JAKI
Nombre de messages : 1 Age : 68 Bonus : 3 Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: d'échecs en déceptions Dim 29 Avr - 4:36 | |
| bonjour, voici des années que je suis incapable de retrouver l'amour; C'est à croire que la malchance me poursuit ou que le problème vient de moi. je me renferme, je pers confiance, et du coup c'est encore plus difficile; N'ai pas droit au bonheur ? J'aurai 56 ans dans un mois, deux fils dont le second qui a 18 ans, très indépendant. j'ai un travail, une santé correcte malgré une fragilité nerveuse; je n'ai pas à me plaindre. mais sans amour, la vie n'est rien. pourriez-vous me faire un tirage et m'indiquer si je vais rencontrer (enfin !) l'amour ? infiniment merci surtout pas de mensonge, ça ne sert à rien, sinon qu'à être encore plus déçue... bonne journée et sourire |
|
dubuisson
Nombre de messages : 813 Age : 74 Bonus : 1005 Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: tirage de cartes Mar 1 Mai - 9:02 | |
| bonjour Jaki
Si vous voulez nous pouvons tenter de faire le point sur votre situation.
Vous prenez un jeu de 32 cartes ordinaires (sans joker), vous les battez et les coupez autant de fois que vous le désirez. Vous les étalez sur une table. Vous tirez 5 cartes (de la main gauche si vous êtes droitière) que vous placez de la manière suivante : une à gauche, une à droite, une en haut, une en bas, la dernière au centre.
Vous conservez le tirage étalé quelque part car nous aurons peut-être à recouvrir une ou plusieurs de ces cartes.
sympathie à vous
dubuisson |
|
Invité Invité
| Sujet: tirage gratuit entre membres Mer 2 Mai - 17:18 | |
| Bonsoir Jaki.
Je peux également essayer de vous aider en répondant dans la même pratique que Dubuisson.
Je vous rappelle cependant que c'est un tirage gratuit entre membres.
Sourire. belle soirée. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: d'échecs en déceptions | |
| |
|