Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabab

Isabab

Nombre de messages : 7
Age : 55
Bonus : 9
Date d'inscription : 21/07/2012

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 22 Juil - 6:28

Merci de m'accueillir également.
Isabab, 44 ans, astrologue humaniste, tarologue, écrivain ésotérique, j'étudie et développe l'astrologie héliocentrique. sunny l'astrologie solaire ! je crée des oracles et des tarots également ! Au plaisir de se rencontrer sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: astrologie solaire   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:42

Bonjour Isabab, bienvenue sur le cercle de Samsara

C'est la première fois que j'entends parler d'astrologie solaire. Pourriez-vous définir cette discipline en quelques lignes ? Quelle est la différence avec l'astrologie "classique" ?

Bonne journée

dubuisson sunny
Revenir en haut Aller en bas
Isabab

Isabab

Nombre de messages : 7
Age : 55
Bonus : 9
Date d'inscription : 21/07/2012

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: l'astrologie héliocentrique   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 22 Juil - 8:21

En fait il s'agit d'astrologie héliocentrique. C'est à dire que les longitudes des planètes sont calculées à partir du soleil et non de la terre comme en astro géocentrique, sous entendant qu'une partie de nous vit sur le Soleil, partie que l'on peut qualifier de Moi spirituel ou Soi supérieur. Il n'y a donc qu'un pas pour qualifier l'astro hélio d'astro solaire, initiative de ma part...

L'astro géo s'occupe du monde phénoménal terrestre, l'hélio de tout ce qui vit à travers l'homme, du plan des causalités de notre monde. C'est une astro très ésotérique, dévoilant karma et rapport avec les hiérarchies spirituelles. Ma base de travail est un cours de Dan Rudhyar père de l'astro humaniste, reçu par un des fondateurs du réseau d'astro. humaniste R.A.H.. Et puis j'y ai greffé l'arbre de vie de la kabbale et l'enseignement de R. Steiner. Tout un programme passionnant à mon sens !

Espérant avoir répondu à votre questionnement, je vous souhaite une belle journée ensoleillée... sunny


Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: astrologie héliocentrique   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:34

Merci Isabab pour cette riche et intéressante réponse.

Je pense que d'autres membres de ce cercle seront intéressés.

dubuisson sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bonjour a tous
» Bonjour a tous.
» bonjour a tous
» Bonjour a tous
» bonjour a tous
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Message au Cercle de Samsara :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com