bonjour, voila, mon compagnon me quitte, mais il m'aime, ce n'est pas la première fois qu'il fait cela, mais il est toujours revenu vers moi, pour mon plus grand bonheur, car je l'aime d' une force que je ne peux controler, pour moi il est comme mon jumeau, comme mon ame soeur, j'ai difficile a l'expliquer tellement c'est fort. il m'a deja quittée et est toujours revenu, je voudrais qu'il revienne a nouveau. nous vivons sous le meme toit que c'est parents et c'est l'enfer, mon beau père boit et devient mechant, a chaque fois nous devons partir dormir dans la voiture etc
ma belle mère ne ma jamais appréciée, c'est une personne fausse qui se regale des malheurs des autres.
tous cela a contribué, a cette situation dans laquelle nous somme aujourd hui.
en plus cela rajoute des ennuis d'argent, et comme mon compagnon est independant, il travail enormement et est epuisé. tous ca cause un etat dépressif chez lui et il en a marre de tout et forcement c'est moi qui prend tout.
Pouvez vous m'aider en me conseillant quelque chose, pour qu'il revienne vite dans ma vie, je ne demande pas de faire pour qu'il m'aime puisque ca, il me la dit et montré. je veux juste qu'il revienne et qu'on puisse créer un avenir enssemble et durable.
je vous remercie d'avance.