Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ai-je raison de travailler en audiotel de voyance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
X

X

Nombre de messages : 2
Age : 38
Bonus : 4
Date d'inscription : 22/02/2012

ai-je raison de travailler en audiotel de voyance ?  Empty
MessageSujet: ai-je raison de travailler en audiotel de voyance ?    ai-je raison de travailler en audiotel de voyance ?  Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:39

bonsoir à tous,

je me présente je suis X , je tire l oracle de belline depuis maintenant deux ans! Il y a maintenant trois semaines en appelant un centre de voyance audiotel au sujet d un travail dont je n avais aucune nouvelle, le voyant que j ai consulté qui s avere en plus etre le "patron" du centre m a dit qu il resortait un don chez moi et m a proposé de travailler avec lui!





N ayant pas de boulot actuellement un grand besoin de travailler psychologiquement et financierement j ai dit ok, on tente!

me voilà depuis 5 jours donc lancé dans ce projet un peu fou mais qui me plait tellement! le voyant m ayant lancé dans ce projet, est devenu un ami et un vrai pilié pour moi lorsque je doute de moi! il semble vraiment croire en mes capacitées!

bref tout roule sauf que je n ai pas beaucoup d appels et il m est tres difficile de les basculer en consultation privée! mes cartes ne semblent pas me lacher et les dates et predictions que je donnes aux personnes qui m appellent sont verifiées par les autres voyants qu ils ont consultés précedement....

j ai quand meme je trouve tres peu d appels scratch , et de cette réussite dépend toute ma vie, c est un peu la clé de départ de mon renouveau, et j adore en plus tirer les cartes!

mais voilà j en arrive quand meme a me demander si les choses vont marcher financierement dans le bon sens, meme si j ai conscience qu il me faut du temps!

quand je le demande au belline j ai des cartes favorables qui sortent et mon amis numérologue me dit que tout va se décanter pour moi à partir d avril!

j aurais surtout voulu avoir votre ressenti, cela fait plusieurs jours que je suis sur le forum et je me décide enfin à me lancer ce soir Wink

en esperant bientot vous lire, je vous remercie pour l aide que vous voudrez bien m accorder! cheers

X.
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

ai-je raison de travailler en audiotel de voyance ?  Empty
MessageSujet: Expérience de cartomancie en audiotel   ai-je raison de travailler en audiotel de voyance ?  Icon_minitimeDim 26 Fév - 7:17

ai-je raison de travailler en audiotel de voyance ?  Audiot10

Bonjour X,

C’est avec intérêt et une grande attention que j’ai pris connaissance de votre message de témoignage. Vous êtes arrivée sur le Cercle de Samsara, un forum d’échanges et d’enseignements ésotériques, ou nous ne « parlons » que de cela et ceci sans « langue de bois ». Nous tous, membres inscrits ou visiteurs inconnus, mais oh ! combien attentifs aux échanges sur ce site, observons la teneur des conversations tant quand profondeur quand qualité …

Alors vous comprenez sans aucun doute que par ce petit laïus d’introduction, et ce qui suit, ne sera pas que des lauriers en couronne (dur mais sans méchanceté, juste pour que vous comprenez le pragmatisme à avoir dans cette démarche) concernant votre demande : « ais-je raison ? »

Certains membres seront satisfaits certainement que vous pratiquer l’oracle du voyant Belline et je vous propose de nous renseigner un peu plus, de nous décrire votre jeu : possède-il une tranche dorée, la boite s’ouvre-t-elle par le haut, les cartes sont-elles rondes, glissent-t-elles encore, quels sont vos figures de tirages que vous pratiquez en général et dans quelles circonstances ? Ou & comment avez-vous appris à tirer les cartes. Combien de cartes utilisez-vous, en recouvrez-vous certaines et pourquoi, évitez-vous de faire des consultations certains jours de la semaine ou du mois, faites-vous des pauses cigarettes entre les consultations… Ceci n’est évidemment pas un questionnaire mais juste une guidance pour nous présenter votre relation avec votre jeu de support.

Vous êtes actuellement disponible professionnellement et donc à la recherche de subsistances « sonnantes et trébuchantes » et malgré que vous faite la cartomancienne (comme jouer à la marchande) vous décidez d’appeler un centre audiotel pour vous rassurer sur votre avenir. Pourquoi pas, chacun est libre de faire ce qui "vœux". Heu … vous n’aviez-vous pas vos cartes à ce moment là ? N’aviez-vous pas suffisamment confiance en vous-même alors j'en suis sûr que vous êtes d’accord avec la prière de Maimonide :


Citation :
« Mon Dieu, remplis mon âme d'amour pour l'Art et pour toutes les créatures. N'admets pas que la soif du gain et la recherche de la gloire m'influencent dans l'exercice de mon Art, car les ennemis de la vérité et de l'amour des hommes pourraient facilement m'abuser et m'éloigner du noble devoir de faire du bien à tes enfants. Soutiens la force de mon cœur pour qu'il soit toujours prêt à servir le pauvre et le riche, l'ami et l'ennemi, le bon et le mauvais.

Fais que je ne voie que l'homme dans celui qui souffre. Fais que mon esprit reste clair auprès du lit du malade et qu'il ne soit distrait par aucune chose étrangère afin qu'il ait présent tout ce que l'expérience et la science lui ont enseigné, car grandes et sublimes sont les recherches scientifiques qui ont pour but de conserver la santé et la vie de toutes les créatures.

Fais que mes malades aient confiance en moi et mon Art pour qu'ils suivent mes conseils et mes prescriptions. Éloigne de leur lit les charlatans, l'armée des parents aux mille conseils, et les gardes qui savent toujours tout: car c'est une engeance dangereuse qui, par vanité, fait échouer les meilleures intentions de l'Art et conduit souvent les créatures à la mort. Si les ignorants me blâment et me raillent, fais que l'amour de mon Art, comme une cuirasse, me rende invulnérable, pour que je puisse persévérer dans le vrai, sans égard au prestige, au renom et à l'âge de mes ennemis. Prête-moi, mon Dieu, l'indulgence et la patience auprès des malades entêtés et grossiers.

Fais que je sois modéré en tout, mais insatiable dans mon amour de la science. Éloigne de moi l'idée que je peux tout. Donne-moi la force, la volonté et l'occasion d'élargir de plus en plus mes connaissances. Je peux aujourd'hui découvrir dans mon savoir des choses que je ne soupçonnais pas hier, car l'Art est grand mais l'esprit de l'homme pénètre toujours plus avant.»






Alors, coup de chance, bonheur, bingo ! Vous avez une proposition de mettre en pratique vos connaissances de cartomancie directement par le responsable de l’audiotel, comme quoi rien ne se perd, surtout pas le nord de la boussole pour certain ! Les membres jugeront si cet événement fait partie, dans ce cas là, de la synchronicité  ! Et donc, en une petite semaine après, sans aucune obligation légale (K-bis, déclaration au fisc, etc) cet homme généreux vous demande de travailler pour lui … Que dois-je penser ? Je ne peux que réveiller mon scepticisme envers les managers de call-center qui ne sont à priori que des directeurs de centres de profits (il existe quelques exceptions, il est vrai …) dans les domaines de l’ésotérisme qui ne ménage pas le salarié ni le bourrin.

En continuant votre témoignage, je découvre que vous êtes déçu du trafic d’appel et ironie du sort votre rémunération risque fortement à en être impacté directement car je doute que le Samaritain vous offre une grosse bourse ronde et jaune qu’il pleuve où qu’il neige à la fin du mois. Vous misiez sur la célébrité des numéros d’appel et du nom de l’entreprise pour vous faire la main, voir un agenda professionnel en extra (peut être un arrangement avec la structure, chose rare !) Et rien ne se présente ? Hum …

Ce qui m’attriste c’est que naïvement vous sembler idéalisé votre situation : « de cette réussite dépend toute ma vie, c est un peu la clé de départ de mon renouveau ».

Mais en toute objectivité, j’ai un peu de mal à interprété ce « tirage ». Qu’elle réussite, quel renouveau ?
Ce qui me vient personnellement à l’esprit, et je le rappel gentiment, toute cette correspondance n’engage que mon point de vu avec humour mais bienveillance ! La question fondamentale est pourquoi faite vous des tirages de cartes ? Adaptez-vous les images comme les morceaux d’un puzzle, ah ! tient ! je cherche un bout « bleu » … en reliant les synthèses d’ouvrages adaptés au jeu de l’oracle Belline ?

Résidez-vous dans une zone rurale du Larzac ou dans les montagnes du Cheval Jaune ce qui expliquerez que pour gagner 2 sous de l’heure vous faite du télétravail à domicile ? En toute franchise X, les meilleures voyantes et cartomanciennes qui travaillent en audiotel gagnent environ de 800 à 1200 euros mensuellement et après vous pouvez retirer les charges du fisc (deviner ce qui reste), et ce, pour une présence au domicile, pas trop loin du téléphone si possible, d’un maximum d’heures qui est supérieur a 3 heures par jours ! (Nous sommes là dans des temps de présence et d’attente d’appels confondus de 6 à 10 heures par jour !). La moyenne des personnes qui font ceci en « appoint » touche environ 50 à 250 euros par mois. Comme toujours, c’est uniquement le créateur de l’entreprise qui prend la Grosse part du Gâteau, aussi sympa qu’il soit !

Je comprends que vous avez une très forte attirance pour ces bouts de cartons coloriés mais est-ce véritablement votre finalité, votre destiné … si uniquement alimentaire ? Aih ! Aih ! J’ai mal là ! Je serai tellement content de lire que vous effectuez vos tirages avec des cartes blanches, vierges de tout croquis … que vos lectures de tirages s ‘assemblent en votre esprit car l’astral vous fait des surimpressions visuelles et/ou auditives sur l’ensemble de la demande du consultant ! Qu’une communication invisible vous porte en reliance avec votre interlocuteur, que vous êtes un Centre, un Tout, que vous surfer sur une Vibration de fluide … Alors oui, je vous conseillerai effectivement de recevoir chez vous ! Il est évident, que si vous êtes une initiée l’astral vous enverra des appels, des clients, des demandes et la satisfaction du travail effectué sera présente comme la notoriété et le confort matériel. Si ou bout d’un certain temps, il n’y a pas plus d’appels que cela, votre sonnette de portail ne résonne pas plus souvent, bref que votre renommé ne soit pas plus significatif qu’une petite annonce de pole emploi alors je vous suggère vivement de prendre votre destin en main en faisant un véritable retour sur vous-même.

Je vous propose de nous indiquez votre prénom, date de naissance, heure et certains membres pourrait avoir le plaisir éventuel de se pencher sur votre ciel. Bien sûr, vous pouvez aussi poser des chiffres pour des tirages … où posez vos interrogations concernant les audiotels de voyance !

Il me semble que vous en ferez une activité pécuniaire et que vous aurez peut être une renommé mais détaché vous de toutes vos « ronces » que vous avez dans les pieds actuellement ! Dans tous les cas, il y a une protection autour de vous dans l’astral ; si vous s’avez l’écouté, vous pourrez en tirer de grands bénéfices. Essayez de ne pas rejoindre la masse des cartomanciennes « facebook » qui inondent d’inepties les réseaux sociaux et de vous construire solidement en toute spiritualité X. Rire !

Affection, Jelt  sunny


Dernière édition par jelt le Mer 29 Fév - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
offelie

offelie

Nombre de messages : 212
Age : 65
Bonus : 262
Date d'inscription : 16/10/2010

ai-je raison de travailler en audiotel de voyance ?  Empty
MessageSujet: Objection aux audiotels de voyance   ai-je raison de travailler en audiotel de voyance ?  Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:53

ai-je raison de travailler en audiotel de voyance ?  Object10
Bonjour X,

Hélas, je suis entièrement d’accord avec notre ami Jelt.
Ces « responsables » de centres d’appels s’en mettent plein les poches avec les voyantes, tels des proxénètes conduisant les prostituées à l’abattage.

Le mot proxénète est bien approprié. On a de très grands dons, innés, mais on ne sait pas les exploiter. Alors, "on" va tout vous apprendre, tout vous révéler. Après vous avoir bien déstabilisé, "on" va être une épaule, un soutien. Alors, il ne va pas falloir "nous" décevoir, hein… Il va falloir s’accrocher…

Du temps de ma jeunesse, j’ai eu l’occasion fréquenter ce milieu (c’est le cas de le dire !). Je menais justement mon enquête… Le nombre de bricoleurs du dimanche (investis de dons inestimables, d’après leur pseudo gourou) que j’ai pu y rencontrer était vraiment légion.

Tout ça, ça marche à l’affectif… et à l’orgueil. Comment peut-on se croire amie avec une personne que l’on connaît depuis trois semaines ????

Il n’y a pas de miracle, pour « vivre » de l’art de la divination, il faut :

- Soit au départ avoir de l’argent, et donc ouvrir un cabinet qui a pignon sur rue, en investissant dans une publicité d’enfer, sur tout support.
- Soit se faire une « clientèle » par le bouche à oreille, ce qui prend des années à se révéler rémunératrice.

Pour moi (en tant que spirite), les meilleures prédictions se font avec le « don de soi » et pas pour gagner de l’argent sur les « misères du karma des autres ».

De l’argent en échange de la voyance, on peut en recevoir dans des situations extrêmes et inattendues (vivres coupés, accidents financiers sans aucune responsabilité de son propre fait). Cette intervention de la providence se mérite et est la récompense de la résultante d’actions sincères et désintéressées.

Je vous souhaite sincèrement de trouver un vrai travail et de continuer à exploiter vos talents gracieusement. Ceci, fera ricoché et vous en sortirez d’autant plus riche et ce dans bien des domaines…

Bonne journée.

Offélie
Revenir en haut Aller en bas
X

X

Nombre de messages : 2
Age : 38
Bonus : 4
Date d'inscription : 22/02/2012

ai-je raison de travailler en audiotel de voyance ?  Empty
MessageSujet: Re: ai-je raison de travailler en audiotel de voyance ?    ai-je raison de travailler en audiotel de voyance ?  Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:12

je suis bien déçue, je pensais le forum objectif et neutre je vois que ce n est pas du tout le cas! je ne prend pas mes cartes comme un simple bout de carton bien au contraire et si avant de juger vous aviez verifié ou demandé vous vous en seriez rendu compte! pourquoi je ne bascule pas l audiotel en consultation privée? parceque je trouve que ce n est pas normal de payer autant pour cela!

vous traitez ma question avec beaucoup de hauteur, oui j avais mes cartes pour voir si le boulot de l epoque allait marcher, et oui j avais bien vu et interpreté ce qu elles disaient!non je ne cherche pas une couleur pour faire jolie dans un puzzle!

je n ai meme pas envie de me justifier, vous ne semblez pas du tout avoir compris ma demarche et bien pire encore vous la jugez sans en connaitre les tenants et aboutissants! alors restez comme cela a juger les gens! quand a faire de l argent dans le monde la voyance, nous somme bien d accord jelt que pour avoir une consultation avec vous ou la reponse a une question il ne faut pas faire de don au cercle de samsara??? et biensur vous ne vendez pas votre livre ....

toujours evident d emettre un jugement sans rien savoir ni l importance de ce que les cartes peuvent avoir a mes yeux ni meme mon idée par rapport a ce travail (qui je vous l accorde est pas tres honnetes par rapport au systeme, mais et si ça peut m aider a me lancer!? si j avais juste accepté pour voir si j etais capable de me confronter à d autres predictions autres que celles de mes amis!)

bref ce n est pas grave, je demanderais par contre a ce que ce post soit supprimé ainsi que mon compte car je ne souhaite pas evoluer dans un forum plein de jugement sans avoir essayé une seule minute de comprendre!

je ne fait pas ça uniquement pour l argent comme vous semblez le dire et je n ai au grand jamais considéré mes cartes comme un jeu!

la "joueuse " se retire et vous souhaite a tous une bonne continuation dans votre cercle completement gratuit!
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

ai-je raison de travailler en audiotel de voyance ?  Empty
MessageSujet: Enseignement par les témoignages et réactions   ai-je raison de travailler en audiotel de voyance ?  Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:23

ai-je raison de travailler en audiotel de voyance ?  Cercle12

Bonjour X,
Votre compte ainsi que votre IP a été supprimé selon votre demande.
Les textes sont les propriétés du Cercle de Samsara car pas de création artistique ni de propriété intellectuel, ils serviront d’enseignement pour les autres membres du Cercle de Samsara.
Cordialement, Silence cheers
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Admin
Haley

Nombre de messages : 182
Age : 52
Bonus : 211
Date d'inscription : 20/04/2008

ai-je raison de travailler en audiotel de voyance ?  Empty
MessageSujet: Pas okay sur les audiotels !   ai-je raison de travailler en audiotel de voyance ?  Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:17

Vous me faite bien rire avec ce sujet sur l’audiotel !  Evil or Very Mad
Maintenant au Québec, les audiotel fonctionnent aussi avec la vidéo conférence  et le système de vidéotron par câble Internet ce qui réduit les coûts et permet de voir le voyant, ce qui est mieux comme cela ont c’est qui et ou il/elle est sur la planète ! (Pas au Maroc ni a Singapour ni dans un open space gigantesque ! Et surtout qu’elle tête elle à et comment elle travail !). Mais les prix restent coûteux malgré qu’il y a toujours des tarifications si on achète beaucoup ou que l’on consomme beaucoup évidemment. Ces centres sont désormais regroupés par langue et complètement internationalisé grâce au réseau du web, ce sont de véritable entreprise de type « hot-line » ou « service clientèle » qui utilise la voyance comme un produit basic de consommation !

Pauvre Jelt, rire, il répond gentiment en rendant service et voilà que la dame lui claque le bec ! Franchement, je trouve cela honteux. Si la dame qui aime son jeu de carte Belline est sans travail aujourd’hui décide d’en faire son métier pourquoi pas, c’est pas drôle ! Ici au Québec et dans le grand Nord, il y a des gens qui croient qu’ils peuvent êtres des chasseurs ou des trappeurs facilement, et on les retrouve des mois plus tard morts de faim, de froid ou manger par les animaux. Heureusement que la voyance ne tue pas aussi rapidement…

Je comprends que la dame X (sans « humour de carton ») n’a pas fait attention à la lecture de Jelt parce qu’il lui a répondu à sa question en lui exposant gentiment son expérience des audiotel, alors qu’elle pose la question en sachant qu’en vérité elle a déjà choisi de pratiquer cette activité pour gagner plein de pépites! Elle doit déjà avoir une page facebook avec des tas d'images d'Anges...


Citation :
Il me semble que vous en ferez une activité pécuniaire et que vous aurez peut être une renommé mais détaché vous de toutes vos « ronces » que vous avez dans les pieds actuellement ! Dans tous les cas, il y a une protection autour de vous dans l’astral ; si vous s’avez l’écouté, vous pourrez en tirer de grands bénéfices. Essayez de ne pas rejoindre la masse des cartomanciennes « facebook » qui inondent d’inepties les réseaux sociaux et de vous construire solidement en toute spiritualité X. Rire !






Offélie a aussi donné son point de vu personnel en tant que médium spirite et la dame X n’accepte pas les échanges et retourne la situation en se posant comme victime … la pauvre ! Je suis satisfaite que Silence vous laissez ces messages car cela est très instructif sur les centres de voyance par téléphone et sur les caractères de certaines personnes au bout de la ligne du numéro sur payant.

Une dernière chose, Jelt ne se fait pas payer, en rien, il reçoit des donations (parfois) et soigne et apporte son aide sur le forum comme ailleurs de façon tellement désintéressée et généreuse. L'annonce sur sa catégorie personnel est uniquement pour décourager les gens de passage qui ne viennent que pour des demandes de consultations gratuites. Il n’y a que son livre qui vend mais qui n’est pas encore édité car il n’a pas les fonds suffisants pour faire l’impression !

Merci à vous !
 cat
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

ai-je raison de travailler en audiotel de voyance ?  Empty
MessageSujet: audiotel   ai-je raison de travailler en audiotel de voyance ?  Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:44


Je voudrais juste rajouter un petit mot. J'ai suivi un reportage télé, l'année passée, sur ce sujet et vos témoignages vont tous dans le bon sens et font preuve de bon sens Very Happy

Sur certaines plate-forme d'audiotel, certains intervenants n'étaient pas de vrais voyants (peut-être même pas du tout). Leurs réponses étaient basées sur les statistiques des questions les plus fréquemment posées, les propos qui en découlaient étaient ensuite pure psychologie (après une petite formation par le dirigeant).
Les interprétations demeuraient suffisamment vagues, le seul but étant lucratif.

Il est sympathique de votre part à tous de prévenir la dame sur ce qui l'attend.

Bonne journée. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ai-je raison de travailler en audiotel de voyance ?  Empty
MessageSujet: ai-je raison de travailler en audiotel de voyance ?   ai-je raison de travailler en audiotel de voyance ?  Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:47

Bonjour à toutes et à tous.

Pardon déjà de vous avoir abandonnées (és) durant quelque temps mais, cela était pour des raisons de santé.

Je ne comprend pas cette dame dont la réponse est assez agressive. J'ai essayé il y a de cela trois ou quatre ans à savoir comment fonctionnent les audio tels et me suite inscrite uniquement par curiosité pour y travailler un peu (sourires). Travail d'usine = les trois huit. 4 euros l'heure générée. Pression au bout du fil, je pense des responsables qui vous disent que vous allez avoir Pierre alors que c'est Jacques, Monique alors que c'est Carole....... Trois jours mais certainement pas plus, j'ai tout planté au beau milieu de ce capharnaüm.....

Valait mieux mais cela était pour moi qu'une expérience. Pas payée bien sûr.....

Je ne vois que la voyance par des vrais professionnels qu'ils aient l'expérience ou non,(chacun (une étant libre) il faut bien débuter un jour. La voyance est malgré tout un très long chemin personnel à faire. Les situations délicates et sensible,profondes et parfois aussi humoristiques font partie de ce merveilleux métier. Il n'est pas interdit de prendre de l'argent car les impôts et l'administration ne nous oublient pas car nous sommes reconnus dans les professions libérales. Cependant cela doit rester raisonnable. Il nous faut être aussi honnêtes et avoir la déontologie de ce métier.

En tant que spirite, je ne connais pas les règles. En tant que médium ou voyant oui. Nous sommes loin d'être riches.... Nous devons pour ma part être à l'écoute - conseils et parfois une bonne dose de psychologie et être diplomate, savoir qui a besoin ou pas de nos conseils, notre étude, notre clairvoyance.. Je suis de l'ancienne école bien qu'ayant arrêté ce merveilleux métier exercé durant de nombreuses années. Voici mon humble avis.

Bien à vous toutes et tous. Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Estrela

Estrela

Nombre de messages : 2
Age : 63
Bonus : 4
Date d'inscription : 09/10/2016

ai-je raison de travailler en audiotel de voyance ?  Empty
MessageSujet: Puis-je répondre?   ai-je raison de travailler en audiotel de voyance ?  Icon_minitimeJeu 13 Oct - 14:43

Moi aussi je suis passée par les audiotels, et en suis ressortie dégoutée à jamais! La pression, ayant des problèmes de santé, je ne pouvais faire trop d'heures, mais on m'en rajoutait sans cesse... les personnes qui ne veulent pas entendre, et n'écoutent que ce qui leur plais: et vous assurent qu'un tel, une telle lui à dis ceci et cela... puis fini par vous sortir que vous êtes nulle de poursuivre en refusant de mentir. Le plus rigolo, ce fut quand les instances me firent comprendre que cette cliente trop précieuse il ne fallais surtout pas la destabilisée... Bref, j'ai tenu tant bien que mal, quelques mois, pour partir trop malade, car il fallais mentir, toujours et sans cesse!
Voilà, ma petite contribution, je ne me fais plus d'illusions, comme la dame, je me sers du Belline, et d'autres cartes, dont le tarot de marseille, et surtout mes pendules. Qui m'avaient bien fait comprendre de ne pas rentrer dans ce monde...  mais cela m'a servi d'expérience. La voyance je la fais à mon tout petit modèle,  et surtout je n'ai pas à mentir! EN portage salarial, je ne gagne pas des fortunes, mais cela me convient. J'espère, que ma médiumnité puisse encore aider, les autres.
Amicalement a tous ceux qui me liront et qui sait me répondrons.  lol!




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ai-je raison de travailler en audiotel de voyance ?  Empty
MessageSujet: Re: ai-je raison de travailler en audiotel de voyance ?    ai-je raison de travailler en audiotel de voyance ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ai-je raison de travailler en audiotel de voyance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Expérience en Audiotel de voyance
» coucou Jelt !!!
» sentiments
» quand les sensations se battent contre la raison...
» Travailler votre perception des couleurs
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: La Voyance :: Vos témoignages sur la Médiumnité-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit