Bonjour à tous!
Je viens de m'inscrire après avoir découvert ce site.
Tout d'abord, je souhaite me présenter : je m'appelle Michel (alias Spiffou), j'ai 32 ans, habitant en région Centre (28).
Nous avons 2 chats avec mon amie (Elise): Bulle et Kezia qui ont respectivement 1 an et demi et 1 an et 9 mois.
Nous sommes tristes et bouleversés depuis le 18/08, jour où Kezia a disparu de chez mes parents (78) où Bulle et Kezia étaient gardés durant nos vacances.
J'ai alors découvert naïvement et avec beaucoup de regret qu'un chat pouvait se perde. Pour ma part, ce sont mes premiers chats.
Nous somme revenus au plus tôt de nos vacances en Corse : 3 jours après l'annonce de sa disparition par ma mère (19/08).
Nous avons tout fait depuis pour tenter de le retrouver : affiches, voisinage, recherches multiples, vétérinaires, pompiers....
Nous sommes revenus régulièrement chez mes parents (70 Kms) et aussi souvent que l'on pouvait.
Mais depuis début octobre, je n'ai plus cru que des recherches permettront de le retrouver et ai tout doucement perdu espoir.
Je rêve beaucoup de lui et m'en veux énormément de l'avoir arraché de sa maison pour des vacances... je ne referais plus jamais de ma vie cette erreur. Bulle restera chez elle dans son milieu familier.
Mon amie avait des craintes, je ne l'ai pas écouté.
Je pense prochainement retourner chez mes parents pour le chercher une dernière fois et changer les affiches avec mon amie.
Au fond de moi, j'espère qu'il reviendra chez mes parents....
Je poste ce message pour solliciter l'aide des personnes de ce site qui voudront m'aider avec leur don de radiesthésie. Je fais cette démarche sans mon amie.
Si vous voulez m'aider, tout d'abord, je vous en serais infiniment reconnaissant et je fournirai les informations utiles.
De savoir qu'il est vivant et heureux me contenterait.
Dans tous les cas, je vous remercie de m'avoir pris le temps de me lire....
Spiffou