cori85100
Nombre de messages : 4 Age : 65 Bonus : 12 Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: médium ou pas ?? Mer 25 Jan - 14:30 | |
| bonjour j'ai vécu une chose invraisemblable,j'ai appeler par desarois mon ami décédé et j'ai vu un orb devant mon lit le lendemain soir juste en face ou je dormais et dans la journée il y avait une mauvaise odeur et des coups frappait partout ou je me déplaçait j'ai eu du mal a le faire partir mais j'ai réussie De plus j'ai réussie à me guérir toute seule de ma sciatique croyez vous que je sois médium ou autres.svp merçi d'avance pour votre réponse cori85100 |
|
jelt
Nombre de messages : 1301 Age : 62 Bonus : 1354 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Phénomènes psychique à effets physiques de cori85100 Sam 4 Fév - 9:26 | |
| - Citation :
- De: cori85100
A: jelt Posté le: Jeu 2 Fév - 20:52 Sujet: reponse je vous ses exemples il a eu le feu dans un immeuble j'y ais penser ,c'est arriver,mon ex est tomber dans le port il est mort j'e lui ais dis et c'est arriver.......et autres encores Bonjour cori85100, Je ne puis à la lecture de votre message mettre en doute la véracité de votre histoire, hélas j’émets effectivement des réserves sur la teneur ésotérique du récit malgré moi. Sans reprendre tout les éléments de votre narration :
· vu un orbe devant mon lit · dans la journée il y avait une mauvaise odeur · des coups frappait partout ou je me déplaçait · j'ai eu du mal a le faire partir mais j'ai réussie · De plus j'ai réussie à me guérir toute seule de ma sciatique
Il se peut que vous avez des dispositions médiumniques comme tout un chaqu’un selon la doctrine Kardeciste mais pour répondre directement a votre question « croyez vous que je sois médium ou autres », je doute que cela soit de l’ésotérisme spiritualiste mais plutôt des phénomènes dits psychique à effets physiques. Pour bien comprendre le fonctionnement de tout cela je vous suggère de lire, voir de relire, le « Livre des Esprits » & le « Livre des Médiums » d’Allan Kardec. Ce sont les meilleurs ouvrages qui existe pour la compréhension des phénomènes dont vous nous faite le témoignage. Affection, Jelt |
|