Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Clairvoyance pour Ghis12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Clairvoyance pour Ghis12 Empty
MessageSujet: Clairvoyance pour Ghis12   Clairvoyance pour Ghis12 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:37

Bonjour ghis12,

Effectivement vous êtes en train d’acquérir de la lucidité par rapport à cette situation, de la rigueur, et cette volonté vous permettra sans aucun doute d’avoir plus assurance dans votre relation. Il va certainement falloir que vous l’aider a trouvé sa voie afin que ces angoisse de mine votre famille en ricochet mais surtout lui pour qu’il se dégage des ces pensées morose et s’investisse dans quelques choses et une activités qui devrai lui permettre d’orienté totalement différemment ces sentiments de persécution. L’étude ou une formation devrait aussi lui être bénéfique !
Sincèrement, je pense que les efforts apporteront leurs lots de consolations malgré une lenteur de guérison qui devra être un effort de chaque instant …

Affection, Jelt.sunny
Revenir en haut Aller en bas
ghis12

ghis12

Nombre de messages : 34
Age : 67
Bonus : 27
Date d'inscription : 07/04/2007

Clairvoyance pour Ghis12 Empty
MessageSujet: c'est délicat.....   Clairvoyance pour Ghis12 Icon_minitimeLun 10 Sep - 5:21

ce que vous me dites et je ne sais pas si je suis en mesure d'assumer cette lourde tâche !! en effet, depuis l'âge de ses 18 ans, date où il a quitté notre maison pour vivre sa vie, cela a été un enfer pour lui et son entourage. Plusieurs fois il a eu affaire avec la justice et l'hôpital physchiatrique et rien ne le fait avancer, au contraire, il avance dans la violence et bien souvent, j'ai peur qu'il commette "l'irréparable". Aujourd'hui, il a 33 ans, il est en complète rupture avec la société.....et pour tout vous dire je ne crois plus en sa guérison.

Quand va t-il comprendre la nécéssité de soins réguliers qui le gardent dans la réalité du moment ?
vais-je trouver de l'aide ?

en tout cas merci pour ton dévouement

amicalement ghis12
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Clairvoyance pour Ghis12 Empty
MessageSujet: Clairvoyance   Clairvoyance pour Ghis12 Icon_minitimeMer 12 Sep - 3:50

Bonjour, na t’il pas un choix « cornélien » dans une relation affective importante à faire aussi, bien que cela ce présente de manière positive (l’origine de la personne n’en sera pas des moindre). Vous savez mieux que quiconque, que maintenant il a atteint une maturité de caractère qui la forme de manière initiale à son monde d’adulte ! Il est sur que son dynamisme risque de vous perturbez … mais tacher qu’il ne dirige pas tout dans votre entourage car ses valeurs ne correspondent pas forcément à ceux de sa famille ! IL faudra faire le choix la aussi entre le juste milieu entre obligation et générosité …. Courage et sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Clairvoyance pour Ghis12 Empty
MessageSujet: Re: Clairvoyance pour Ghis12   Clairvoyance pour Ghis12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Clairvoyance pour Ghis12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Clairvoyance pour ghis12
» PAIX et DOUCEURS !!!
» aide
» priere pour pour que Jean sempé soit pres de vous.
» pourrais je avoir un eclaircissement ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Aide Spirituel :: Voyance par VOYANCE SAMSARA-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit