Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
-500€ sur le Samsung Galaxy Z Flip
Voir le deal
999 €

Partagez | 
 

 Techniques de sortie consciente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2251
Bonus : 4287
Date d'inscription : 18/03/2007

Techniques de sortie consciente Empty
MessageSujet: Techniques de sortie consciente   Techniques de sortie consciente Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:38

Techniques de sortie consciente Enseig10
TECHNIQUES DE SORTIE CONSCIENTE]



• Technique de la vague bleue
- Relaxation totale
- Imaginez que vous vous effondrez ou que vous vous levez de terre
- Visualisez une vague bleue allant des pieds jusqu'à la tête
- Contrôlez la respiration
- Sortez en astral par les pieds.


• Technique pour ceux qui sont déjà habitués au dédoublement- Endormez vos sens
- Concentrez-vous le plus possible sur la volonté intense de vous dédoublez
- Dirigez votre concentration sur une flamme, sur la racine de votre nez, sur un vortex, un cône etc.
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 58
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Techniques de sortie consciente Empty
MessageSujet: Comment faire un voyage astral   Techniques de sortie consciente Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:53

Comment faire un voyage astral
* Il faut désirer ardemment l'action de sortir en astral
* Il faut être sérieux et déterminer dans cette démarche
* Apprendre à relaxer et à ce concentrer
* Apprendre à sortir en astral est comme réapprendre à marcher
* Comprendre que le monde de l'astral est une dimension différente
* Les sorties astral sont très difficiles a obtenir, elle ne se provoque pas sur commande
* Faites vos propres expériences.. ne vous fiez pas à des sectes religieuses...

Je vais essayer en quelques lignes d'expliquer le processus de décorporation, bien entendue je vous suggère quant même de lire tous les livres qui traitent du sujet. Et qui ont été écrit par des experts. Plus vous lirez sur le sujet, et plus vous serez en mesure de bien comprendre le processus.
Mon intention est plutôt de m'attarder sur ce que les livres ne vous disent pas, ou de vous répéter ce que vous n'avez peut-être pas compris dans ces fameux livres.
Il serait aussi important de bien comprendre les différents niveaux de l'astral. (Les différents niveaux de l'Astral )

Premièrement...
Est-ce que vous désirez vraiment sortir en astral ?
Est-ce que vous avez peur ? peur de quoi ?
Pourquoi voulez-vous sortir en astral ?
Avez-vous des craintes, de mourir, de ne plus revenir ?
À toutes ces questions, il n'y a qu'une réponse.. avez-vous peur de vous promener dans la rue ? avez-vous peur de dormir, de rêver et de vous réveiller le lendemain matin ? Car le monde de l'astral est une dimension parallèle a celle à laquelle nous vivons tous. Nous dormons tous... nous rêvons tous... et du fait même, nous voyageons astralement. Vous en avez peut-être pas conscience, mais oui, vous voyagez astralement la nuit.
Le processus du voyage astral n'est pas de vous rendre magique... ni de vous donner un pouvoir surnaturel. Le processus du voyage astral est de vous rendre conscient.. plus conscient... de cette dimension qu'est l'astral... le monde du rêve et de l'imagination... le monde de l'âme... le monde du subconscient.. monde de l'énergie subtile et du divin.

Alors répondons un peu à ces fameuses questions...
- Pour sortir en astral, il faut vraiment le désirer beaucoup.. et ardemment... il y a quelques rares cas où des sujets sans le vouloir et sans pratiquer aucune technique de décorporation ont réussi a sortir de leurs corps physiques de façon consciente... ces chanceux sont peut-être la clef de l'énigme... C'est sans doute grâce a l'un d'eux, que l'ont connaît l'existence des voyages astraux.
- Avez-vous peur de sortir en astral ? Peur de quoi ? Il faut bien comprendre ses peurs avant de vouloir expérimenter une décorporation. La peur vous empêchera de sortir, ou elle vous amènera dans des niveaux d'astral inférieur. Personne n'est mort d'une sortie astral... n'oublier pas ceci.. vous allez devenir conscient de votre subconscient... votre corps ne quittera pas votre chambre.. il n'y a aucun danger physique... vous allez vous rappelez de votre rêve et vous allez le contrôler... c'est tout !

Pourquoi désirer vous sortir en astral ?
Il faut des buts sincères car la décorporation nous amènent à prendre conscience d'un sujet très tabou... la mort. Et la mort si naturelle soit telle... est un élément d'échéance pour beaucoup de religions... Dès la première sortie astral, nous comprenons, et cela pour le reste de la vie, que la mort est un étape... que la vie après la mort existe. Que l'âme existe.

La sortie astral devrait avoir pour seul but, un élévation de la spiritualité. Elle devrait nous aider à comprendre ce qu'est la vie... et répondre à plein de questions inexpliqués... et pas simplement croire notre origine... si vos parents sont musulman vous serez musulman, si vos parents son Juifs vous serez Juif, et si vos parents sont bouddhiques vous serez bouddhique et si vos parent sont chrétiens il y a de fortes chances que vous serez chrétien aussi ! Et tous pensent avoir la vrai religion.. avec les vrais valeurs... et bien entendu le vrai dieu. Je crois qu'il faut arrêter de croire sans voir.. il faut arrêter de s'embarquer dans des sectes religieuses. Il est temps de faire vos propres expériences... Les réponses sont en vous.

La sortie astral ne doit pas servir afin de faire de l'argent, ou d'aller voir la fille du voisin, ou de chercher des trésors enfouies... elle doit servir à comprendre le processus du sommeil... à comprendre le processus de la vie et de la mort... du corps.. et de l'esprit. Elle doit vous servir a mieux vous comprendre, à explorer ce monde... à trouver un sens à la vie. De toute façon, si les raisons de vos sorties ne sont pas valables... vous perdrez conscience de la décorporation.. seul un but spirituel ou humain vont mèneront vers des sorties astrales conscientes.