Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 d'échecs en déceptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JAKI

JAKI

Nombre de messages : 1
Age : 67
Bonus : 3
Date d'inscription : 29/04/2012

d'échecs en déceptions Empty
MessageSujet: d'échecs en déceptions   d'échecs en déceptions Icon_minitimeDim 29 Avr - 4:36

bonjour, voici des années que je suis incapable de retrouver l'amour; C'est à croire que la malchance me poursuit ou que le problème vient de moi. je me renferme, je pers confiance, et du coup c'est encore plus difficile; N'ai pas droit au bonheur ? J'aurai 56 ans dans un mois, deux fils dont le second qui a 18 ans, très indépendant. j'ai un travail, une santé correcte malgré une fragilité nerveuse; je n'ai pas à me plaindre. mais sans amour, la vie n'est rien. pourriez-vous me faire un tirage et m'indiquer si je vais rencontrer (enfin !) l'amour ? infiniment merci surtout pas de mensonge, ça ne sert à rien, sinon qu'à être encore plus déçue... bonne journée et sourire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

d'échecs en déceptions Empty
MessageSujet: tirage de cartes   d'échecs en déceptions Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:02

bonjour Jaki

Si vous voulez nous pouvons tenter de faire le point sur votre situation.

Vous prenez un jeu de 32 cartes ordinaires (sans joker), vous les battez et les coupez autant de fois que vous le désirez.
Vous les étalez sur une table. Vous tirez 5 cartes (de la main gauche si vous êtes droitière) que vous placez de la manière suivante : une à gauche, une à droite, une en haut, une en bas, la dernière au centre.

Vous conservez le tirage étalé quelque part car nous aurons peut-être à recouvrir une ou plusieurs de ces cartes.

sympathie à vous

dubuisson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



d'échecs en déceptions Empty
MessageSujet: tirage gratuit entre membres   d'échecs en déceptions Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:18

Bonsoir Jaki.

Je peux également essayer de vous aider en répondant dans la même pratique que Dubuisson.

Je vous rappelle cependant que c'est un tirage gratuit entre membres.

Sourire. belle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




d'échecs en déceptions Empty
MessageSujet: Re: d'échecs en déceptions   d'échecs en déceptions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

d'échecs en déceptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Votre Divination par vous même :: Tirage Gratuit entre membres :: Tirage ORACLE GRATUIT entre membres-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit