Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 expériences troublantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marye21000

marye21000

Nombre de messages : 51
Age : 42
Bonus : 68
Date d'inscription : 22/05/2012

expériences troublantes Empty
MessageSujet: expériences troublantes   expériences troublantes Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:10

J'ai deux expériences qui m'ont marquées plus particulièrement

Il y a quelques années, je prend un appartement en location dans un village ou je ne connaissais personne.
Peu de temps après, dans les escaliers, je ressentais quelqu'un qui me regardais en montant et en descendant et je me sentais oppressée.

Dans le meme temps, je fais la connaissance d'une dame qui me dit que quelqu'un s'est pendu dans les dits escaliers... Je comprenais mieux mes ressentis... Mais au départ je n'étais au courant de rien...


Un autre histoire,
Un jour, des amis d'amis m'invitent à boire un café. dès que je rentre dans l'appartement, je ressens un malaise... Je ne me sens pas bien du tout... Et une envie pressante arrive, je demande ou sont les toilettes, et dès que j'y rentre, je sens un courant d'air très frais. Et je demande aux personnes qui vivent dans l'appart si il s'est passé quelque chose dedans et en effet, une dame es décédée dans les toilettes. Et je sentais qu'elle était encore là...
D'ailleurs, les gens ne dormaient pas très bien depuis qu'ils étaient arrivés dans l'appart...


Voila pour ces deux histoires...

Revenir en haut Aller en bas
offelie

offelie

Nombre de messages : 212
Age : 65
Bonus : 262
Date d'inscription : 16/10/2010

expériences troublantes Empty
MessageSujet: Re: expériences troublantes   expériences troublantes Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:29

Bienvenue au club cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



expériences troublantes Empty
MessageSujet: vos expériences paranormales   expériences troublantes Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:05

bonjour Marye.

Bienvenue sur le Cercle.

Vos deux histoires sont à mon avis les ressentis de deux personnes disparues l'une par suicide, l'autre par accident ou par mort naturelle qui ne sont pas parvenues à se libérer complètement. Le malaise que vous avez ressenti est tout à fait naturel pour des personnes hypersensibles.

Il aurait été intéressant de savoir si les personnes occupant encore les appartements comment se sentent-elles actuellement.?.

Bien à vous.

Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




expériences troublantes Empty
MessageSujet: Re: expériences troublantes   expériences troublantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

expériences troublantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: La Voyance :: Vos Expériences Paranormales-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit