Merci pour cette réponse
Mince, j'ai oublié mon prénom c'est Jennifer
Obligation --> je veux faire cette formation, donc si je trouve pas dans les délai, je vais me sentir obliger de prendre (enfin si je trouve )un poste, mission, lieu géographique qui ne m'interesse pas forcement) mais vaut mieux ça que rien du tout
Replacement --> Qui dit alternance dis 3 semaine en entreprise, 1 semaine dans le centre de formation (dans ce cas là )
Et aussi je vais demenager, car pour le moment je suis à 500km du centre de formation
situation de confort matériel relatif --> pour le moment je suis retourné chez mes parents, donc pas de loyers à payer, etc
, et j'ai un peu d'argent de coté pour les coup dur (exemple pour les frais de déménagement que je vais devoir faire
)
Entretien --> J'ai déjà passé 2 entretien (un négatif, et un en attente), et je suis en attente de réponse de candidature envoyé
Responsable à 100% de vos actes et décisions. C'est moi qui est décidé de cette formation, je fait mes démarches toute seule, etc
Aspect terrain: c'est justement ce que je recherche. Car la théorie (Qualité sécurité environnement )je la connait, c'est surtout la pratique qui me manque.
Mi temps bizarre, comme normalement c'est à plein temps ses formations. a moins que le mi est. Une partie en entreprise, une partie en formation. Ou bien une partit "terrain" et une partie bureau
Champs géographique--> j'ai pas compris la réponse avec l'oracle de TODD.
Je vais devoir m'éloigné de la ville du centre de formation ? (je sais c'est pas très réalisable, mais pour des soucis d'économie, je cherchais une entreprise à moins de 20/25 minutes du centre de formation)
en tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre, et d'utiliser votre force fluidique
bonne fin de soirée
PS: j'ai oublié de dire
pour les delais, j'ai jusqu'a debut septembre (enfin fin aout).
La semaine prochaine je demande à l organisme de formation si il y a un delai supplémentaire possible de 3 semaine comme cela est possible dans certain organisme
Et aussi
"situation de stagiaire". Normalement j'ai pas le statut de stagiaire mais j'ai un contrat pro, un CDD en gros.
par contre l'entretien que j'ai passé, était normalement pour un poste de stagiaire
voilà je crois ne rien avoir oublié
bonne appetit