Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

rêves Empty
MessageSujet: rêves   rêves Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:20

je n'ai pas de don mais j'ai souvent fait des rêves qui m'interpellaient ...

Le premier dont je me souvienne c'était un oncle, qui était mort depuis 2 ou 3 ans (je devais avoir une quinzaine d'années), il était sur une scène de spectacle, seul, habillé en smoking et moi j'étais spectatrice dans les étages (les hauts balcons !) et je le regardais et l'écoutais mais ... impossible de comprendre ce qu'il pouvait raconter, pourtant, je sais qu'en présentant le spectacle à venir il me parlait ...
En fait, je n'entendais pas. J'avais l'impression d'écouter une bande passante radio et d'être entre 2 stations donc, beaucoup de parasites. Je me suis réveillée, je n'avais pas peur (le rêve ne faisait pas peur).

Etait ce un message ? Je ne me souviens pas que quelque chose se soit passé après ....
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

rêves Empty
MessageSujet: autre rêve   rêves Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:27

Prémonitoire ?

J'avais 18 ans et j'ai rêvé au moins 6 mois avant que je travaillais dans un grand magasin (j'étais vendeuse et c'était une scène de vente). Rien n'aurait dû m'en faire souvenir sauf que, environ 6 mois après je travaillais dans ce magasin (je n'y ai pas pensé au moment de l'embauche !) et que le rêve s'est transformé en situation
bien réelle au millimètre près !

Pas un grand rêve mais pas une situation de "déjà vu". J'ai bien revécu la scène du rêve !

Par contre, je n'ai jamais oublié !
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

rêves Empty
MessageSujet: prémonitoire   rêves Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:54


On ne peut pas, je pense, oublier un rêve aussi précis, aussi marquant, qui a une telle répercution dans la vie matérielle. Belle prémonition.

dubuisson

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rêves Empty
MessageSujet: reves   rêves Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:11

bonsoir Vasarhia06.

Rêve effectivement de prémonition. Comment avez-vous su que c'était ce même magasin. Y avait-il une enseigne, le nom du magasin, la ville. Que d'interrogations?.

Bien à vous. belle soirée.

Sourire

Revenir en haut Aller en bas
vasariah63

vasariah63

Nombre de messages : 26
Age : 60
Bonus : 32
Date d'inscription : 04/04/2012

rêves Empty
MessageSujet: bonne mémoire   rêves Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:23

Bonjour a vous deux !

je pense que vous faites allusion tous les deux au rêve prémonitoire et non au 1er rêve ?

J'ai rêvé, comme je le dis, que je travaillais dans ce magasin, c'était un rêve "réel", je savais où je travaillais et ce que je faisais ! je savais où j'étais (dans ma ville, dans un magasin où j'allais de temps à autre).

Six moi après, j'ai été embauchée par ce magasin et je n'ai pas eu souvenance de mon rêve jusqu'à ce que je le vive ! j'ai d'abord eu un sentiment de "déjà -vu" mais comme j'ai une excellente mémoire, je me suis souvenue de mon rêve et de son contenu. "ah oui, c'était dans le rêve et en tout point semblable" !

Les choses "étranges" m'arrivent en rêve (c'est vrai que je l'ai demandé, cela fait moins peur qu'une apparition où j'aurais une attaque !!!). Je suis un peu froussarde !!!

Cela dit, il m'est aussi arrivé des choses étranges (comme une mise en marche du micro-ondes tout seul ou des programmes de ma machine à pain !)... Smile
Revenir en haut Aller en bas
vasariah63

vasariah63

Nombre de messages : 26
Age : 60
Bonus : 32
Date d'inscription : 04/04/2012

rêves Empty
MessageSujet: rêve    rêves Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:40

C'est vrai que je rêve ...

un jour où je m'inquiètais de mes allergies, j'ai rêvé que l'on me montrait quelqu'un dans un champ trés vert (de blé peut être ?) allongé sur le ventre et l'on me disait "tu es morte de la peste" ...

j'ai compris ici, dans ce champ, tu es morte de la peste le nez dans l'herbe d'où les allergies respiratoires ...

simple à comprendre ...

Une autre fois, trés jeune aussi, j'ai rêvé que j'étais avec une femme d'une soixantaine d'années sur une île magnifique (une végétation luxuriante et des fleurs magnifiques), j'avais aussi cet âge apparemment et elle me disait : "tu mourras à 60 ans". Bizarre ... je n'ai jamais eu peur et je n'ai toujours pas peur. Ce rêve ne m'a pas fait peur. Je ne sais pas qui est cette personne mais cela aurait pu rester anodin jusqu'au jour où j'ai rêvé de mon père, 1 ou 2 ans après sa mort.

il est vrai que je me suis reprochée de ne pas avoir été là quand il est mort, de ne pas lui avoir dit que je l'aimais, enfin, lui dire au-revoir.

Il m'a donc été envoyé un rêve où cette femme me disait qu'il m'aimait aussi et qu'il savait que je l'aimais (j'apercevait mon père mais il ne pouvait pas me parler car il était trop entouré de monde, cette femme servait de messagère).

Que pensez vous de tout cela ?

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

rêves Empty
MessageSujet: rêves et choses étranges   rêves Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:58

Bonsoir Vasariah63

A propos de choses étranges, il m'arrivait il y a quelques années de fredonner une chanson, il suffisait que je mette le cd correspondant sur ma chaine hifi, qui était constamment en lecture aléatoire, pour que la lecture de ce cd débute invariablement sur la chanson que je fredonnais quelques minutes avant. Par contre il ne fallait pas que j'en sois conscient. C'est à dire que je ne devais pas désirer entendre ce morceau de musique plutôt q'un autre, sinon cela ne marchait pas.
Je fredonnais une chanson, je me disais tiens je vais mettre ce cd, et je constatais que c'était bien le morceau que je chantais, c'est tout ! Cela ressemble un peu à votre micro-ondes ou machine à pain.

Au sujet de cette femme qui vous transmet des messages de votre père, j'ai souvent lu que, dans l'au-delà se trouveraient des entités qui serviraient de messagers, de liens, entre les décédés et des personnes de notre monde. Ces messagers seraient des êtres un peu plus aptes à ce genre de communication que la majorité des personnes qui décèdent. Ils seraient en quelque sorte des "chefs de groupe"qui, ayant l'autorisation de leur supérieur, pourraient transmettre des informations entre les deux mondes, soit directement à la personne concernée, dans le cas où elle serait suffisamment sensible (comme vous semblez l'être) soit par l'intermédiaire d'un médium suceptible d'entrer en contact avec les deux partis.

Si cette même femme vous a dit en rêve la date possible de votre mort ...? L'île, la végétation luxuriante, les fleurs magnifiques peuvent correspondrent à votre vision de l'au-delà... Tout ça bien entendu reste une pauvre et simple interprétation de ma part.

Il est peut-être possible également, comme vous le dites, que vos allergies proviennent de ce qui semble être cette vie antérieure que vous citez (la mort" le nez dans l'herbe").

Voilà tout ce que je peux dire après la lecture de vos messages. Encore une fois ce n'est que ma simple logique, une interprètation purement personnelle.

Bonne soirée.

dubuisson sunny
Revenir en haut Aller en bas
vasariah63

vasariah63

Nombre de messages : 26
Age : 60
Bonus : 32
Date d'inscription : 04/04/2012

rêves Empty
MessageSujet: Merci Dubuisson,    rêves Icon_minitimeMer 11 Avr - 7:56

Oui, je suis assez d'accord sur le messager de "l'au delà" !
Cette femme que j'ai vu deux fois semble l'être.

Je n'ai pas eu la date de ma mort, on m'a juste dit "tu mourras à 60 ans" sans plus d'explication.

cela ne m'inquiète pas plus que cela, j'ai une chance sur deux pour que cela arrive !!! et on reparle du chat de Schroedinger !!!!

Quand à la musique, oui cela m'est arrivé, et surtout avec la radio ! on fredonne une chanson et paf ! elle passe ! drôle non !!

Quand au micro-ondes et à la machine à pain ?

La fois où cela est arrivé pour le micro-ondes, je rentrais d'une soirée passée avec des amis, il était minuit moins deux (précis car le micro-ondes affiche l'heure), je me déshabillais dans ma chambre et j'ai entendu le bruit du micro ondes. Je suis allée dans ma cuisine, bien sur, personne ! le micro-ondes était en marche et affichait ... l'heure ! alors qu'en principe, à ce moment là, il doit afficher le nombre de minutes de chauffe.
Impossible de l'arrêter. Je suis partie d'un grand éclat de rire en demandant à l'esprit responsable de cela d'arrêter !
J'ai dû laisser la porte du four ouverte pour aller me coucher (pour arrêter le four !).

Je pense à un problème électrique ou quelque chose dans le genre !

Le lendemain matin, tout allait bien !

Pour ce qui concerne la machine à pain, je lisais et j'entendais bip bip bip ...

et je me disais "tiens, ça ressemble au bruit que fait la machine à pain quand je cherche le programme" .. bip bip bip ....

et je suis allée voir ... les programmes de la machine s'affichaient !!!!

J'avais beau faire stop, la machine repartait seule !
Je l'ai débranchée !

J'ai aussi pensé à un problème électrique. La machine était vieille, a provoqué des courts-circuits ... et je l'ai jetée.

Rien ne s'est reproduit depuis et j'ai toujours le micro-ondes !!!

Je pense sérieusement à un problème électrique, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
vasariah63

vasariah63

Nombre de messages : 26
Age : 60
Bonus : 32
Date d'inscription : 04/04/2012

rêves Empty
MessageSujet: mais ...   rêves Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:02

Que pensez-vous aussi du rêve que j'ai fait de mon oncle ?
Personne ne m'en a rien dit (c'est le premier post).
Merci et bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

rêves Empty
MessageSujet: appareils domestiques   rêves Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:46


Il est très difficile de vous répondre, Vasariah63. Ces manifestations sur vos appareils domestiques peuvent avoir plusieurs causes. La première et la plus simple qui vient à l'esprit est effectivement un problème électrique, vieille installation ou vieux appareils, miro-coupure qui fait réagir des appareils trop sensibles ou trop âgés...

La seconde explication, plus ésotérique, serait la présence d'un esprit quelconque qui chercherait à se manifester... mais vous y avez pensé...

La troisième serait vous-même, via l'intermédiaire de votre système nerveux, ou par l'énergie que vous dégagez, qui perturberiez ces appareils. Beaucoup de personnes dérèglaient leur montres mécaniques à cause de leur système nerveux. Mais il y a dans ce cas contact avec le corps.

Ce sont les seules réponses que je puisse vous donner

Quant au rêve que vous avez fait de votre oncle, je rejoins l'explication donnée pour la "messagère". Il se peut que cet oncle ait eu quelque chose à vous dire mais, soit il n'avait pas complètement la faculté de communiquer, soit vous n'étiez pas suffisamment réceptive à cette époque. Dans les deux cas, il n'aurait pas trouvé de messagère, ou messager, pour transmettre son message.

Voilà tout ce qui me vient à l'idée en ce moment, mais encore une fois, ces réflexions n'engage que moi.

A propos de la radio, il est vrai que cela m'est arrivé aussi. Ce sont des ondes et nous les captons bien entendu. Mais l'explication rationnelle n'est pas à ma portée; c'est trop technique ! Very Happy

Bonne fin de journée.

dubuisson sunny
Revenir en haut Aller en bas
vasariah63

vasariah63

Nombre de messages : 26
Age : 60
Bonus : 32
Date d'inscription : 04/04/2012

rêves Empty
MessageSujet: Re: rêves   rêves Icon_minitimeJeu 12 Avr - 7:51

J'ai répondu mais rien n'est arrivé
Revenir en haut Aller en bas
vasariah63

vasariah63

Nombre de messages : 26
Age : 60
Bonus : 32
Date d'inscription : 04/04/2012

rêves Empty
MessageSujet: j'y reviens   rêves Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:02

Merci Dubuisson ! Smile

En général, mon excès de magnétisme agit sur les ampoules électrique !!! j'en ai fait exploser plusieurs, surtout entre 20 et 30 ans !
Drôle de sensation que de sentir quelque chose au bout de ses doigts ! Y compris avec les ampoules basse consommation ! Smile

Je pense sérieusement à un problème électrique bien que ça ne se soit plus produit depuis !

Néanmoins, c'était dans mon précédent appartement, j'ai déménagé en décembre dernier.
Là où j'habitais était une vieille maison de famille et c'était chez ma belle soeur. Sa mère est décédée 3 mois après mon aménagement en 2006. Peut être que cette femme est venue me taquiner ! Smile
Elle était un peu mesquine, intrigante ... il y a eu des affaires de famille et je ne la connaissait pas bien. Mais qui sait ? !

Pour ce qui concerne mon oncle, je pense qu'il n'est pas arrivé à mon taux vibratoire, j'ai pratiqué une fois les "voix Raudives" l'an dernier et il est vrai que, je l'ai appris, pour que les esprits puissent parler, ils doivent se mettre à notre niveau, le leur est trop haut donc .... ils doivent l'abaisser pour se faire entendre ... voilà pourquoi je n'entendais qu'un bruit de "station radio pas réglée !"
J'étais bien jeune, une quinzaine d'années environ.

Bien à vous Smile

Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

rêves Empty
MessageSujet: magnétisme   rêves Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:41

Avez-vous déjà tenté d'utiliser ce magnétisme pour soulager des maux, sur vos proches par exemple ?

sympathie sunny
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

rêves Empty
MessageSujet: Re: rêves   rêves Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:44

Bonjour Dubuisson,

Oui, j'ai essayé. Rien de probant et je ne sais pas comment m'y prendre.

J'ai vu, il y a longtemps, une magnétiseuse enlever une contracture. J'ai vu "courir" la contracture sur l'omoplate jusqu'à l'arête de l'épaule. J'ai réussi a refaire la même chose, une fois. je ne sais pas comment. Mentalement je demande l'aide de Dieu et de tout le monde d'en haut mais ... ce n'est je pense pas aussi simple !!!!! Smile

Je n'ai pas insisté et rien n'est venu me faire persister. J'aurais bien aimé cependant mais cela ne doit pas être mon chemin !

Ce supplément de magnétisme s'exprime en général en cas de stress ou de tension et ça ne fait pas de moi une magnétiseuse, enfin, je le pense !


Bien à vous !

Smile)
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

rêves Empty
MessageSujet: magnétisme   rêves Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:13

bonjour Vasariah63

Il n'est jamais trop tard pour essayer, il faut avoir le temps, ou le prendre, et ce n'est pas toujours facile.

Je me pépète mais... il y a d'excellents chapitres sur ce forum... Very Happy Je pense à :" exercices de magnétisme" ou "radiésthésie" Laughing

Bonne journée à vous sunny
Revenir en haut Aller en bas
vasariah63

vasariah63

Nombre de messages : 26
Age : 60
Bonus : 32
Date d'inscription : 04/04/2012

rêves Empty
MessageSujet: Re: rêves   rêves Icon_minitimeMar 17 Avr - 7:33

Je crois que je vais aller voir ! Smile
Je n'arrive pas à me concentrer sur un pendule correctement pour avoir une réponse juste. Néanmoins, j'ai fait le test sur le robinet d'eau à la maison et ça fonctionne !

Quand je pose une question, je pendule ne me donne jamais la bonne réponse, sauf si je la connais déjà.

Enfin ! je ne dois pas être faite pour ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rêves Empty
MessageSujet: pendule   rêves Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:16

bonjour Vasariah63.

Je pense que vous ne vous concentrez pas assez. La pratique du pendule demande à ce que l'on fasse complètement le vide dans sa tête et que l'on se concentre uniquement sur la question que l'on veut poser.

Tout comme le langage des cartes qui ne s'apprend pas mais qu'à force de pratique et de développement par ce biais de la voyance, le pendule est subtil.

La façon dont vous le tenez et le choix de sa matière soit pour l'intérieur soit pour l'extérieur.

Comme je le dis souvent à celles ceux qui veulent s'exercer, prenez des photos de people, notez vos questions, faites des tests, notez les sur un cahier et vous aurez en regardant soit la télévision, soit en écoutant la radios les résultats.

Ne jamais se décourager et la patience sera le fruit de votre travail et de vos recherches.

Amicalement.

Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
vasariah63

vasariah63

Nombre de messages : 26
Age : 60
Bonus : 32
Date d'inscription : 04/04/2012

rêves Empty
MessageSujet: Re: rêves   rêves Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:20

C'est tout à fait vrai ! merci et bonjour Sourire !

Smile

Je ne sais pas encore faire le vide intérieurement. J'ai beaucoup de mal. Je n'arrive pas non plus à méditer par exemple, souvent une angoisse dont je ne connais pas l'origine m'étreint et je ne peux plus rien faire.

Je crois, en plus, qu'il n'existe pas de technique type ...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rêves Empty
MessageSujet: méditation.   rêves Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:40

Rebonjour Vasariah63


Pour faire court à la pratique d'une méditation. Lorsque l'on débute il faut savoir bien respirer.Tout démarre par la respiration Ne pas faire une méditation de plus de cinq minutes. S’asseoir ou avoir une position confortable.
Mettre une petite bougie et de la musique douce. Ne pensez à rien. Se laisser bercer par le rythme de la musique choisie.

Voici les bases d'une méditation de débutant (e). Cela peut se répéter sur de longues semaines voir quelques mois avant de pouvoir aller plus loin et surtout ne pas s'endormir.

Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
vasariah63

vasariah63

Nombre de messages : 26
Age : 60
Bonus : 32
Date d'inscription : 04/04/2012

rêves Empty
MessageSujet: Re: rêves   rêves Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:49

merci Sourire Smile

c'est ce que je fais, je m'assois en tâchant d'être le plus à l'aise possible.
Je ne mets pas de musique, je respire avec mon ventre, je pense à me relaxer.
plus je souhaite être relaxée et plus je m'angoisse. Je stresse et ne sais pas pourquoi ... je pense que c'est une peur non maîtrisée parce que je suis seule et que j'ai peur de je ne sais quoi.

Donc, je vais attendre un peu ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rêves Empty
MessageSujet: Re: rêves   rêves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sont-ils des rêves prémonitoires ?
» rêves étranges voir cauchemars depuis ma plus tendre enfance
» Rêve: je m'en balance !
» rêve de Jean Paul II
» les reves prémonitoires
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: La Voyance :: Vos Rêves-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit