Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 bonjour! question sentimentale!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
keke305

keke305

Nombre de messages : 3
Age : 43
Bonus : 0
Date d'inscription : 26/03/2007

bonjour! question sentimentale! Empty
MessageSujet: bonjour! question sentimentale!   bonjour! question sentimentale! Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:20

d'avance je vous remercie!!je m'appelle kevin 26 ans (17/12/1980) donc sagittaire et séparé de ma copine marika 23 ans (25/06/1983 cancer) depuis 1 an maintenant! Nous avons eu une relation de 4 ans avec 2 ruptures! une de 3 mois et donc la dernière ici de 1an!!c'est elle qui m'a quitté et elle s'est mise avec qqun pendant 3 mois( de septembre 2006 a decembre 2006 puis le garcon l' a quitté)! elle est partie en italie en ce moment pendant 4 mois de janvier 2007 a avril 2007!!je l'aime tjs autant qu'avant mais elle ne comprend pas que nous pouvons etre heureux et j'essaie tant bien que mal de tout faire pour qu'elle revienne vers moi et que l'on reprenne une relation sur de tres bonne base et que l'on reparte a 0 tous les 2!!mais elle ne veut pas! avant qu'elle me quitte en fevrier 2006, j'avais fait une demande en fiançailles et envie de prendre un appart avec elle mais rien n'y a fait!!mais ma question est: allons nous nous remettre ensemble??ou voyez nous un retour de sa part?? car c'est la femme de ma vie!!! merci bcp a vous et pour votre disponibilité! a tres bientot kevin
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

bonjour! question sentimentale! Empty
MessageSujet: Lumière Blanche   bonjour! question sentimentale! Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:18

Vous êtes véritablement en train de vivre une véritable crise d’identité, afin de vivre en harmonie avec vous-même il sera sage de modifier vos ressenti concernant votre rapport affectif car il vous prive de votre autonomie de jugement et d’action ! De toute façon, d’une manière où d’une autre vous allez avancez et cela devra modifié votre vie en meilleur pour le futur ! Les sentiments de cette amie ne sont plus d’actualité, je devrai même utiliser le mot stérile pour désigner son affection envers vous. Ceci est un signal de prudence, veillez à entamer votre transformation vers l’avant ! Et vous serai vainqueur sur vous et cela vous permettra de redécouvrir la vie d’une manière plus audacieuse et généreuse !

Ps : n’oubliez pas une petite pensée spirituelle pour les bons esprits pour cette clairvoyance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

bonjour! question sentimentale!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bonjour, demande d'aide pour une question sentimentale merci
» question sentimentale
» Question sentimentale
» Question sentimentale
» Question sentimentale
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Aide Spirituel :: Voyance par VOYANCE SAMSARA-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit