Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez | 
 

 Ecriture Automatique : Un souffle vers l'éternité de Patricia Darré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

Ecriture Automatique : Un souffle vers l'éternité de Patricia Darré Empty
MessageSujet: Ecriture Automatique : Un souffle vers l'éternité de Patricia Darré   Ecriture Automatique : Un souffle vers l'éternité de Patricia Darré Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:59

Ecriture Automatique : Un souffle vers l'éternité de Patricia Darré Livre_10

Un souffle vers l'éternité
Par Patricia Darré
par l'écriture automatique


La première fois que « les voix » lui ont intimé l’ordre de se lever en pleine nuit et lui ont dicté leur message en écriture automatique, Patricia Darré est allée consulter un psychiatre.

Eh bien non, elle n’est pas schizophrène ! Elle est seulement un « canal » entre l’au-delà et nous. Elle aide les âmes errantes à s’élever vers la Lumière. Elle aide les vivants à ne pas les retenir ici-bas en les pleurant trop, ou à régler certains contentieux avec eux. Elle pratique l’exorcisme après avoir suivi une formation pointue en la matière. Le tout gratuitement, car « l’argent tue le don ». Forte de ses expériences, elle nous explique aussi comment nous pouvons nous libérer de nos peurs, de nos attaches trop matérialistes, pour devenir les artisans de notre propre bonheur. Les temps s’y prêtent : décembre 2012 ne débouchera pas sur la fin du monde, mais sur une ère nouvelle où la science et la spiritualité, enfin réconciliées, amèneront l’homme à son accomplissement.

Qui n'a jamais rêvé de parler à l'un de ses proches défunts ? De cet espoir enraciné dans la tristesse, certains font commerce et abusent de la crédulité de leurs clients. Mais bon de l'argent à des charlatans, la médiumnité - cette faculté de communiqué avec l'au-delà - est à prendre au sérieux.

C'est en 1995 que Patricia Darré reçoit ce qu'elle appelle ses "possibilités" (écriture automatique). Elle pense tout d'abord que la folie la guette mais son psychiatre est formel : elle n'est pas schizophrène mais médium. Désormais sa vie s'organisera entre son activité professionnelle -journaliste de radio- et ses capacités qu'elle met bénévolement au service des vivants et des morts.

Depuis plus de quinze ans, la vie de Patricia a changé : elle est ponctuée par la présence d'esprits perdus qu'il faut secourir, de mauvais esprits qu'elle doit chasser, ou encore de messages de défuns qu'elle doit délivrer à leurs proches.

Ses expériences nous amènenent à découvrir le monde de l'invisible et bouleversent notre perception de la réalité.

304 pages.

Format: 14 cm x 23 cm


Lien vers un souffle d'éternité - BOUTIQUE ESOTERIQUE SAMSARA

Ecriture Automatique : Un souffle vers l'éternité de Patricia Darré Patric11



Dernière édition par silence le Sam 22 Sep - 7:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ecriture Automatique : Un souffle vers l'éternité de Patricia Darré Empty
MessageSujet: un souffle vers l'éternité.   Ecriture Automatique : Un souffle vers l'éternité de Patricia Darré Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:43

Bonsoir à toutes et à tous.

Quel beau titre.

Quand je lis comment Patricia Carré s'est retrouvée chez un psy, je comprend parfaitement (sourires). En effet, c'est ainsi que pour moi aussi des ordres m'ont été donnés afin d'écrire des messages concernant des personnalités par l'écriture automatique. Ne pouvant les communiquer par voie de presse je les ai noté dans un cahier pour savoir que quelques mois après les prédictions étaient justes. On nous communique des informations pour nous faire comprendre que nous sommes sur la bonne voie médiumnique.

Bien à vous toutes et tous.

Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Cielblanc

Cielblanc

Nombre de messages : 131
Age : 45
Bonus : 156
Date d'inscription : 10/01/2013

Ecriture Automatique : Un souffle vers l'éternité de Patricia Darré Empty
MessageSujet: Re: Ecriture Automatique : Un souffle vers l'éternité de Patricia Darré   Ecriture Automatique : Un souffle vers l'éternité de Patricia Darré Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:37

Oh c'est un superbe livre, j'ai adoré personnellement ! Je suis "tombée" dessus tout bonnement en allant dans une librairie ésotérique avant de faire les courses, et cette dame était là répondant aux questions d'un groupe de gens dans le fond de la boutique. Evidemment, ça vibrait de partout énergétiquement, un homme parlait, à chaque fois qu'il parlait, c'était pas bon pour mes chakras, dès qu'il se taisait, ça allait mieux. Je n'ai pas pu rester, quel dommage ! j'en aurais appris sûrement plus sur cette dame native d'une ville où j'ai vécu longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
revesdetoiles

revesdetoiles

Nombre de messages : 92
Age : 54
Bonus : 106
Date d'inscription : 11/02/2010

Ecriture Automatique : Un souffle vers l'éternité de Patricia Darré Empty
MessageSujet: Re: Ecriture Automatique : Un souffle vers l'éternité de Patricia Darré   Ecriture Automatique : Un souffle vers l'éternité de Patricia Darré Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:17

j ai beaucoup aimé sa facon d ecrire et de desacraliser ce qu on sait déjà pour certains
elle s exprime avec des mots simples et pour l avoir preté à des personnes hermetiques la dessus elle les a fait reflechir sur plusieurs points, de mon coté je n'es rien appris que je ne sache pas, dommage
mais j attend son 2 livres qui va sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ecriture Automatique : Un souffle vers l'éternité de Patricia Darré Empty
MessageSujet: Re: Ecriture Automatique : Un souffle vers l'éternité de Patricia Darré   Ecriture Automatique : Un souffle vers l'éternité de Patricia Darré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ecriture Automatique : Un souffle vers l'éternité de Patricia Darré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» apprendre l'écriture automatique
» ecriture automatique
» L’écriture automatique
» Livre - L'Ecriture Automatique
» LE MANUEL DE L'ÉCRITURE AUTOMATIQUE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Enseignement :: Ouvrages, Livres & Films-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com