Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rêve où la télépathie de chats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Rêve où la télépathie de chats. Empty
MessageSujet: Rêve où la télépathie de chats.   Rêve où la télépathie de chats. Icon_minitimeDim 25 Déc - 18:14

Bonsoir à toutes et à tous.

Déjà, joyeux Noël même s'il est un peu tardif dans la journée.
Je viens vous révéler une expérience involontaire de ma part en ce beau jour de Noël.

Il est 16heures aujourd'hui dimanche 25 décembre 2011. Une envie irrésistible me pousse à aller m'allonger.
Je ne sais évidemment pas au bout de combien de minutes, je sens sur mon édredon deux chats qui ont du sauter dessus. Mes mains vont alors parcourir ces deux grosses boules de poils. L'un est tigré, dodu, le nez un peu aplati presque angora, l'autre noir et blanc. Ils me font une forme de sérénade, se lovent sur mon coup, mon corps sans que je puisse faire quelque chose. Ils ronronnent, me lèchent le visage. Intérieurement, je cherche à savoir ce qu'ils veulent, ce qu'ils cherchent. Pourtant, j'essaie de leur parler mais, je ne comprends pas. Le tigré a l'ai enroué (sourires).

Je n'arrive pas à comprendre ce qui m'arrive et cherche tout simplement à sortir de mon lit. Impossible. Donc, j'attends que ces deux chats me quittent comme ils me sont non pas apparu mais bien visiter. Cela faisait longtemps que je n'avais vécu ce genre de phénomène. A qui appartient la réponse, je ne sais pas. Ce que je sais, c'est que j'ai pu enfin me lever à 18h.et voir si ma porte d'entrée était ouverte. Ce que je peux également retenir, cette année les chats seront-ils plus respectés, aimés. C'est un beau cadeau pour moi en ce jour de Noël. Ne les connaissant pas, je transmets ce message sur le cercle. Ils étaient en parfaite santé, câlins, amours, et mêmes jeux.
Belle fin de journée de Noël.

Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

Rêve où la télépathie de chats. Empty
MessageSujet: visite de chats   Rêve où la télépathie de chats. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 9:46


Bonjour Sourire, bonnes fêtes de fin d'année à vous et à tous.

Je crois que vous avez vêcu là quelque chose de très agréable et un merveilleux cadeau de Noël. Ces chats vous ont apporté un joli message d'amour et, je pense, beaucoup d'encouragement et de soutien pour l'année à venir.

Pour ma part je trouve que c'est un message extrêmement positif.

sympathie sunny dubuisson
Revenir en haut Aller en bas
 

Rêve où la télépathie de chats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: La Voyance :: Vos Rêves-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com