cori85100
Nombre de messages : 4 Age : 65 Bonus : 12 Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: voyance Mer 25 Jan - 15:41 | |
| bonjour pouvez vous me dire si je vais guérir de ma maladie svp merçi d'avance |
|
silence Admin
| Sujet: Question santé de cori85100 Mer 25 Jan - 18:40 | |
| - Citation :
- De: cori85100
A: silence Posté le: Aujourd'hui à 16:38 Sujet: Re: Confirmation de bienvenue merçi
Bonjour et bienvenue à vous cori85100, Vous avez posté dans le "tirage entre membres" du Cercle de Samsara ... cela demande donc un minimum d'attention et de participation de votre part ; Pour que les membres du Cercle de Samsara puissent vous aidez il serai bien de leurs dire ce que vous avez, de quoi vous souffrez... un minimum ! De même, sois vous tirez des cartes et vous nous indiquez votre jeu (tarot où oracle, etc.) soit vous nous indiquer des series de chiffres afin que les personnes se sentant concerné puisse vous aider. J'attire votre attention que votre question touche le domaine médical et peu de personnes s'aventure par Internet à ce genre d'exercice ... Mais comme c'est une question de santé je vous invite de mettre votre photo de "pieds/tête" pour que ceux qui pratique le magnétisme et/où le pendule puissent travailler. Cordialement ! |
|