Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Voyance gratuite pour mon ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vasariah63

vasariah63

Nombre de messages : 26
Age : 60
Bonus : 32
Date d'inscription : 04/04/2012

Voyance gratuite pour mon ami Empty
MessageSujet: Voyance gratuite pour mon ami   Voyance gratuite pour mon ami Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:02

Mon ami qui s'appelle François (CSABA de son prénom de naissance), né le 19/02/1964 est en recherche active d'emploi. Pas d'heure de naissance. Hongrie pour situer le pays de naissance.
Dépressif suite à cette situation et d'autres problèmes en 2011, j'aimerais savoir s'il va vite trouver un emploi.
les chiffres qui me viennent sont le 12, 7, 9, 1.

Merci pour lui.
Merci pour votre aide et soutien
Merci à ceux qui me liront et répondront
Revenir en haut Aller en bas
vasariah63

vasariah63

Nombre de messages : 26
Age : 60
Bonus : 32
Date d'inscription : 04/04/2012

Voyance gratuite pour mon ami Empty
MessageSujet: Re: Voyance gratuite pour mon ami   Voyance gratuite pour mon ami Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:44

pour essayer de traduire et éventuellement d'avoir une aide au sujet de ce "tirage"

- 12 : une situation bloquée, réflexion, recentrage, période d'attente.
- le 7 : un évènement bénéfique, imprévu, quelque chose de rapide. Une persévérance récompensée ?
- le 9 : introspection, réflexion, intensité
- le 1 : action, entreprise, un départ de projet (commencement ?)


la somme = 29 : observer, construire et méditation (réflexion constructive)
le 11 : la force pour réussir le projet, détermination et concentration.

Somme toute, la réponse semble positive.

Après une période de réflexion forcée, de recentrage, de mise en jeu de ses énergies, un évènement soudain arrive, rapide (une proposition d'emploi ?).
cela demande une grande concentration, d'aller puiser toutes ses énergies pour réussir.
Mais le projet se met en route (embauche ?). Le projet sera intense et nécessitera toutes les forces vitales pour être mené à bien. Beaucoup de choses positives dans cet emploi qui demande détermination.

Et vous, vous en pensez quoi ?
C'est difficile pour moi de faire cette analyse pour mon ami, je suis trop impliquée.
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Voyance gratuite pour mon ami Empty
MessageSujet: Voyance gratuite pour François   Voyance gratuite pour mon ami Icon_minitimeJeu 19 Avr - 3:41

Bonjour vasariah63,
Mais j’ai l’impression qu’il travail cet homme là ! Peut être des jobs a droite ou a gauche mais je le vois effectuer des activités pécuniaires et pleins de déplacements … Oui, une (où des) association (s) existe (nt) ! Soyez rassuré, votre ami est protégé dans l’astral, sa grand-mère est décédé, si oui alors c’est elle qui est près de lui.
C’est bien car il est courageux et souhaite effectivement remonté la pente est votre présence aussi sera importante dans le futur! Il ne souhaite pas être à son compte ?
Affection, Jelt sunny

Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

Voyance gratuite pour mon ami Empty
MessageSujet: Re: Voyance gratuite pour mon ami   Voyance gratuite pour mon ami Icon_minitimeVen 20 Avr - 5:01

Bonjour Jelt,

Je vous remercie pour votre réponse.
malheureusement non, il ne travaille pas. Rien, pas même une demande d'aide.
Il a eu une offre pour un emploi la semaine dernière, beaucoup d'espoir, rencontre avec les patrons, puis rien. Lui pense que c'est négatif (il ne correspond pas exactement au profil et il y a d'autres candidats).
Il est tellement désespéré que j'ai vraiment peur qu'il ne fasse une bêtise. J'ai très peur de cela, il en parle, il est à bout.
Oui, il pense à se mettre à son compte mais matériellement ce n'est pas possible, chômage, surendettement, bref, la galère malgré une volonté constante de se former. On lui a même refusé des formations (pourquoi vous plutôt qu'un autre ?)
Rien ne va.
Il n'a connu qu'une grand mère maternelle, peut être est ce celle -là.

Je ne sais plus quoi faire. J'ai peur du suicide.
J'ai beau tourner et retourner le problème, je ne sais pas quoi faire.

Merci encore. Smile
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

Voyance gratuite pour mon ami Empty
MessageSujet: Re: Voyance gratuite pour mon ami   Voyance gratuite pour mon ami Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:10

Voici une interprètation de tirage de Monique qui est trés juste, elle dit !

12/7/9/1
Avec le 12, on peut voir effectivement qu'il est à l'arrêt, on peut dire aussi que cette personne aime à se sacrifier, qu'il ne se bat pas autant qu'il le pourrait même s'il en donne l'impression, il va pourvoir trouver un travail mais il doit chercher d'une façon différente à ce qu'il fait actuellement, ou simplement chercher dans une autre direction, il aura bientôt la possibilité de travailler mais il doit trouver en lui une part de dynamisme et une nouvelle énergie créatrice, c'est à sa portée mais peut être l'ignore t'il, il est à l'aube d'un nouveau cycle.
Bonne chance à lui, j'espère que ceci pourra l'aider.
Bonne soirée
Monique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voyance gratuite pour mon ami Empty
MessageSujet: voyance entre membre.   Voyance gratuite pour mon ami Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:13

Bonjour.

Je pense que vous avez choisi des chiffres du T.M. 12 - 7 - 9 - 1

que je place :

à gauche la lame no 12 le pendu

à droite la lame no 7 le chariot

en haut la lame no 9 l'Ermite

en bas la lame no 1 le bateleur

ce qui donne en synthèse : 29 donc 11 : la force.

Votre ami se trouve actuellement pieds et mains liés ce qui le bloque dans toutes les démarches qu'il entreprend. Il ne faut surtout pas rester dans ce genre de lame qui
rend une situation difficile pour s'en sortir et c'est comme s'il se trouvait dans un tunnel et sans espoir.

la lame no 7 correspondrait à ce qu'il faut qu'il bouge même s'il doit géographiquement quitter le lieu d'habitation pour trouver du travail ou qu'il accepte un travail correspondant avec beucoup d'allers et de retours.

la lame no 9 donne un mental complètement fermé, où l'on ne sait à quel saint se vouer. C'est pareil que la lame no 12 s'il reste dans un mental fermé il ressasse et ressasse ce qu'il considère comme des échecs ses démarches et il faut qu'il prenne encore et encore son courage à deux mains. Ouvrir encore une porte puis une autre. Mais, est-il prêt?.

la lame no 1 : pourrait lui apporter une situation naissance peut-être aussi avec ses acquis.

la lame no 11 : lui apporterait à ce qu'il reprenne confiance en lui afin d'aborder de nouveaux horizons mais il faut qu'il s'en donne les moyens;

Je sais que cela ne doit pas être facile mais il faut qu'il déploie encore ses énergies afin d'y voir une lueur et s'il le souhaite il devrait pouvoir y parvenir. Maintenant il est son libre-arbitre.

Bien à vous.
Sourire

Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

Voyance gratuite pour mon ami Empty
MessageSujet: Re: Voyance gratuite pour mon ami   Voyance gratuite pour mon ami Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:37

bonjour Sourire,

Merci pour votre interprètation, cela me fait énormément plaisir, vous aussi avez une vision juste !
Il est empêtré dans des mauvais choix passés qui retentissent aujourd'hui et bloquent sa recherche. Il se lamente sur ses mauvais choix et ses erreurs.
Il est dépressif, c'est normal.

Donc, oui, il ne cesse de chercher un emploi.
Oui, il est bloqué dans son mental car il n'a pas d'étincelle créatrice, il ne sait pas vers quel saint se vouer ! cela le hante car il a plutôt l'habitude de trouver des solutions et de se trouver ainsi "vide" le perturbe au plus haut point.
Il sait qu'il manque de formations qu'on lui a refusées, de temps (il doit être efficace tout de suite), d'actualisation de ses connaissances et pourtant il a une somme de savoirs importante mais personne n'en tient compte ...
Et comment se réorienter quand on ne sait faire qu'une chose (tout en étant polyvalent et généraliste ....).
Je ne voudrais pas être à sa place ....
J'ai surtout eu trés trés peur quand il a eu ses idées trés noires ...... C'est trés difficile à vivre sans pouvoir agir. Moi qui suis plutôt positive et amoureuse de la vie.
Merci beaucoup.
Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voyance gratuite pour mon ami Empty
MessageSujet: Re: Voyance gratuite pour mon ami   Voyance gratuite pour mon ami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Voyance gratuite pour mon ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» VOYANCE GRATUITE pour Marseille
» question sentimental
» voyance gratuite : vais je changer de travail?
» Quel avenir pour mon couple
» Consultation gratuite de cartomancie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Aide Spirituel :: Voyance Entre Membres-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit