Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Relation au travail ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Relation au travail ? Empty
MessageSujet: Relation au travail ?   Relation au travail ? Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:47

Citation :
o Bonsoir Jelt, tout d'abord je vous remercie de prendre sur votre temps pour m'aider.
Je m'appelle R., je suis née le xx xx xxxx en guadeloupe.
La question que je me pose est sentimentale, est-ce que vous voyez une relation sérieuse pour moi svp je suis seule depuis juin 2010. et aussi il ya un collègue qui me plait il s'appelle S., est né le x xx xxxx, voyez vous une relation (sérieuse) entre lui et moi s'il vous plaît.

Merci mille fois j'attends votre réponse
à bientôt


Jelt Samsara
o Bonjour R,
Voyons voir, je vous vois tous les deux physiquement, sans vous faire la morale mais juste pour un éclairage différent et mon franc parler, il y a des soucis d’ordre de « bienséance » car je dois être « vieille France » car selon mon éducation on ne couche pas avec un collègue, le travail reste le travail et les amis ne sont pas un camarade de bureau malgré que les sondages de presse révèlent qu’il y a des aventures au bureau. Enfin, les gens font ce qu’ils veulent : la déontologie veut qu’une des personnes de cette relation engagée quitte son emploi afin qu’il n’y ait pas d’interférence sur le plan professionnel. On cherche et on travail pour l’énergie matériel pas affective ni spirituelle,sinon c’est une passion, une vocation où un don et ce sont ces qualités là qui apporte une satisfaction matérielle.

Revenons à vous, actuellement c’est vraiment une idée (votre demande) qui vous turlupine l’esprit !

Cet homme S. n’est pas disponible pour une relation et son comportement ajoute du piment a vos fantasmes mais lui a bien compris ce que je vous ai expliquez ci-dessus. Observez mieux votre relation que vous avez avec lui et vous découvrirai qu’elle manque singulièrement de profondeur et même de taux vibratoires malgré qu’il soit plus âgé que vous.

Ma réponse a cette demande concernant une relation affective de qualité avec ce jeune homme ne me semble pas une évidence dans le futur. Si vous décidez de forcer le destin d’une manière ou d’une autre, sachez à l’avance que cela ne sera qu’une aventure sans lendemain et que le réveil pourra être difficile dans le temps ….

Vous rencontrerez de nouvelles personnes qui peuvent vous faire des propositions d’aventures, en dehors du travail, mais je crains fort que cela ne soit pas ce que vous rechercher car il me semble qu’il y a un blocage affectif dans votre passé qu’il faut que vous arriviez à surmonté. Pas de relation affective (saine et sérieuse) avant 6 mois selon moi. Je vous suggère de profiter de ce temps pour mûrir et vous ouvrir plus aux autres dans votre relationnelle.

Je peux me tromper mais j’en doute.
Affection, Jelt



Il y a 6 heures

o Vous avez merveilleusement bien cerné la situation et vous confirmez donc mes ressentis. Je vais remettre S. à sa place et me faire respecter, car je tiens à ma réputation. Je vous remercie infiniment pour votre aide et effectivement j'ai un blocage du passé, une histoire qui m'a détruite mais dont je ne sais me débarrasser. C'est terminé depuis 2010 pourtant.

J'espère et j'ai hâte de rencontrer la bonne personne.

Merci bcp Jelt.
à très bientôt.
R.
Revenir en haut Aller en bas
 

Relation au travail ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma relation
» relation amoureuse
» x et sa relation sentimentale
» Retour relation affective
» Je voudrais savoir si relation il y aura ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Aide Spirituel :: Voyance par VOYANCE SAMSARA-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit