oracle Belline selon la méthode de la Tour (Passé, Présent, Futur) reflète plus une introspection sur un aspect financier / matériel qu’affective / sentimental car aucune cartes du dernier domaine n’apparaissent véritablement, à moins que cela soit une très vieille histoire … mais j’en doute.

Certainement d’autres membres pratiquant l’oracle de Belline auront une idée concernant cette Tour.
Quels sont vos opinions de votre tirage Monique ?
Affection, Jelt sunny


Revenir en haut Aller en bas
monique

monique

Nombre de messages : 9
Age : 70
Bonus : 13
Date d'inscription : 08/10/2011

aide à l'interprétation Empty
MessageSujet: Re: aide à l'interprétation   aide à l'interprétation Icon_minitimeLun 10 Oct - 10:04

Foliedouce, cette interprétation me paraît exacte.
Jelt : bravo, vraiment bien vu. Autant ma vie affective que financière se porte au plus mal, j'ai des angoisses et des peurs qui n'en finissent pas.
Entre mon mari et moi, c'est la galère depuis des années, maintenant il est très malade et sa vie est devenue très difficile et douloureuse, ce qui ne m'aide pas a avoir un moral en hausse.
Dans l'entreprise, les finances sont au plus bas et je me débat dans ces difficultés au quotidien, c'est épuisant
Pour ce qui est de la campagne, c'est là que je vis et travail puisque l'entreprise est agricole.
Je vais essayer de me remonter le moral avec ce tirage puisque l'avenir vous paraît bon, moi je ne savais pas quoi en penser car cette carte "héritage" me fait penser à la mort de mon mari, ce qui fait peur. Mais je me trompe peut être puisque vous n'en parler pas dans l'interprétation.
Merci beaucoup pour cette aide.
Revenir en haut Aller en bas
offelie

offelie

Nombre de messages : 212
Age : 65
Bonus : 262
Date d'inscription : 16/10/2010

aide à l'interprétation Empty
MessageSujet: Re: aide à l'interprétation   aide à l'interprétation Icon_minitimeLun 10 Oct - 10:10

Bonjour,

En espérant que cela ne dérangera pas, je participe à l'exercice.

Comme la question ne précise pas de domaine précis mais « en général », mon interprétation serait la suivante :

Dans le passé des opportunités se sont présentées à vous mais en vous créant des obligations à gérer.

(C’est là qu’il faut réfléchir et se souvenir dans quel domaine ceci c’est produit car la prédiction concernera ce domaine).

Aujourd’hui toutes vos tentatives pour faire évoluer votre situation (dans le domaine précisé ci-dessus) sont emplies d’embûches. Elles se produisent dans un milieu défavorable ou avec des interlocuteurs pernicieux.

Dans l’avenir, vous allez pouvoir vous refaire une petite santé et il va vous échoir une situation tranquille ou que vous avez déjà connue.

Bonne journée.

Offélie
Revenir en haut Aller en bas
monique

monique

Nombre de messages : 9
Age : 70
Bonus : 13
Date d'inscription : 08/10/2011

aide à l'interprétation Empty
MessageSujet: Re: aide à l'interprétation   aide à l'interprétation Icon_minitimeLun 10 Oct - 10:16

merci Offélie, c'est de nouveau rassurant pour mon avenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



aide à l'interprétation Empty
MessageSujet: tirage gratuit Belline   aide à l'interprétation Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:13

Bonjour Monique.

Je prends le train en marche pour votre tirage gratuit avec le Belline.
Vous notez les cartes du passé avec le hasard et le despotisme ce qui pour moi correspondrait à un passé où il y a une des opportunités dites de périodes chanceuses mais bloquées par le desotisme où vous n'avez pas eu la chance d'évoluer comme vous l'auriez souhaiter. Peut-être cela venait de personnes proches comme si l'on avait évoluer dans une prison dorée mais enfermée dans des contraintes ou obligations, donc pas beaucoup de temps libre pour vous-même.

Le présent : entreprise et infortune : période de bas plutôt dues comme j'ai pu lire aux problèmes de santé de votre mari. Il faut faire face aux difficultés représentées présentement comme vous le pourrez. L'affectif ne ressort pas donc, à mon avis vous êtes pratiquement seule à trouver des solutions pour maintenir le cap, ce qui ne sera pas si évident que cela.

avenir.(proche).

arbre et héritage.

Peut-être devrez-vous avoir recours à des avis d'hommes d'affaires qui gèrent les patrimoines afin de conserver vos
biens ou de voir la façon la plus saine par rapport au matériel.

bien à vous. Sourire.


Revenir en haut Aller en bas
monique

monique

Nombre de messages : 9
Age : 70
Bonus : 13
Date d'inscription : 08/10/2011

aide à l'interprétation Empty
MessageSujet: Re: aide à l'interprétation   aide à l'interprétation Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:37

Merci Sourire pour cet éclairage
Monique
Revenir en haut Aller en bas
marye21000

marye21000

Nombre de messages : 51
Age : 42
Bonus : 68
Date d'inscription : 22/05/2012

aide à l'interprétation Empty
MessageSujet: j'essaie aussi   aide à l'interprétation Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:43

Vous avez eu un passé avec des hauts et des bas, vous aviez confiance en vous , mais étiez bloquée, soumise aux aléas de la vie.

Dans votre présent, je vois que ce n'est pas très rose et facile tous les jours, ce que vous entreprenez se solde souvent par des échecs.

Mais vous allez dansle futur pouvoir vous retrouver, ou vous trouver dans un endroit ou vous vous sentirez bien.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




aide à l'interprétation Empty
MessageSujet: Re: aide à l'interprétation   aide à l'interprétation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

aide à l'interprétation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» De l'aide...
» Bonjour j'ai une question d'ordre générale car a un tournant décisif de ma vie
» Tirage Question d'ordre sentimental
» Evolution domaine affectif, sentimental, relation ?
» aide sentimentale par la cartomancie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Votre Divination par vous même :: Tirage Gratuit entre membres :: Tirage ORACLE GRATUIT entre membres-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit