Bonsoir et merci
je suis agréablement surprise d'avoir déjà une réponse, en plus positive.
Pour mon travail tu as raison il plane un air de jalousie. je le ressens énormément.
tu fais un travail avec amour, tout ce passe merveilleusement bien avec la clientèle et là, l'homme pour cause "gagner de l'argent à tout pris" il faut faire du rendement et oublier un savoir faire.
En plus il s'est passé des petits événements qui me confirme cela. je suis parfois un peu triste devant la bêtise humaine leur façon de réagir.
tu sais très bien, lorsqu'un endroit ou des gens qui d’entour ou sa devient pesant, lourd ou même parfois tu te sens vraiment mal, presque avoir la sensation d'être coupable pour quelque chose que tu n'y es pour rien. cet "empathie" qui fonctionne et qui te dit va t'en de là c'est pas bon pour toi? passe à autre chose.
En ce moment je travaille en saison mais a partir de septembre je ne vais plus que travailler que le samedi.
Donc je me demande si je me mets en micro entreprise "coiffeuse à domicile" et le soir ou les moments que je n'aurai pas de travail j'utiliserai mes capacités pour soigner. ou alors peut etre encore rester comme cela et faire comme tu me dis.
Ce que tu me conseilles c'est parfait car c'est déjà comme cela que je fonctionne, mais plus dans cette ambiance.
et c'est vrai "ce nouveau cursus de vie" comme tu dis, le bouche a oreille sa marche bien si tu es sérieuse.
je commence à avoir de très bon retour.
L'avantage a cela c'est que je ne gagnerai pas beaucoup c'est sur, mais je gagnerai tellement de travailler dans une belle harmonie.
Je ne me fais pas trop de soucis car je positive énormément et a chaque phase de ma vie j'en tire une expérience bonne ou moins bonne.
Autre chose aussi en effet bien vu. Il y a deux ans de cela on m'a dit que je travaillerai avec d'autres magnétiseurs et c'est vrai aussi que sur ma route j'ai rencontré deux personnes extraordinaires qui me parlent de leur don et j'en apprends beaucoup d'eux. j'ai tellement de chose a vous racontez de mes expériences , de mon parcours spirituel, leur façon de te guider.
Bon sa sera une autre histoire.
Donc pour en revenir au sujet tu me confirme ce que je pense et tu as raison pour l'instant d'agir encore un peu de cette façon avant de me lancer. je sais que c'est proche et de la patience j'en ai, de plus je ne perds aucun moment de m'enrichir encore plus.
merci encore et en effet si je peux avoir d'autre avis sa serait bien, mais pas de trop car je ne voudrai pas non plus me perdre dans toutes vos réponses, surtout si elles sont différentes.
Je connais mon chemin de vie sur les grandes lignes, mais parfois on doute, et c'est bon de savoir ou t'entendre que l'on est toujours " sur la bonne voix"
a plus tard evy