Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question professionnelle par cartomancie merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cherrymiel

cherrymiel

Nombre de messages : 55
Age : 40
Bonus : 61
Date d'inscription : 08/07/2012

Question professionnelle par cartomancie merci Empty
MessageSujet: Question professionnelle par cartomancie merci   Question professionnelle par cartomancie merci Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:08

Bonjour
Je me permet de reposer une question.
Puisque j'en ai posé une il y a pas longtemps, je comprendrais de ne pas avoir de réponse, je ne veux pas abuser.

Petit topo Smile.
Je suis actuellement en recherche d'entreprise pour une formation par alternance, . Je préfèrerer trouver dans un rayon de moins de 20 minutes de l'organisme de formation (oui je sais ça restreint le champ d'action). J'ai passé un entretien qui c'est bien passé mardi dernier, mais l'entreprise à oublié de me donner sa reponse à la fin de la semaine, et elle est actuellement en vacances jusqu'au 20 aout arg Sad

Donc voilà la question (c'est une double question désole, si pas possible, juste la reponse à la premier partie alors Smile

1) Est ce que je vais trouver rapidement une entreprise pour ma formation par alternance ?
2) Dans le champ géographique que je recherche ?
Merci

LEs 5 chifffres : 17 - 8 -24- 32 -54


voilà Smile

Merci

Revenir en haut Aller en bas
cherrymiel

cherrymiel

Nombre de messages : 55
Age : 40
Bonus : 61
Date d'inscription : 08/07/2012

Question professionnelle par cartomancie merci Empty
MessageSujet: Re: Question professionnelle par cartomancie merci   Question professionnelle par cartomancie merci Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:56

Merci pour ce tirage qui me redonne espoir. Car je commence à désespéré de ne rien trouvé alors que la formation débute dans 3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Question professionnelle par cartomancie merci Empty
MessageSujet: Aide par clairvoyance stage pour Cherrymiel   Question professionnelle par cartomancie merci Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:34

Citation :
Est ce que je vais trouver rapidement une entreprise pour ma formation par alternance ?
2) Dans le champ géographique que je recherche ?

Merci
LEs 5 chifffres : 17 - 8 -24- 32 -54




--> TROUVER
----> RAPIDEMENT
------> FORMATION
----------> ALTERNANCE
--> GEOGRAPHIQUE



Bonjour Cherrymiel,
J’aurais préférer avoir votre véritable prénom pour votre demande d’aide mais allons y pour les vibrations sur votre avatar (Il me semble que votre prénom soit dans un de vos messages dans le Cercle de Samsara mais hélas peut envie de me « plonger » dans les archives (sourire). Ainsi, je dissèque la demande par les mots clés afin de les liés avec votre avatar pour que les « fluides » concordes au mieux. Avec mes mots, je vais vous transmettre cela. C’est parti…

Oui, elle va trouver, comme une obligation, ressenti qu’elle acceptera une situation de stagiaire dans une petite structure. Déplacement, aller-retour, (hi ! hi ! j’arrive pas a me relire !) non convainquant mais à considérer plutôt comme un passage obligatoire de cette épreuve. Il me semble, que c’est à vivre comme une épreuve positive qui permettra la création d’une énergie constructive, permettant de franchir certains obstacles. Une expérience et passage obligatoire dans votre avancée.

Actuellement, il me semble, vous êtes dans une situation de confort matériel relatif néanmoins, peut être du ou grâce a votre entourage, ou passé. Je suggère de profiter au maximum de cette situation car ce qui faut comprendre par cela, c’est que vous avez encore les moyens pour vos recherches et par conséquence, il en est de votre responsabilité de développés toutes vos possibilités afin de trouvé la bonne entreprise d’accueil tant que l’énergie initiale est présente ! Les épreuves et obstacles qui se trouvent en face de vous devrez revêtir les différents aspects (selon mon ressenti vibratoire), des forces dit de justice. Essayez de visualisez l’arcane de la JUSTICE du tarot de Marseille pour faire plus simple. Cela demande donc de votre part de l’ordonnancement, de la droiture pour un juste retour des choses et actions. Oui, il y a une rencontre, alors dans ce contexte, certainement un entretien professionnel concernant votre demande qui est passé déjà ou a venir rapidement dans quelques temps. J’ai la notion de Soleil bien présent que je pourrais associé à la période de l’été. Par rapport à votre caractère, selon moi, il me semble, que vous êtes responsable à 100% de vos actes et décisions, ce qui sous entend par là que c’est toujours votre libre arbitre qui reste dans toutes les prises de décisions et choix à prendre. C’est pour cela que je faisais une parallèle avec l’arcane de la JUSTICE du tarot de Marseille où celui qui fait des choix doit accepter leurs conséquences, au nom de la juste application des Lois sans lesquelles la liberté ne pourrait exister.

La réponse que j’envisage de communiquer est l’aspect positif de votre démarche concernant la première demande « Est-ce que je vais trouver rapidement une entreprise pour ma formation par alternance ? ». Nous pouvons pensé que la structure vous permettra de travaillé certes mais aussi de parfaire votre formation par un aspect « terrain » (et ceci certainement a mi temps à priori) qui devrais vous plaire ou vous convenir. En tout état de cause vous prendrez pleinement conscience de votre travail, de votre fonction, et découverez de nouvelles facettes de ce métier ainsi qu’une nouvelle conscience de votre MOI.
Avec du recul, vous comprendrez mieux cette fonction. Je rajouterais qu’il vous sera même demandé d’agir avec maturité et précaution dans vos plans.

« Dans le Champs géographique ? » :
Il me semble que pour cette demande nous soyons dans l’infortune et les délais … (des modulations comme le mensonge, les délais, ou tentation de vouloir abusé de vous et / où de la situation, etc.).
Je fais un tirage avec l’oracle de Todd car je suis fatigué.
Question professionnelle par cartomancie merci Oracle22
Hum…
Les cartes de l’oracle de Todd semblent parlé d’elles mêmes…
Je suis désolé, je n’ai plus beaucoup de force (fluidique) car la première partie de votre demande à été effectué par voyance pure ce qui est fatiguant ! Enfin pour moi aujourd’hui. C’est pour cela que j’ai pris un oracle de mon sac, l’oracle Todd, pour poursuivre.
Ce qui est intéressant, c’est la similitude entre la réponse avec la cartomancie par l’oracle de l’ENVOL de Sourire et celles-ci maintenant ! Bien entendu, je peux me trompé ...
Affection, Jelt sunny




ps: les photos viendrons ce soir, j'ai oublié mon câble usb...
Question professionnelle par cartomancie merci Imag0210
Revenir en haut Aller en bas
cherrymiel

cherrymiel

Nombre de messages : 55
Age : 40
Bonus : 61
Date d'inscription : 08/07/2012

Question professionnelle par cartomancie merci Empty
MessageSujet: eXPLICATION ET RETOUR DE VOYANCE PAR CHERRYMIEL   Question professionnelle par cartomancie merci Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:23

Merci pour cette réponse
Mince, j'ai oublié mon prénom c'est Jennifer

Obligation --> je veux faire cette formation, donc si je trouve pas dans les délai, je vais me sentir obliger de prendre (enfin si je trouve )un poste, mission, lieu géographique qui ne m'interesse pas forcement) mais vaut mieux ça que rien du tout Smile


Replacement --> Qui dit alternance dis 3 semaine en entreprise, 1 semaine dans le centre de formation (dans ce cas là )
Et aussi je vais demenager, car pour le moment je suis à 500km du centre de formation

situation de confort matériel relatif --> pour le moment je suis retourné chez mes parents, donc pas de loyers à payer, etc Smile, et j'ai un peu d'argent de coté pour les coup dur (exemple pour les frais de déménagement que je vais devoir faire Smile )

Entretien --> J'ai déjà passé 2 entretien (un négatif, et un en attente), et je suis en attente de réponse de candidature envoyé

Responsable à 100% de vos actes et décisions. C'est moi qui est décidé de cette formation, je fait mes démarches toute seule, etc
Aspect terrain: c'est justement ce que je recherche. Car la théorie (Qualité sécurité environnement )je la connait, c'est surtout la pratique qui me manque.
Mi temps bizarre, comme normalement c'est à plein temps ses formations. a moins que le mi est. Une partie en entreprise, une partie en formation. Ou bien une partit "terrain" et une partie bureau

Champs géographique--> j'ai pas compris la réponse avec l'oracle de TODD.
Je vais devoir m'éloigné de la ville du centre de formation ? (je sais c'est pas très réalisable, mais pour des soucis d'économie, je cherchais une entreprise à moins de 20/25 minutes du centre de formation)

en tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre, et d'utiliser votre force fluidique

bonne fin de soirée

PS: j'ai oublié de dire
pour les delais, j'ai jusqu'a debut septembre (enfin fin aout).
La semaine prochaine je demande à l organisme de formation si il y a un delai supplémentaire possible de 3 semaine comme cela est possible dans certain organisme

Et aussi
"situation de stagiaire". Normalement j'ai pas le statut de stagiaire mais j'ai un contrat pro, un CDD en gros.
par contre l'entretien que j'ai passé, était normalement pour un poste de stagiaire

voilà je crois ne rien avoir oublié

bonne appetit

Question professionnelle par cartomancie merci Hp_sit10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question professionnelle par cartomancie merci Empty
MessageSujet: Re: Question professionnelle par cartomancie merci   Question professionnelle par cartomancie merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question professionnelle par cartomancie merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» question professionnelle
» Question professionnelle
» demande professionnelle
» question sentimentale merci
» oracle sur situation professionnelle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Votre Divination par vous même :: Tirage Gratuit entre membres :: Tirage ORACLE GRATUIT entre membres-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit