Bonjour Marye.
Je vais essayer... d'après les chiffres que vous avez choisis que je place par rapport au TM
la lame no 22 à gauche: l'heure est au bilan, aux remises en cause. Faire le point sur ce que vous ne voulez plus ou pas et ce que vous souhaiteriez.
la lame 17 :à droite est pour moi une forme de réussite et de succès mais elle peut donner des directions vers ce qui peut toucher et la liste est longue
à l'esthétique en passant par le médical ou paramédical (la beauté aussi, les soins). En tout cas lorsque vous aurez choisi votre voie vous saurez que c'est la bonne.
la lame 15 en haut : Vous auriez besoin ou l'envie d'atteindre des buts qui ont trait à tout ce qui concerne les soins, l'aide aux autres dans le confort et bien être mais ceci reste vague également car il faut puiser dans les métiers d'ouverture d'aujourd'hui.
la lame 6 en bas : Vous allez devoir faire des choix avant de vous diriger vers l'essentiel. Ce qui risque de remettre parfois en cause ce que vous aviez peut-être prévu ou envisager.
la synthèse : 60. que je réduis à 6 vous remet dans des choix et peut-être différentes voies que vous seule devez chercher.
Le panel est large mais avec la lame 17 il est évident que vous trouverez une voie qui vous plaira.
Bien à vous.
Sourire.