Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 l'affection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
julia

julia

Nombre de messages : 3
Age : 55
Bonus : 0
Date d'inscription : 15/09/2007

l'affection Empty
MessageSujet: l'affection   l'affection Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:45

bonjour
mon ami etait revenu le 6 mars et le 7 septembre il est repartis sans rien,et en 6 mois qu'il etait la je suis tomber enceinte de 3 mois depuis le 15 septembre.j'aimerais savoir si il va revenir avec moi et le bébé que jattends de lui ,et je doit passer une amniosyntese pour voir si mon bebe a pas la maladie que j'ai l'acomdroplaisie
il s'apelle noel il est nee le 06/03/67
je m'apelle lidia je suis nee le 26/11/68
mes chiffres son : 6/4/1/3
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia

Nombre de messages : 3
Age : 55
Bonus : 0
Date d'inscription : 15/09/2007

l'affection Empty
MessageSujet: Re: l'affection   l'affection Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:29

vous m'avez oublier
merçi
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

l'affection Empty
MessageSujet: Clairvoyance pour Lidia   l'affection Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:20

Bonsoir Lidia,
Votre séparation actuelle requière toute votre attention et votre energie il s'emblerez bien ! Votre aspiration affective avait effectivement reçu une attention positive de l'astral avec la rencontre de votre compagnon avec lesquel vous aviez tout d'un couple où l'échange et la complicité avaient une place preponderante. Les échange etaient mutuel et vos différents vous enrichissez ... cette relation devrez donc etre feconde si chaqu'un d'entre vous y mettez du sien ... et vous l'acceptez avec vos différence !
Hélas les projets risque d'être annulé, vos habitudes changés car il s'emblerez bien que vous avez votre part de responsabilitée dans ce départ ... votre attitude a nuisait considerablement à votre compagnon !
Suggestion : Pour croitre, et se developper encore, il est necessaire de revenir à soi-même et de rassembler d'une façon cohérente tous les éléments créateurs.Les capacités sont en gestation. Le travail est préparatoire. Les éléments sont présents, prêts à se manifester. Replié sur soi, on concentre l'attention, se préparant à l'expansion. Se placer en gestation en soi-même avant que vienne la lumière finale.
Période de concentration, repli sur soi, intériorisation. Gestation, projet à l'étude. Matérialisation. Fertilité, fécondité. Les choses s'organisent, une certaine cohérence s'installe, la construction est en cours.
Pour croître, et se développer encore, il est nécessaire de revenir à soi-même et de rassembler d'une façon cohérente tous les éléments créateurs. Après une période de gestation, l'acte créateur sera posé.

Affectueusement, Jelt. sunny
N'oubliez pas de remercier les Bon Esprits pour cette Clairvoyance, merci !
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia

Nombre de messages : 3
Age : 55
Bonus : 0
Date d'inscription : 15/09/2007

l'affection Empty
MessageSujet: Re: l'affection   l'affection Icon_minitimeDim 7 Oct - 8:18

bonjour
si je comprends bien c'est finis avec lui,il reviendras pas avec moi et le bébé je vais l'elevée seule ma fille et sans son pere
flower merçi. flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




l'affection Empty
MessageSujet: Re: l'affection   l'affection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

l'affection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Aide Spirituel :: Voyance par VOYANCE SAMSARA-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit