Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 graines de sagesse orientale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

graines de sagesse orientale Empty
MessageSujet: graines de sagesse orientale   graines de sagesse orientale Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:04

Bonjour à toutes et tous

Les rêves se lisent parfois, voire souvent comme un tirage de cartes. Une clé pour les comprendre est nécessaire, encore faut-il savoir comment l'utiliser.

Un peu avant cette semaine, un médium de ma connaissance me dit au téléphone (merci à lui) que l'une de mes petites filles m'attendait et désirait s'ouvrir à la spiritualité, que c'était le moment pour elle.

Voilà donc plusieurs jours que je suis au contact de ma famille et cette nuit j'ai fait ce rêve très court : J'ai devant moi une boite ronde en plastique transparent. Une boite dont on se sert dans les laboratoires pour faire "mûrir" des souches bactériolgiques, vous voyez, une boite ronde et plate.
Dans cette boite se trouvent deux graines. Ces graines ressemblent à deux écailles de papillons vues au microscope. Elles ont la forme de plumes très courtes et très trapues.

Une voix me dit seulement : " Ce sont des graines de sagesse orientale".

Voilà, je suis conscient d'avoir fait ce rêve quatre fois cette nuit.
Ce matin, dans un demi sommeil, j'ai essayé de l'analyser... rien. Pourtant c'est bien dans cet état que l'on fait les meilleures analyses; mais la voix revenait comme un écho, immuable.
C'est seulement ensuite, après avoir embrassé mes deux petites filles que je réalisais. Depuis que nous sommes arrivés, les questions sur la spiritualité fusent de la part des deux :

"Dit Papy, quand on meurt on disparait ? Mais si le corps meurt qu'est-ce qui reste ? Et les animaux alors, ils ont une âme aussi ? Et leur âme alors, c'est la même que la nôtre ? Et où va la nôtre ? Et celle des animaux ?....... etc, etc, les enfants sont source inépuisable de questions !

Je compris ceci, que je leur transmettais une forme de sagesse, et comme elles et leurs parents sont rentrés il y a seulement quelques jours d'orient, plus précisément de Turquie, c'était là le sens de mon rêve de cette nuit. On me faisait savoir que j'avais semé dans chacune de ces petites têtes une graine de sagesse qui ne devrait pas tarder à croître.

Des commentaires ?

Bonne journée à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



graines de sagesse orientale Empty
MessageSujet: graines de sagesse orientale   graines de sagesse orientale Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:37

Bonjour Dubuisson.

Eh bien quel rêve!. La signification surtout par la parole entendue et certainement claire est la boîte à graine de sagesse orientale serait pour moi que vous avez en vous des secrets de cette sagesse enfermés et qui ne demandent qu'à s'exprimer.

Il ne fait aucun doute de ma part que l'âme des animaux existe, ayant eu moi même des manifestations de chats, je pense que nous serons à côté d'eux si nous les avons aimés et chéris lors de notre départ ainsi que tous les animaux.

Pourquoi seule notre âme existerait-elle.?

Bien à vous et merci pour avoir semé ces graine de sagesse orientale.

Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
 

graines de sagesse orientale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: La Voyance :: Vos Rêves-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit