Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 "Je veux cela mais je ne l'ai pas eu."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

"Je veux cela mais je ne l'ai pas eu." Empty
MessageSujet: "Je veux cela mais je ne l'ai pas eu."   "Je veux cela mais je ne l'ai pas eu." Icon_minitimeJeu 15 Déc - 9:25

"Je veux cela mais je ne l'ai pas eu"


Cette volonté est le désir d'être quelque chose et c'est là une source de conflit. Ce désir provient du cerveau "programmé". Nous disons : pour briser ce programme, ce modèle, observons sans le mouvement de la pensée.

Cela parait très simple, mais voyez-en l'aspect logique, raisonnable et rationnel, non pas parce que l'orateur le dit, mais parce que c'est sensé. De toute évidence, l'on doit exercer ses facultés de logique et de raisonnement, et cependant en connaître leurs limites. Car la pensée rationnelle et logique fait encore partie de la pensée. Sachant que la pensée est limitée, soyez conscient de cette limite et ne la repoussez pas, car elle sera encore limitée, aussi loin que vous la repoussiez. Alors que si vous observez une rose, une fleur sans les mots, sans en donner la couleur mais en ne faisant que la regarder, alors ce regard vous apportera une grande sensibilité, éliminera cette impression de lourdeur du cerveau et vous donnera une extraordinaire vitalité.

Il existe une toute autre sorte d'énergie quand il n'y a que la perception pure qui n'est reliée ni à la pensée ni au temps.

source : - La nature de la pensée - Jiddu Krishnamurti - éd. pocket

sympathie sunny
Revenir en haut Aller en bas
 

"Je veux cela mais je ne l'ai pas eu."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ESPOIR DE GROSSESSE
» je veux me venger
» je veux savoir ensorcellement
» LINDA VEUX VOUS DIRE
» une aide voyance numerologie svp
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Enseignement :: Enseignement Astral-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit