Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 REVES PREMONITOIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anissa1610

anissa1610

Nombre de messages : 10
Age : 37
Bonus : 24
Date d'inscription : 16/08/2012

REVES PREMONITOIRE Empty
MessageSujet: REVES PREMONITOIRE   REVES PREMONITOIRE Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:32

JE VOUS FAIT PART D UNE EXPERIENCE QUE J AI EU ETANT ADOS J ETAIT A L INTERNAT JE SUIS TJRS LE MEME REVES PENDANT PLUS D UN MOIS EXACTEMENT D ORIGINE ETRANGERE MA GRAND-MERE ETANT AU MAROC ET CELA FESAIT DEJA DES ANNEES QUE JE L AVAIT PAS VU JE FUT LE MEME REVE PENDANT 1MOIS J ETAIT EN BAS ET J ENTENDAIT MA GRAND-MERE M APPELLE ELLE ETAIT SITUé EN HAUT DE L ESCALIER ET JE LUI DISAIT D ATTENDRE POUR DESCENDRE JE CRIER QUE J ARRIVAI ET A CE MOMENT LA ELLE TOMBé DES ESCALIER SA TETE S OUVRé EN 2
COMME UNE PASTEQUE QUI CASSE QUAND ELLE TOMBE ET LA UNE MARRE DE SANG ET SA PENDANT 1MOIS BIEN SUR J APPELAIT MON PERE POUR AVOIR DES NOUVELLES ET IL ME DISAIT QUE TT ALLEZ BIEN MAIS JE SENTAIT QUE C ETAIT PAS LE CAS ALORS JE ME SUIS DISPUTé AVEC LUI ET JE LUI EST DIT QUE JE VOULAIT PLUS L AVOIR AU TELEPHONE T EN QUE J AURAI PAS DE NOUVELLE DE MA GRAND MERE ET IL MA RAPPELAI MAIS ELLE ETAIT DECEDE DEPUIS 1MOIS ET DEMI. QU ELLE CHOQUE T EN A CE REVE
Revenir en haut Aller en bas
evysar

evysar

Nombre de messages : 14
Age : 62
Bonus : 24
Date d'inscription : 07/06/2010

REVES PREMONITOIRE Empty
MessageSujet: Re: REVES PREMONITOIRE   REVES PREMONITOIRE Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:04

Bonsoir

je te remercie pour ce témoignage et tu me vois désolée pour ta grand mère. de plus si j'ai compris tu n'as pas pu lui dire aurevoir?
j'espere que depuis tu as renoué des liens avec ton pere.
La famille c'est important.

Si je peux me permettre une petite remarque, la prochaine fois que tu nous racontes un de tes rêves, peux-tu mettre la ponctuation, s'il te plait, car on a du mal a repérer la partie rêvait de la partie non rêvé.
en attendant te de lire avec grand plaisir je te dis bonsoir.

Revenir en haut Aller en bas
 

REVES PREMONITOIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sont-ils des rêves prémonitoires ?
» rêves
» rêve prémonitoire
» Rêve: je m'en balance !
» rêve de Jean Paul II
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: La Voyance :: Vos Rêves-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit