Merci Sourire, Merci Jelt.
Je vais faire cette visualisation.
Oui, je remue ciel et terre. Il est sans cesse en recherche, il fait tout ce qu'il peut et je me désole que ses recherches ou demandes n'aboutissent pas.
Il se sent rejeté, dépassé, "has been". Soit il est trop formé, soit, la formation ne correspond pas, soit, il n'a pas la spécificité demandée (qu'il peut apprendre mais on lui refuse cet apprentissage).
Je prie beaucoup pour lui, je demande à mon ange d'aller trouver son ange et d'intervenir. Je demande à ses "morts" d'intervenir pour lui, à Dieu, au Seigneur, .... Bref oui ... je remue ciel et terre ! Y compris par mes recherches d'emploi ... pour lui !
Il est athée, je pense qu'il prie à sa manière en cherchant sans cesse. Il n'y croit plus aujourd'hui, désespère et je ne sais pas quoi faire pour lui redonner espoir.
C'est difficile pour moi qui garde toujours l'espoir, je sais que tout peut arriver et qu 'il faut continuer à se battre.
Pour ce qui le concerne, la force n'y est plus. Ce qui le maintient encore ce sont les obligations envers ses enfants.
Donc, prier ensemble est impossible mais tous les soutiens sont bienvenus. Et encore MERCI à vous pour votre gentillesse, merci à ce qui me lisent et qui ont une bonne pensée.
Bien à vous